L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llyn
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 43
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2011

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:52

Alors Givenchy c'est une minette d'environ 2 ans qui a tout pour plaire, mais malheureusement elle a été testée positive à la leucose féline (felv+). Ceci étant la maladie n'est pas déclarée, la p'tite pépette pète la forme et si ce n'est les dispositions spéciales à prendre par rapport à sa condition (pas d'autre chat sauf si felv+ aussi et pas de sorties dehors non plus), son état est insoupçonnable. Elle est stérilisée et tatouée et est à placer sous contrat de l'association de l'école du chat libre à Toulouse.

Alors niveau caractère comment elle est cette pépette ? et bien pas farouche pour un sou, dès son arrivée chez nous ça a été pleins de mamours, à se frotter sur tout et tout le monde pour des câlins et le ronronnement facile. Avec mon chien, méfiance les premières heures et dès le lendemain il était devenu un élément normal de son environnement, elle le laisse la lécher et les rapports sont cordiaux (sauf quand il est vraiment lourd, ce qui arrive vu qu'il est jeune ^^) voire tendres quand les deux sont en mode recherche de câlin et qu'on est occupés. La mimine est un vrai pot de colle, curieuse de tout à suivre quand on quitte la pièce, toujours en recherche de contact et de gratouilles. Elle rapplique aussi dès qu'on gâgate de la voix (elle ne connait pas son nom donné par l'association, elle répond à tous les affixes même celui du chien :p), on sent qu'elle n'a aucune méfiance de l'humain (adulte ou enfant). Elle est très calme, mais n'hésite pas à donner de la voix quand elle est isolée pour montrer qu'elle est là car elle n'aime pas vraiment être seule, on la sent toujours en recherche d'un contact au moins visuel, je pense qu'elle a peur d'être abandonnée, encore. C'est devenu le petit train à la maison, plus moyen de se déplacer seule, même pour faire pipi, je suis suivie par Gigi qui est suivie par le chien qui est suivi par ma fille Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Wink-176 En résumé, un p'tit pot de glue pas indépendante pour un sou qui ferait le bonheur d'un amoureux des papouilles

Et maintenant place aux photos de la jolie pépette, sac à mamours :

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Ap1010937

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Ap1010923

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Ap1010932

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Ap1010861

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Ap1010903

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1010961

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1010958

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1010954

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1010956

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1010952
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 43
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2011

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:10

Des nouvelles photos de Gigi qui comme vous pouvez le constater est toujours aussi sauvage que ce soit avec la gente canine ou humaine et qui plus est déteste la sardine fraiche !! Smile

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1020085

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1010987

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1020094

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1010974

Elle est aussi équilibriste à ces heures ;)

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Bp1020005
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:56

elle est superbe, j'adore les ecaillounettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:22

Magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:59

Givenchy attend toujours une âme bienveillante qui saura voir plus loin que le FeLV.
Elle a changé de FA depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:48

Givenchy est réservée par sa FA Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Smiley_2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Invité
Invité




Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:27

yesssssssssssssssssssssssssssssss Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 23
Age : 53
J'habite : Valenciennes
Date d'inscription : 27/08/2011

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:59

Quel beau cadeau de Noel !!! Super !!! Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:02

La miss a officiellement été adoptée par sa fa !! fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue   Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: