L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
amiben
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 34
J'habite : maroc
Date d'inscription : 13/08/2011

6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ? Empty
MessageSujet: 6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ?   6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:25


Ma petite Minou , euthanasiée hier suivant le conseil de mon médecin Sad , a vu son état se dégrader de manière foudroyante.

Deux jours avant elle "pétait la forme" , puis d'un coup : fièvre, mauvaise haleine, diarrhées et infection buccale très prononcée.
Elle a été testée : FIV + et FELV +

Pour un chaton de 6 mois est ce possible que les symptômes se manifestent aussi vite ? n y avait il aucune solution (à part celle proposée par son véto ? ) ...

ce qui est fait est fait , mais ces questions me turlupinent l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ? Empty
MessageSujet: Re: 6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ?   6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:28

Malheureusement les symptômes sont souvent très brutaux, surtout pour le FELV. Et tu sais, il vaut mieux que celà soit comme çà, plutôt que des agonies.
Mon petit Elite felv est parti subitement, le matin il allait bien, le soir il était en détresse respiratoire...
Je te souhaite bon courage pour ta petite Minou.
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois seulement et testée positive : POSSIBLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: