L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spike,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heliums
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 58
J'habite : Chelles
Date d'inscription : 12/08/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:27

Coucou, Je m'appelle Spike, je suis un très beau chat européen gris à poils mi-longs.
Je suis né le 5 avril 2003, tatoué HPU557 et j'ai été stérilisé.

Tout est Hyper chez moi : Hyper présent, Hyper câlin... et Hyper gourmand : tout ce que peuvent manger chats, chiens, furets et humains : ça me va !

Sorti de fourrière (Sarah.C Co) très amaigri, j'ai du être tondu pour éliminer toutes les bourres et éviter que ma peau ne s'irrite. Mon poil repousse normalement et je deviens de plus en plus beau !
Je suis en accueil dans le 92 à Bagneux, couvert par l'Association Chat d'Or.
J'aime tout le monde : les chiens, les chats, les lapins... mais ma grande passion c'est les humains. Dès qu'un bipède passe à proximité, il faut que je me fasse remarquer, calins, ronrons, frottis frottas... Il s'assoit => chic ! je m'installe.
Concernant les petits rongeurs, je les aime bien aussi, mais plutôt dans ma gamelle. J'ai probablement un passé de chasseur !

Dans ma FA : chiens, chats et pas de bagarres. Par contre au moment du miam il faut me mettre à part : je ne sais pas m'arrêter. C'est que j'ai connu des jours maigres et je cherche à me rattraper !

Je suis tellement présent que je veux monopoliser l'attention de tout bipède aux alentours qui pourrait satisfaire mon gout pour les calins ; oui, oui, n'importe qui, même des gens que je n'ai jamais vu!
"wouhou c'est moi, c'est moi! C EST MOI!!! wouhou je suis là ! non mais, pousse toi le chien ! Tu vois bien qu'tu gênes là, on me voit pas avec ta grosse tête, toi ils ne t'aiment pas c'est moi qu'on aime d'abord!" - " Oh pis oui gratte là aussi, et là, ah non attend je préfère plus part là..."
Oui, côté calins, j'ai eu misère et je cherche à me rattraper aussi.

Si vous n'avez pas de chat ou si votre chat n'est pas trop porté sur les calinoux, ce serait super parce que je suis du genre accapareur et les copains pourraient se sentir délaissés ou devenir jaloux. Mes surnoms : Cyanolite, Super-Glue, la Ventouse, ...

Santé : FIV+, visite vétérinaire le 03.06.2011 pour rappel de vaccin. Croquettes de qualité uniquement car problème d'insuffisance rénale. J'ai un cachet à prendre chaque jour, mais comme ça se mange, je l'avale sans problème !


[img]Spike,  1109071224491379238703747[/img][img]Spike,  1109071222381379238703743[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
J'habite : Plaisir,Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:28

Bonjour,

est-ce que le joli Spike a trouvé un foyer?

(je viens de m'inscrire et j'ai essayé de faire un mail de présentation, mais je ne suis pas sure que cela ait marché...)

Merci!!
A bientôt

Rusalka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chats-qui-sourient.com
Heliums
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 58
J'habite : Chelles
Date d'inscription : 12/08/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:11

Bonjour,

Et oui Rusalka ! Toujours là le petit calinoux ! Spike,  Copains-
[img]Spike,  Mini_110928121123221789[/img]
Monsieur n'aime pas trop les photos : il faut rester à plus de 1 mètre de la source de chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
J'habite : Plaisir,Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:38

Bonjour Heliums,

il est craquant!!!
Et il est dans de bonnes mains, ça se voit sur la photo (même s'il n'aime pas être immortalisé par une image minicat )

Il cherche un adoptant définitif, puisqu'il a déjà une famille d'accueil?

Son attitude pot-de-colle me plait beaucoup, en revanche j'ai 15 chats à la maison, (hier 16, mais un est rentré, guéri, chez lui hier soir), dont 7 en FA;

C'est vrai que vu mon nombre actuel j'essaye de me "réserver" pour des cas extrêmes, ceux qui sont encore dehors menacés de mort immédiate ou vieux, handicapés ..;
mais j'aime bien aussi prendre des nouvelles de ceux qui ont déjà un peu de bonheur, en me disant, si ça devient urgent pour un deux, je leur tiendrai la patte et on se serrera un peu plus, ne serait ce que pour le laps du temps qu'il faut...

Mais en attendant je pourrai déjà mettre un article pour lui dans notre blog, et avertir des amis qui avertiront leurs amis!!

En tout cas, j'aimerais rester en contact sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chats-qui-sourient.com
Heliums
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 58
J'habite : Chelles
Date d'inscription : 12/08/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:27

Bonjour Rusalka,
Pas de souci pour rester en contact pc
J'ai déjà eu quelques calineux, mais lui c'est la version extra super giga XXL de la glue. Et joli garçon, ce qui ne gâte rien ! Spike,  Eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:22

Spike,  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:51

Le beau minou!! love1
Mon Pollux aussi carbure aussi aux croquettes spéciales ( et aux sachets fraîcheur du même style! Spike,  Baboso ) et traitement aussi, pour son insuffisance rénale.
Et dans le style câlinou tendance Glu...et bien c'est le même!!!!

Je souhaite à tout le monde des chats adorables comme eux! Spike,  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
J'habite : Plaisir,Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Pour expliquer mon silence...   Spike,  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:43

Bonjour à tous,
pardon svp pour ce retard de réponses... chat

Ca fait bien une semaine voire plus que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le forum, mais je n'ai pas oublié Spike pour autant!!! Spike,  Offre-ro

En fait, il y a quelques jours - comme presque toutes les semaines- j'ai ramené toute une flopée chez le véto et j'ai découvert que ma dernière arrivée, Galathéa, est FIV+!!!!!
Comme elle a été amenée par une asso je ne l'ai pas mise en quarantaine, je l'ai amenée chez le véto pour déchiffrer son tatouage illisible, et comme pour tout le monde, à cette occasion je fais faire des tests etc.; nous avons retrouvé l'adresse de sa maîtresse, mais celle-ci a déménagé et changé de nr. de tel en oubliant de le signaler à la centrale (j'essaye quand même de la retrouver, au cas où qu'elle pleure sa minette);
et comme Galathéa paraissait très fatiguée mon véto a fait plusieurs tests (je croyais sa fatigue due a son âge, on a découvert qu'elle a 16 ans, et elle était arrivée avec 1 kg de puces sur le dos, j'ai traité deux fois avec du frontline combo, ça va maintenant), pour ses reins tout va bien, mais donc elle est FIV+...
Tout le monde est castré/stérilisé à la maison, et il n'y a pas de bagarres, mais j'ai quand même peur par rapport à une transmission par la salive, il y a 15 autres chats à la maison, tous testés négatif;
dans les semaines à venir - et aussi vite que possible - je vais amenager la maison de façon à ce qu'elle puisse vivre à part dans le bureau, en espérant que d'ici là il n'y a pas de contagion;
et une fois ça de fait, j'aimerais bien adopter un deuxième FIV+ pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart dans la maison, je passe du temps dans le bureau, certes, mais pas non plus 24 h;
alors, si après le beau Spike est encore volontaire pour venir chez nous, ce sera avec grand plaisir!!!
Et si lui a déjà trouvé son bonheur ailleurs, alors il y aura sans doute un(e) autre qui voudra bien tenir compagnie à Galathéa!?
Spike,  Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chats-qui-sourient.com
Rusalka
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
J'habite : Plaisir,Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Gélules d'Azodyl à donner (insuffisance rénale)   Spike,  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:50

Et j'ai oublié encore quelque chose:
une amie m'a envoyé ce message, alors je fais ici un copier-coller, au cas où que ça pourrait servir à quelqu'un...


Gélules d'Azodyl: qui en aurait besoin ?
(pour chat ou chien insuffisant rénal)

N'en ayant plus l'utilité, si vous connaissez des personnes qui en recherchent, n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées :
sandrine / sfernand2002@yahoo.fr / 06.62.03.37.84.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chats-qui-sourient.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:06

Je viens de trouver les nouvelles de Spike sur Rescue Spike,  Wink-176

cet adorable matou va bien, il est ok tout ! Et c'est une crème de chat ! Pourtant, personne ne s'est proposé pour lui......
Regardez comme il est beau et majestueux !
Qui craquera pour ce joli coeur? love

Spike,  Spike11
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:22

merci pour cette photo....
Spike,  Dsc07010

ça me rappelle que spike le punk est passé par ceci :
Spike,  Spike_10

Spike,  Spike_12

en effet son poil était intégralement devenu une grosse bourre qu'il a fallu tondre chez le véto !!! et tout tenait d'un bloc....
alors là oui on voit que sa robe a bien repris du volume.....
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:25

Bon, je n'ai pas de bonnes nouvelles, SPIKE est parti au paradi des chats.
Tout ce passait bien dans sa dernière famille d'acceuil, puis il a fait une très forte crise d'urée, rapidement il s'est désydraté, est parti en urgence chez le véto, qui a dù l'endormir du fait qu'il souffrait énormement.
RIP mon cher Spike.
Cristal_113 a écrit:

10/05/2012, 12h36#39
J'ai reçus un appel se midi d'Elodie, Spike régurgitait tout se que la vétérinaire lui a donné, même pour le gavage. L’urée étant de 2,6 si je ne me trompe pas, lundi et elle n'avais pas baissé aujourd'hui. En commun accord avec l'association La vétérinaire l'a donc euthanasier, il souffrait visiblement beaucoup car elle ne fait cela qu'en absolue dernier recourt.

Avant Spike avait des croquettes spécial mais il ne les mangeaient plus, il avait alors perdu beaucoup de poids et commençais a volé tout se qu'il trouvais même pendant les repas de la FA il montait sur la table se servais et repartait très vite ou même sur la gazinière pendant que sa chauffait au risque de se brûler. Il en faisait une véritable boulimie. Avec accord veto il était repassé aux croquettes qu'il avait mais mélanger à des croquettes plus appétence, il c'était alors calmé et volais quasiment plus même si il a fallus quelques réprimande (verbal) pour l'aider.

Je suis désolé pour toi buddica, qui t'était proposé de l'adopté s'il s'en sortait.

Risquiat in Pace Spike, toi qui était si doux si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:26

Sad(( c'est bien triste, et pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:36

oh...... Sad

je ne recevais plus aucune alerte du site et voilà que je découvre cette mauvaise nouvelle.......... pauvre joli coeur........ Sad
Courage et pensées à ceux qui l'ont entouré.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike,  Empty
MessageSujet: Re: Spike,    Spike,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: