L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relation FIV et problèmes respiratoires ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:24

Bonsoir à tous,

Je vous ai, dans mon post de présentation, parlé de ma petite Kiara, je vous posterai une photo un peu plus tard, mais sinon c'est une petite (par la taille) chatte de six ans, européenne type Ecaille de tortue qui a contracté FIV en 2008.

En lisant vos posts, je réalise qu'il est peut être tôt pour que la maladie se déclare, pour autant, les statistiques restent des stats, non ?

Bref, je me permets quand même de vous faire part de mon angoisse actuelle :

Depuis une semaine, je trouve que Kiara respire assez fort, je l'entend respirer pendant qu'elle dort bien que je sois à l'autre bout de la pièce. Mais ça ne m'a pas trop trop inquiété.

Hier soir, je me suis rendue compte que c'était un peu plus important que cela (cela a-t-il empiré..?), elle semble encombrée du nez, et si par moment elle va faire sa fofolle et courir partout, quand elle dort près de moi, j'entends bien qu'il y a un sifflement quand elle respire. Elle a aussi essayé d'éternuer je crois, mais en vain.

Ce soir, et c'est ce qui m'inquiète le plus, elle a tenté d'éternuer, mais a été prise d'une crise comme si elle suffoquait, cela dure quelques secondes, et puis elle repart comme si de rien n'était. Deux fois.

J'ai peur qu'elle ne s'étouffe complètement, mais je ne sais même pas comment l'aider. Est-ce possible que la FIV se soit déclarée et que du coup elle soit sensible à ce point, par exemple à un coup de froid ?

C'est idiot de demander, surtout à cette heure là, mais je ne peux pas m'empêcher de la fixer tellement je m'inquiète! Demain matin j'appelle un véto à la première heure, mais j'ai déménagé récemment et je ne sais pas s'il est bien, je voulais avoir une idée peut être des questions pertinentes à lui poser, ou de choses à lui signaler...

Bref, merci de m'avoir lue. Je vous donnerai quand même des nouvelles dans la matinée pale

Bonne nuit à vous..
Revenir en haut Aller en bas
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:59

Les FIV sont très sensibles à tout ce qui traine, mais ne panique pas, je suis sure que le véto va bien la soigner Smile
Il faut s'habituer à avoir des hauts et des bas avec les positifs, je pense que les plus anciennes du forum trouveront les mots pour te rassurer mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:48

sorrowschild a écrit:
Il faut s'habituer à avoir des hauts et des bas avec les positifs

Oui, c'est ce dont je me rends compte maintenant, j'appréhende.

Je réalise que les vétos (comme les médecins d'ailleurs) manquent cruellement de cours de psychologie durant leur formation... Donner les renseignements les plus complets, annoncer les nouvelles... Bref...

Donc mon nouveau véto est complet, victime de son succès surement Smile donc rendez-vous demain après-midi... Je m'arme de patience...
Revenir en haut Aller en bas
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:09

Demain aprés-midi seulement... ca me parait long quand même. Chez les positifs, le moindre "bobo" peut dégénérer... Surveille la bien en attendant.
A part ces soucis respis, son comportement a changé, elle mange comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:30

Sorrowchild a raison, il faut réagir vite vu que nos positifs sont plus fragiles que les autres.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle a déclaré la maladie, certains minous ne la déclarent jamais.
Sur un forum de ma région, il y même une personne qui a un FIV+ de 14 ans parmi sa tribu de mimis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:03

Je suis d'accord avec vous c'est long, mais comme en plus je suis nouvelle au cabinet, je comprend qu'il ait pas fait trop d'effort... Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui, je vais pouvoir la surveiller.

Sinon, à part ces soucis là pas de problèmes, elle mange et boit comme d'habitude, elle joue avec tout ce qu'elle trouve, elle continue ses calins ronrons, j'ai par contre remarqué que ce matin elle avait la voix toute cassée...
Revenir en haut Aller en bas
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:52

Si elle mange et joue, c'est qu'elle n'a pas probablement pas de fièvre, donc c'est rassurant Smile

Tu nous diras demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:46

Verdict, ma minette va bien, en même comment provoquer une crise d'asthme chez le véto pas facile, mais il l'a trouvé en forme...

Donc rassurée oui et non, je ne vois pas comment il pourrait s'agir de symptômes normaux, mais tant mieux si je ne dois pas m'alerter...

Merci à vous malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:59

Et pour sa respiration bruyante, qu'est ce qu'il a dit ?
Attends quelques jours voir comment ça se passe, et si vraiment t'es pas rassurée, n'hésite pas à voir un autre véto.
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
dotou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
J'habite : granges 71
Date d'inscription : 19/06/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:51

Bonjour,
moi j'ai eu un chat asthmatique et ce n'est pas toujours facile de le montrer au vétérinaire ( je suis asthmatique et ma fille aussi, ce qui m'a aidé à déceler ) .
au début, les crises ne duraient pas très longtemps, puis ça a augmenté en longueur .
n'hésite pas à voir un autre véto, même si celui ci a l'air très bien, ils n'ont pas tous la même expérience sur les maladies .
Revenir en haut Aller en bas
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:56

Il dit que ce n'est pas inquiétant, et qu'il y avait peut être quelque chose qui la gênait qu'elle aurait finalement réussi à sortir... Mais je sens qu'elle a encore le nez pris.

Le véto m'a expliqué que pour l’asthme du chat le haut et le bas de l'abdomen ne se soulèvent pas en même temps quand il respire, et que c'est ce qui permets de déceler l'asthme... Ce ne serait pas le cas de Kiara..

Je la surveille malgré tout, et oui, je n'hésiterai pas à consulter de nouveau au cas où. En tout cas, même si elle est encore prise du nez, plus d'épisode de "suffocation" pour moi c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:03

Et le véto ne trouvait pas qu'elle avait le nez pris ?
Attends de voir comment ça évolue et n'hésite pas à aller le revoir (lui ou un autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:55

Une fois mon Bud s'est mis à tousser d'un coup, des quintes à en vomir, du mal à respirer, on avait même appelé le véto de garde (évidemment, c'était le soir Suspect ).
Donc traitement pour une sorte de bronchite, petite amélioration...
Et puis deux jours après, il s'est remis à tousser et à éternuer, et là, à notre grande surprise, un brin d'herbe de plus de 5cm s'est mis à lui sortir du nez! Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Crazy
et ensuite, tout bien le titi...
On était plus que soulagés!!!! Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:36

Ouh la effectivement, il avait un "ptit" truc qui le gênait.. comme quoi les vétos ne décèlent pas tout, c'est bien ce qui me chagrine.

Bref, sorrows, il m'a un peu pris pour une folle à m'inquiéter pour son nez, il m'a dit qu tant que les poumons sont clairs il n'y a pas de quoi s'affoler.

Donc je surveille minette, qui respire toujours aussi fort, mais elle n'essaie plus de tousser/éternuer, mais je vais attendre avant de reconsulter, mine de rien ca a un cout, et si c'est pour entendre que je suis folle, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:00

Si je peux me permettre, va voir un autre véto...
J'ai perdu un mon amour de Titigre à cause d'un véto pas alarmiste.
Je m’inquiétais du fait qu'il boive beaucoup, qu'il "mastique" bizarrement et souvent, donc je l'ai emmené chez le véto, et suite à une discussion avec une amie, dont le chat avait fait une grave insuffisance rénale dont il ne s'était pas remis, je demande au véto de lui faire un bilan sanguin.
Pas vraiment besoin, me dit-il, il faut lui faire un détartrage...
OK pour le détartrage (c'est un véto, je lui fais confiance...) mais j'insiste pour la prise de sang.
Je récupère mon matou après son détartrage, le bilan sanguin montre une glycémie super élevée, mais le véto me dit que ce n'est rien, qu'avec le stress, la glycémie peut monter très vite chez le chat, c'est normal...
Quelques jours après, mon minou ne mange plus, est apathique et on l'emmène d'urgence dans une autre clinique où on allait avant notre déménagement.
Bilan: acidocétose, diabète sévère, mise sous perf, puis retour à la maison car jours férié (le véto nous a appelés chez nous pour des nouvelles) piqûres d'insuline, nourrissage à la seringue,... une semaine d'espoir, puis notre amour est mort dans nos bras...
J'en ai encore les larmes aux yeux 5ans après... j'en veux à ce véto qui m'a si mal conseillée...
Maintenant, j'ai un véto formidable, au top pour soigner mes minous et surtout mon FIV (au moins avec lui, l'insuffisance rénale de Pollux a été tout de suite décelée et traitée)

Désolée pour le roman, mais n'hésite vraiment pas à aller voir un autre véto...
Revenir en haut Aller en bas
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:50

J'avoue que je suis partagée.... La dernière fois que je suis allée chez le véto, pensant à une gingivite pour ma minette qui mangeait presque plus, il m'a pas prise pour une folle mais m'a dit clairement qu'il fallait que je dédramatise, qu'elle allait bien et que je la crispais avec la nourriture et que du coup Lisa boudait... Chuis sortie de là en me disant "ouais c'est ça" et finalement, il avait raison, depuis que je ne surveille plus ce qu'elle mange, que je ne reste pas à la regarder manger, elle remange normalement.
Mais bon, je connais bien l'asv, je connais bien le véto, je lui fais confiance.
Dans ton cas, c'est un peu différent... Et qu'elle respire fort, c'est quand même embêtant, mais si elle joue, mange, c'est qu'elle va bien.
Ca pourrait pas simplement etre une allergie à la poussière ou autre chose... Ché pas, moi j'ai souvent le nez pris et pourtant je ne suis pas malade...

Armonia, le coup de l'herbe c'est énorme, ca devait lui faire mal par contre grhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:52

J'ai un pépère FIV de 11 ans et demi arrivé à la maison le 03/07/2011. Il m'a très vite déclaré des quintes de toux, de plus en plus fréquentes. Ma véto pensait à une trachéite. Il a eu des antibio etc... çà a duré 2 mois, jusqu'à ce qu'il fasses ses quintes de toux chez ma véto, quand elle l'a emmené pour lui faire une radio. C'est là qu'elle a dit que c'était de l'asthme. Il a eu un traitement qui n'a pas fonctionné du tout.
J'ai emmené Biscuit chez un véto homéopathe, car çà devenait de pire en pire, respiration sifflante, quintes de toux à n'en plus finir et éternuements avec du sang.

Il m'a donné un traitement homéopatique et l'amélioration s'est vue en 2 jours seulement, c'est incroyable !!!
Celà fait 5 semaines que nous sommes allées le voir et l'amélioration est impressionnante, il respire facilement, n'a plus d'éternuements, et a quelques rares quintes de toux...

Revenir en haut Aller en bas
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:58

Fhornet, finalement Biscuit est bien asthmatique ?
Ma ptite loute va bien, mais elle éternue toujours, et elle respire toujours fort... Maintenant (désolée pour les détails peu glam) elle arrive a expulser un peu de glaire.. Donc je me dis que c'est une amélioration, nous quand on a le nez pris et qu'on se mouche c'est signe que le corps se soigne... non ??
Bon, j'espère que ca ira mieux, je vous remercie pour vos conseils et vos expériences. Je n'ai plus de congés pour le moment Sad donc je ne pourrais pas l'emmener tout de suite chez un nouveau véto..
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:32

Ton véto lui a donné un traitement au moins? Parce que bon, c'est pas normal qu'elle respire fort et se mouche. Enfin, c'est pas alarmant, mais c'est qu'il y'a quelque chose quand même.
Et puis bon, ton véto... Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Perplexe Des chats qui réagissent différemment chez le véto par rapport à chez eux... c'est courant. Donc ce n'est pas parce qu'il n'a rien vu qu'il n'y a rien. J'avais une petite en accueil, qui avait un peu les yeux coulant et qui éternuait quelques fois. A la consultation véto, il n'y avait rien. Pas d'yeux qui coulaient, pas d'éternuement, pas de bruits suspects au niveau des poumons. La véto a écouté ce que j'avais constaté et lui a donné un traitement, et tout est rentré dans l'ordre.

Tu peux toujours lui faire quelques inhalations pour l'aider à dégager ses voies respiratoires. Tu mets ta mimine en panier de transport, un comprimé de perubore dans un bol d'eau chaude devant la grille du panier (à l'extérieur), tu recouvres le tout d'un drap, et tu laisses une quinzaine de minutes (en restant à coté au cas où elle s'agiterait et renverserait le bol).
L'homéopathie, ça peut être bien aussi. J'en avais utilisé sur mon bébé, pour un abcès, et ça avait bien marché (bon, j'ai fini au véto quand même quelques temps après l'arrêt du traitement, mais plus parce que j'ai du louper un truc que par inefficacité du traitement).
Et changes de véto. Qu'on ne trouve pas ça dramatique, ok. Mais normal... bof bof!
A la limite, essayes d'en appeler un, de lui expliquer les symptômes et lui demander quoi faire. Sans voir la mimine, il ne pourra pas forcément te prescrire un traitement, mais il pourra peut-être te dire ce que ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:32

D'accord avec Saffron.... Rien d'alarmant ou de dramatique mais chez les positifs, tout peut dégénérer rapidement et il vaut mieux soigner le moindre bobo.... Et si ton véto ne sait pas ça... la respiration forte et les glaires, c'est quand même signe que quelque chose cloche (même si ce n'est pas bien grave), et ça fait un moment que ça dure.
Changer de véto me parait une bonne idée, pose des questions autour de toi, demande des bonnes adresses sur des forums de chats éventuellement...
Et donne nous des nouvelles de ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
dotou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
dotou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
J'habite : granges 71
Date d'inscription : 19/06/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:35

je suis également d'accord avec saffron, j'ai croisé récemment un véto qui m'a sorti : "c'est un chat, ça se soigne tout seul "
vive l'âge de pierre Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:11

Oui mon Biscuit qui a 11 ans et demi, et est FIV, est "uniquement" asthmatique,(il avait les mêmes symptômes, éternuements avec glaires et parfois sanguinolants, quintes de toux, et ralements dans la respiration). Depuis qu'il a son traitement homéopathique, presque tous ces symptômes ont disparu Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Brabrara
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brabrara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
J'habite : BAGNOLET
Job-loisirs : Juriste
Mon humeur : worried
Date d'inscription : 04/10/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:43

Merci pour vos conseils, je vais tenter les inhalations, et je vais chercher d'autres numéros pour au moins téléphoner aux vétos ! Je vous tiendrai au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
sorrowschild
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
sorrowschild


Nombre de messages : 72
Age : 44
J'habite : Auch
Date d'inscription : 07/07/2011

Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:53

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Empty
MessageSujet: Re: Relation FIV et problèmes respiratoires ?    Relation FIV et problèmes respiratoires ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation FIV et problèmes respiratoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: