L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:56

Bonjour!
Nous sommes la nouvelle famille d'accueil de Moustique, un jeune adulte FIV+. Je n'ai jamais vu un chat aussi attaché aux humains! Il n'aime pas être seul et il veut beaucoup de câlins! Quand on lui pose une question, il répond par un petit "miou" :-), donc conversations possibles! Il est très sage, aucune bêtise dans son foyer d'accueil, et pas du tout peureux!
Il cherche un foyer d'adoption auquel il pourra s'habituer en tant que son vrai chez soi et avec des personnes qui ne sont pas radins sur les câlins :-)

Comme vous le voyez sur les photos, il est un vrai tigre avec du très beau poil tout doux!

Pour l'adoption ou des renseignements: Contactez l'association ou la famille d'accueil: 06 84 27 23 19


[img]Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Dsc03812[/img]

[img]Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Dsc03813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:57

Des nouvelles de Moustique qui se porte comme un charme dans sa famille d'accueil.
Par contre, il a très peur des enfants...

Voici le lien de son album photos:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150532189750910.365004.99946495909&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:09

Je découvre la super bouille à bisous du beau Moustique love2 , merci d'avoir donné de ses nouvelles! Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Wink-176

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Mousti10

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Mousti11

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Mousti12
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:47

d'autres nouvelles un peu récentes pour Moustique? car sur FB, rien n'a bougé depuis 8 mois et personne ne répond...... affraid

merci.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:08

Des nouvelles de Moustique...
Ce chat est toujours aussi gentil et bon compagnon.

Par contre, niveau santé, ce n'est pas cela... Il a des hauts et des bas: coryza, bronchite, ect...

Bref, un chat que nous ne pouvons proposé à l'adoption, pour éviter tout stress supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:18

Merci d'avoir mis des nouvelles !

J'espère que ce beau matou va surmonter ses soucis de santé..... il est encore jeune, je croise les doigts pour lui.

Si tu as de nouvelles photos du joli père, n'hésite pas à les poster ici aussi. merci
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:42

Le coryza de Moustique a de nouveau repris... Le pauvre a peu de répis avec cette maladie.
Il a rdv demain chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:46

Moustique a donc été vu par le véto.
Il a eu une injection et des médicaments.
Et surtout, il sera vacciné fin du mois l'aider à combattre ce coryza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:38

On ne vaccine pas un chat malade.... il a déjà du mal à lutter contre son corysa c'est à dire qu'il ne sait pas créer assez d'anticorps, lui injecter un vaccin (donc je le rappelle un virus) ferait pire que mieux, tant qu'il n'est pas totalement guérit de son corysa.

Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:17

Il sera vacciné une fois guéri, ce que nous espérons pour la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Empty
MessageSujet: Re: Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)   Moustique, chat de 3 ans super sympa (67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique, chat de 3 ans super sympa (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: