L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOKO - 5 ans - Européen noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

SOKO  - 5 ans - Européen noir Empty
MessageSujet: SOKO - 5 ans - Européen noir   SOKO  - 5 ans - Européen noir Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:04

SOKO  - 5 ans - Européen noir 1_04_210

SOKO. Adorable chat sorti de l'errance en piteux état se remet tout doucement de ses malheurs.

Abandonné suite à un déménagement et nourri par le voisinage, ce chat était dehors depuis le mois d'octobre au dire de l'entourage, il a passé l'hiver comme il a pu pour finir allongé dans une jardinière extérieure, épuisé par cette vie qu'il n'avait pas mérité (il est resté en bas de son immeuble depuis tout ce temps espérant sans doute que ses propriétaires viendraient un jour le chercher).
Une "nourrisseuse nous a appelé à l'aide et je l'ai récupéré pour le mettre au chaud en quarantaine. Il était affaibli et amaigri, il avait une morsure sous une oreille et une double otite en cours de soin. Il est désormais vacciné, castré et malheureusement testé positif FIV FELV.

Sous contrat L'Ecole du Chat de Caen, ce chat qui est une crème d'amour et se laisse manipuler très facilement sera adoptable contre don libre à quelqu'un dont l'amour passera au delà des préjugés concernant les chats noirs et les virus dont il est atteint.

Soko mérite le bonheur comme n'importe quel autre chat, il ne supportera pas d'être caserné tout seul en permanence dans une seule pièce longtemps, il entends mes autres et ça le rends malheureux d'être à part. Une famille sans autres chats ou atteints de la même maladie serait parfaite mais j'ai peur que ce ne soit qu'un songe.

Prouvez moi que ce rêve peut devenir une réalité. Apportez lui votre amour, il vous le rendra bien. Contactez moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

SOKO  - 5 ans - Européen noir Empty
MessageSujet: Re: SOKO - 5 ans - Européen noir   SOKO  - 5 ans - Européen noir Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:04

Pas de covoiturage à plus de 100 kilomètres pour Soko en cas d'adoption. En attendant je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOKO  - 5 ans - Européen noir Empty
MessageSujet: Re: SOKO - 5 ans - Européen noir   SOKO  - 5 ans - Européen noir Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:32

L'est beau, Soko !!!!! SOKO  - 5 ans - Européen noir Animaux-

SOKO  - 5 ans - Européen noir 54877010
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

SOKO  - 5 ans - Européen noir Empty
MessageSujet: Re: SOKO - 5 ans - Européen noir   SOKO  - 5 ans - Européen noir Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:17

Vi, en plus c'est une crème de crème. Soko n'est plus à adopter, on le garde définitivement SOKO  - 5 ans - Européen noir Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOKO  - 5 ans - Européen noir Empty
MessageSujet: Re: SOKO - 5 ans - Européen noir   SOKO  - 5 ans - Européen noir Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:21

SOKO  - 5 ans - Européen noir Smiley_2

(j'attendais que tu annonces toi même cette super nouvelle Fibroline chat )

Merveilleux !!!!!
PS : en plus, j'adooooore sa bouille ! SOKO  - 5 ans - Européen noir 0054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOKO  - 5 ans - Européen noir Empty
MessageSujet: Re: SOKO - 5 ans - Européen noir   SOKO  - 5 ans - Européen noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOKO - 5 ans - Européen noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: