L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:59

Voici l'appel pour Yoshi, posté par l'association Handicats sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/yoshi-male-castre-4-ans-aveugle-fiv-rech-fa-longue-duree-avant-20-07-handicats-57872/#post1182830

Sorti de fourrière il y a quelques jours, Yoshi est un chat adorable qui ne demande que des câlins !
Il recherche une famille d'accueil longue durée avant le 20 juillet !
Yoshi est quasiment aveugle (il ne doit percevoir que les ombres et lumières) et a été testé FIV+ en test rapide. Il a besoin de reprendre du poids car il est très maigre !
Il est vacciné, castré et identifié par puce électronique.
Merci pour lui !

Contact : sur ce post, en MP ou sur ce mail : famille.accueil.handicats@gmail.com


YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Yoshi210



Dernière édition par cecile625 le Jeu 26 Juil 2012 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:32

Petite rectification, Yoshi a plus de 10 ans YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:07

argh, je ne fais que des bourdes, je rectifie de suite !! rahhhhhhhh

J'ai vu que le beau gosse-papi-chat n'avait toujours pas de solution de FA malgré une date butoir dépassée..... Je mettrai les photos mises sur son post rescue ici dès que possible ! Il est superbe !!

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Help-sos Help pour le beau Yoshi !


Dernière édition par cecile625 le Ven 27 Juil 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:48

Il aurait même, aux dernières nouvelles, 14 ans ou plus YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Siffle-4

Oui, la date butoir est dépassée, c'est tellement triste pour ce vieux matou, qu'il ne puisse pas vivre la fin de sa vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:42

YOSHI est un amour de papi-chat qui attend toujours au moins un accueil longue durée au plus vite!

Voici comme promis quelques photos récentes de ce gentil mimi :

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Yoshi_10

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Yoshi_11

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Yoshi_12

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Yoshi_13
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:48

Yoshi a trouvé un autre accueil, chez Catherine, à Valognes !

Il prend gentiment ses repères et y sera chouchouté ! YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:02

Yoshi a même un nouveau copain Smile

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Yoshi110
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:00

C'est vraiment bien pour Yoshi. C'est vrai que cet accueil méritait quelques exigences et la patience aura été payante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:17

En fait, je peux même déplacer le post de papi-yoshi, car catherine m'a dit qu'elle le gardait en accueil définitif pour qu'il finisse sa petite vie tranquille chez elle !! YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Smiley_2

Alors je souhaite la vie la plus longue possible au joli Yoshi !!! YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Animaux-

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:42

Papi-yoshi a des hauts et de sacrés bas..... c'est vraiment un petit père-courage, qui s'accroche à la vie, avec l'aide et l'amour de Catherine.

Bats toi beau Yoshi, profite encore du bonheur d'être aussi bien entouré et aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:32

Hier après midi, Yoshi est parti pour toujours, dans les bras de sa maman, entouré de ses amis.... Après de nombreuses semaines de lutte, ensoleillées par de belles remontées, papi-Yoshi était en souffrance...
Voici les mots de Catherine :

"Yoshi a pris son envol de la maison, tout à l'heure vers un monde meilleur au paradis des chats, entouré aussi par Laurel, qui a pu lui faire une dernière léchouille d'adieu et Hermione, et couvert de caresses aussi. Plusieurs choses sont sures, Yoshi m'a apporté beaucoup et même si p'tit coeur n'est resté que quelques mois à la maison, je ne l'oublierai pas car ils ont été intenses et très riches en amour et en joie. c'est d'ailleurs l'image qu'il m'a laissé en partant avec sa petite tête détendue et son petit sourire comme lors des calins de tous les jours"

Ces quelques mois pour Yoshi ont été du pur bonheur et tellement d'amour.... merci à catherine de lui avoir offert ce bien être..... YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Animaux-

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! 22425110

YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! 39442210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:38

Yoshi a été un vrai combattant... côte à côte avec Catherine... je pense bien à eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Empty
MessageSujet: Re: YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !   YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOSHI, 14 ans, adorable et câlin, aveugle - urgence FA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent EUTHA 27/1 LEWIS FIV+ adorable chat presque aveugle!!
» Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins
» Caline 15 ans et aveugle (dept.91)
» Marius - 8 ans - (aveugle et positif FIV) - spa dole
» ESPOIR, misère de la rue .... aveugle et FIV .. ROUBAIX - 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: