L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Empty
MessageSujet: GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)   GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:18

GARFIELD chat mâle angora câlins 4 ans recherche FA ou adoptants.
Abandonné cet hiver, ce gentil matou a été trouvé sur une poubelle
. Quand il est arrivé sur le site (centre médical où je travaille), son roux était flamboyant, il a très vite perdu son panache survivant près du « garde-manger » sur les poubelles du centre.

Depuis peu en famille d’accueil, il a été stérilisé, tatoué (JBP740), vacciné, testé (positif FIV/ négatif FELV). Il a subi une lourde opération des yeux (les paupières blessaient ses yeux). Les poils sur l’arrête dorsal repoussent et un duvet apparait. (C’était certainement des parasites)
C’est un matou, un peu cabossé, qui a beaucoup d’amour à donner. Grand gourmand, il ronronne dès qu’une main douce se pose sur lui. Manipulable sans problème, il a même ronronné quand il a pris son bain ! Il est propre quand il est sans ses congénères. Il pourrait très bien vivre en appartement.
Chat qui a dû vivre en famille au vue de son comportement, il cherche un foyer douillet.
Sa FA ne peut le garder pour cause de déménagement, je recherche activement un foyer pour ce gentil matou!

Garfield est adorable, machine à ronron, il devient magnifique et adore les bras, les calins et la nourriture!
Il serait préférable que ce chat soit tout seul dans sa nouvelle famille.

Adoptable sous contrat asso Frais d'adoption 50 euros
CONTACT : Fisso : 06 23 77 38 58


son post Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/garfield-adorable-angora-fiv-adopter-53505/

Les photos du beau gosse:
A son arrivée...(début mai....)

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Garfie10

Maintenant :

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Garfie11

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Gardfi10

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Garfie12

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)   GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:24

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Exclama Garfield attend toujours sa famille!
GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)   GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:17

pas de nouvelles..... GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)   GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:08

Garfield a été adopté ! Je n'en sais pas plus, mais c'est malgré tout une excellente nouvelle !! GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)   GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: