L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muriel P
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 17
Age : 47
J'habite : Septèmes les Vallons
Date d'inscription : 04/10/2011

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:45

Je cite Caro. sur Rescue : (voilà le lien : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-pour-matou-adorable-fiv-felv-eutha-vendredi-27-07-69-a-60499/#post1224434)

Grande urgence pour cet adorable matou

un jeune couple a recueilli ce chat qui trainait dans la rue (depuis un moment visiblement) il y a environ 2 mois. des recherches pour retrouver son propriétaire ont été faites, sans succès (il n'est ni pucé ni tatoué)
depuis, ils cherchent donc à le placer à une bonne famille, mais sans succès.
ils voulaient juste lui sauver la vie, ils ne pensaient pas à avoir à le garder si longtemps

mais personne ne semble s'interesser au sort de ce pauvre chat sauvé de la rue.

pourtant il est très gentil, apprécie les calins, se laisse manipuler, bref un super matou

dernièrement, ils ont emmené le chat chez un véto pour le faire "tester", et il s'est avéré que ce gentil pépère est FIV+ et FELV+

La SPA de Marennes a été contacté, mais malheureusement, elle ne peut l'accueillir.
La SPA propose de prendre à ses frais identification, stérilisation et vaccination si cela peut lui sauver la vie.

le jeune couple ne peut plus le garder après le 27/07, ils seront donc contraints de le faire euthanasier...

Aidez le, il ne mérite pas de mourrir car FIV/FELV+

asso bienvenue
diffusions OK

contact : caro.karo@live.fr

[img]Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Matouf10[/img]

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-pour-matou-adorable-fiv-felv-eutha-vendredi-27-07-69-a-60499/#post1224434http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-pour-matou-adorable-fiv-felv-eutha-vendredi-27-07-69-a-60499/#post1224434
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:05

pris en charge par la SPA de marennes, en attente de confirmation pour un accueil long - je laisse le post en place dans cette rubrique jusqu'à confirmation !! Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:37

l'accueil est tombé à l'eau, résultat, le pépère a été mis en règle et il reste en rade à la SPA de Marennes !!! Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Tu-cherc

Vite, il lui faut un accueil ou des adoptants !!!! Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 1:27

Je doute que la SPA puisse le garder longtemps. Je suis extrêmement déçue car nous avions des idées pour le sauver qui n'avaient plus lieu d'être après la proposition de cette personne.
Et dans les sauvetages, tout va vite. Ce qui est possible un jour ne le sera peut-être plus le lendemain.
Sur le post de Rescue, on annonce que la personne qui ne le prend plus a peut-être une solution pour lui.
On sera vite fixés.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:08

Alors, "gros père" comme l'écrit Caro. sur Rescue est parti ce jour dans un refuge familial belge Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:32

Ah c'est vraiment bien pour lui car j'avoue avoir eu vraiment peur ! Je commençais même à regarder pour fabriquer un enclos pour lui.

Je suis soulagée pour ce superbe loulou love2

Tu connais ce refuge, Cécile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:28

Non, je ne connais pas, mais Fahn m'en a dit du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:14

Merci Cécile. J'espère qu'on aura des nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:00

J'ai demandé à une amie des infos sur ce refuge, elle n'en dit que du bien, et c'est une personne très fiable.
Minou sera très bien là-bas Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:17

C'est où en belgique ? (je suis à la frontière belge... bon la belgique est grande quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:39

Le refuge se trouve à Remouchamps, c'est en région liégeoise, à une trentaine de km de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:08

Merci Fahn, je suis rassurée. Penses-tu qu'un jour tu pourras leur donner un petit coup de fil pour qu'on est des nouvelles de lui ?

C'est vraiment une chance pour ce petit loulou, d'avoir trouvé cet endroit love2
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:26

Je pourrais peut-être y faire un saut prochainement pour aller le voir Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Zarbi-97

Et je pense que tu peux appeler pour avoir de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2   Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent EUTHA 27/1 LEWIS FIV+ adorable chat presque aveugle!!
» Urgent pour ce beau matou noir&blanc, craintif FIV+ - eutha
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» SOS EUTHA le 29/1 !! Matou 5 ans FIV / craintif / Lyon (69)
» adorable matou FIV chez véto (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: