L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Empty
MessageSujet: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)   Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:21

Caramelle est felv (non déclaré)
Elle est née en 2005

Histoire : Elle est arrivée chez nous car sa maîtresse l'a laissé dehors lors de son déménagement. Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Choque9-

Caractère : C'est une chatte magnifique, très gentille et caline. Elle a toujours vécu en appartement mais elle aime bien sortir. Malheureusement, elle est FELV positif mais en bonne santé pour le moment.
Elle est ok chats, chiens et enfants.

love Actuellement en refuge (chatterie), Caramelle cherche au moins un accueil longue durée, mieux encore des adoptants!

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins).
Ok diffusion
Ok co-voiturage
Adoptable partout

Adoptable identifiée (N°250269801492459), vaccinée, testée Felv + et stérilisée sous contrat Vagabond & Co.
Frais d’adoption : Don libre.
**********************
Contact :
Tel: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71.
Mail: chezvagabond@voila.fr
Association Vagabond and Co à Frasnoy dans le 59 près de Valenciennes
http://​vagabond-and-co.forumactif.​info/​t24-caramelle-tricolore-nee​-en-2005-felv


Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Carame15

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Carame16

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Carame17

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Carame18

Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Empty
MessageSujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)   Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:53

Elle est pas adoptée la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Empty
MessageSujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)   Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:01

Il a fallu que je lui fasse son post pour que Fibroline annonce en effet que Caramelle la rejoindra sous peu !!! Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) 0006

Bon, dommage, ça ne marche pas à chaque fois que je fais un post....... ce serait bien, pour nos petits minous en attente du bonheur, hein? Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Eyebrows

Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Empty
MessageSujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)   Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:08

Kikou, voui Caramelle va bientôt arriver chez moi, samedi ou lundi prochain love1 La puce prendra ses aises dans la partie de l'appartement consacrée aux felv. l'avantage est que cette partie comprends ma chambre, donc le privilège de faire dodo avec moi en plus Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Zarbi-97
J'attends aussi la petite Céleste avec impatience. Ces trois là (avec mon Soko) auront une vie chouchoutée à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Empty
MessageSujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)   Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:33

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Smiley_2 t'es un ange !! Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Empty
MessageSujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)   Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:40

Ce sont eux les anges, des petits anges poilus qui ne demandent que de l'amour, des soins, de la présence, à manger, à boire et un vrai dodo pour poser leurs pattounes définitivement. Moi je ne suis que celle qui les acceptent tels qu'ils sont, quelques ronrons et les voir heureux me suffisent amplement Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) 0006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Empty
MessageSujet: Re: Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)   Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava tricolore et Amber tricolore et blanche - nées en 2011 e
» QUICKIE magnifique minette FIV+ de 9 ans
» Lila, magnifique minette d'un an
» OLIVER magnifique rouquin poils mi-longs 3 ans FIV+ (03)
»  AXEL LE MAGNIFIQUE (FIV) CHERCHE UN BON ADOPTANT !! RP dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: