L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 36
J'habite : Colomiers (31)
Date d'inscription : 28/05/2012

Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Empty
MessageSujet: Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)   Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:29

HARSENE
Naissance : 29/03/2010
Prise en charge : 28/03/2012
Testé positif FIV

Caractère : Amateurs de félins tigrés, venez rencontrer Harsène, jeune matou aux beaux yeux verts, à la fois indépendant et câlin (mais quand c'est lui qui décide, bien sûr !!) et qui adore se rouler par terre !

Post sur notre forum :
http://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t10662-harsene?highlight=harsene

Il est identifié, vacciné typhus/coryza, castré, testé et déparasité. Participation demandée pour ses frais vétérinaires lors de l'adoption sous contrat association.

Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Img_6415
Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Img_2220
Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Img_2221
Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Img_2222
Et la dernière pour le fun ;)
Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Img_2223

CHATS LIBRES DE COLOMIERS (31)
téléphone: 06.01.59.14.30
mail : chatslibres@hotmail.fr
www.chatslibresdecolomiers.com

Nous avons une bonne dizaine de FIV+ au refuge en ce moment ... et peu d'adoptions de positifs car ils font "peur". On espère que d'être présent ici leur donnera un coup de pouce :-) Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Lancer-t
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Empty
MessageSujet: Re: Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)   Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:38

On espère aussi, MarionN, car ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Et très honnêtement, pour ce qui est de la cohabitation chats FIv et chats non FIV, je ne peux qu'inciter les gens à cesser de diaboliser ces minous et de se monter le bourrichon avec une peur irraisonnée de la contamination, car si les chats ne se bagarrent pas (et je ne parle pas du coup de pattoune par ci par là, mais de vraies bagarres, avec grosses morsures à sang!), les risques sont quasi nuls.......
c'est laisser sur la touche des minous qui n'ont rien demandé, et qui ont de longues et belles années de câlins à donner.....

Harsène, tes yeux sont splendides !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Empty
MessageSujet: Re: Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)   Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:04

Il est de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 36
J'habite : Colomiers (31)
Date d'inscription : 28/05/2012

Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Empty
MessageSujet: Re: Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)   Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:05

Notre Harsène après plus de 6 mois à attendre SA famille, semble l'avoir enfin trouvé !!!

Il est parti en Famille d'Accueil en vue d'Adoption en début de mois et normalement l'adoption officielle va se concrétise très très bientôt !! Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Yahoo-su

Hip hip hip hourra pour Harsène !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Empty
MessageSujet: Re: Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)   Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:23

Rhhhhooo, "jolis yeux" a donc fait craquer par son regard magique !!!!! Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Animaux-

merci de nous confirmer cette belle nouvelle alors !!!! Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Yahoo-su

Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Empty
MessageSujet: Re: Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)   Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:32

Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Yahoo-su
De belles nouvelles pour le titi! Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Empty
MessageSujet: Re: Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)   Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: