L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 6:25

Nom : ORION
Date de naissance : à venir
Sexe : Mâle
Race : type européen
non lof
Couleur : noir et blanc
n° d'identification : à venir
stérilisé
vacciné à venir
Test FIV positif
Test FELV néfgatif
coût de l'adoption : don libre

DIFFUSIONS : OUI

association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Panda 35
contact : 09 61 66 61 76

ORION est un chat adorable, il avait été trappé pour être relâché sur site, mais il est tellement gentil que nous avons décidé de le faire adopter... mais voila le résultat du test est tombé : FIV+, nous lui cherchons une solution, si nous n'en trouvons pas, nous serons obligés de le relâcher sur son site, ce serait vraiment dommage pale

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1623-recherche-fa-ou-adoptants-pour-orion-jeune-chat-noir-et-blanc-fiv

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1011011
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:01

Orion a toujours besoin d'un accueil !!

"Orion est un chat adorable, trés câlin, affectueux et en demande constante de caresses; quel serait son avenir dehors ? la mauvaise saison approche. On espère vraiment une FA pour lui!"

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + 100_1310

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + 100_1311

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + 100_1312


Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:49

certainement une solution pour Orion, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 5:59

Orion a été relâché sur son site, car nous avons eu l'assurance que la nourrisseuse s'en occupera tout particulièrement

son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1608-orion-site-de-chanteloup-chats-malo#25297
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:16

La nournisseuse le reprend et va s'en occuper, c'est en quelque sorte comme une adoption, il ne sera pas laissé à la rue, il aura sa place à l'intérieur de la maison.... mais continuera à sortir au gré de ses envies...
c'est une bonne solution pour lui....


Dernière édition par sauterelle le Mer 3 Oct 2012 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:19

quand je lis "relâché", ça ne me fait pas vraiment penser à une maison avec possibilité de sortir....... FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Sans-com
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:37

je n'aurais pas dû dire relâché, mais comme il continuera à sortir... disons qu'il aura le statut de chat nomade privilégié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:09

Je comprends mieux, merci Sauterelle !
on espère des nouvelles de ce joli père! FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Smiley_2

Il cherche donc toujours des adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:38

message de panda35

Citation :
J'ai vu Orion aujourd'hui puisque je m'occupe des chats des C*** (ils sont absents en ce moment). C'est vrai qu'il est vraiment super ce chat ! Il aimerait bien rester dans la maison tout le temps mais le chartreux de 12 ans n'est pas content du tout ! Orion est vraiment trés pacifique; il est magnifique et est trés aimé des habitants de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:02

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1011310

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1011311

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1011312

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1011313
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:06

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Animaux- super de le voir comme ça !! il est tellement craquant !!! minicat

On cherche toujours des adoptants pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:17

oui... ce serait bien qu'il ait une famille à lui... même s'il est bien dans cette famille, il reste quand même nomade (quoique pas trop !!! il ne veut plus sortir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:00

comment va Orion? love
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:55

je demande
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 6:13

Orion dort au garage, il aimerait bien rentrer dans la maison mais le chartreux d'un certain âge, qui, s'il stresse trop déclenche des problèmes urinaires, ne veut pas....

notre beau minou aurait vraiment besoin d'une famille, il est demandeur... il y a plus malheureux que lui, mais nous souhaiterions qu'il ait le bonheur d'être "le minou du foyer"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:45

Merci pour ces nouvelles FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:09

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1090310

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1090311
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:10

oh le beau gros pépère !!! il est magnifique et semble tellement gentil !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:54

depuis qu'il est castré Orion veut absolument une famille, il est à l'abri dans un garage avec d'autres chats, mais ça ne lui suffit plus.
Comme je l'ai dit plus haut, un des chats de la maison (il y en a 3) ne le supporte absolument pas et le pauvre Orion est continuellement en demande de rentrer !!!

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1090510

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1090511

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1090512

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + P1090513
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:38

il y a 2 jours j'ai reçu ce message

Citation :
Nous habitons à Orgères et il y a 8 mois nous avons perdu notre chat suite à un déménagement.

En parcourant votre site, nous avons été très émus en voyant la photo d'ORION ainsi que les commentaires sur sa personnalité.

Nous sommes persuadés qu'ORION est notre chat LEO. Nous l'avions avec nous depuis juillet 2007.

Nous avons besoin de nous en assurer. Pouvez-vous, s'il vous plait, nous mettre en relation avec la ou les personnes

qui l'on recueilli.

rendez vous a été pris avec panda35 qui le suit

et
Citation :

Voilà, j'ai laissé Orion à sa famille qui l'avait perdu en avril dernier; beaucoup d'émotion pour tout le monde, sauf pour Orion qui est sorti de sa boite de transport d'une démarche nonchalante, bidon à droite, bidon à gauche et qui a été à la gamelle préparée à son intention en ronronnant +++; là par contre j'ai eu l'impression qu'il reconnaissait ! Et aussi quand il s'est mis sur le dos sur le canapé pour que sa maitresse le gratouille. Je le leur laisse non identifié en confiance car ces personnes m'ont assuré qu'ils allaient lui faire poser une puce électronique rapidement... Ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir mis sur plusieurs sites de chats perdus et sur le Bon Coin, car ils y ont souvent été. On avance comme cela, en faisant mieux ensuite ! Je pense que le forum va "exploser" de joie !!!
FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Rire-200


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:35

J'ai vu la bonne nouvelle dès sa parution sur le groupe sos chats positifs sur facebook, c'est super méga top génial !!!! FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:25

c'est merveilleux !!! j'en ai les larmes aux yeux !!!! mais quelle histoire !!!! sacré Léo, va !! FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 5:46

Citation :
Bonsoir Danièle,

Quelle joie de revoir LEO à la maison !! Il ne quitte plus son coussin et le canapé. Il est adorable !! LAURA (notre fille) a fait une commande sur ZOO.fr afin de le gâter : tunnel, balle, souris et griffoir arriveront dans quelques jours.

La semaine prochaine, nous contactons un vétérinaire afin de faire identifier LEO.

Mille fois merci aux personnes qui ont pris soin de LEO. C'est grâce à vous tous que nous vivons ce moment si privilégié...

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Laoetl10

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Laoetl11

Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:17

Ooooh! j'en pleure aussi!
C'est trop beau!!! FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Smiley_2 FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Empty
MessageSujet: Re: FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +   FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: