L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:16

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Help-sos Ce matou a été repéré par une bénévole, errant et très amaigri, avec une grosseur inquiétante au niveau de la truffe.
Une association de chats libres a accepté de le prendre sous son aile, il vient donc d'être amené pour un check up véto.

Sociable, gentil, ce pépère a en fait plus de 10 ans, des dents abimées, de l'arthrose, il est très maigre, a été testé FIV+, et sa tumeur sur le nez est bénigne - une fois requinqué, il a donc encore de longues années devant lui!

Gavroche, puisqu'il a été ainsi baptisé, a été mis à l'abri provisoirement chez une FA qui a un chien qui ne supporte pas les chats - il faut donc au plus vite un autre accueil, ou une famille définitive, pour cet attendrissant pépère très sympa, et heureux d'avoir posé ses valises au chaud.

L'asso qui le prend en charge est Cat's City à Cergy (95)

Un accueil dans ce secteur sera privilégié.
Si adoption, toutes les propositions seront étudiées.

Si vous pouvez aider, contactez Marie Lise au plus vite au 06.87.39.95.75
mail : blackpanthera@live.fr

MERCI POUR LUI !

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 26917410

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 53625010

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 48306610

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 52246010

référence du post de sauvetage sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-besoin-dune-fa-fin-vie-pour-gavroche-95-cergy-pontoise-68186/page-2.html#post1355455

référence du suivi diffusion FB :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.375878189147640.82202.100001763870445&type=1¬if_t=photo_album_reply
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Gavroche, vieux minou avec tumeur au nez, recherche famille   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:05

Ce pauvre minou se trouvait dehors dans le 95 à Cergy, un appel a été lancé sur Rescue début octobre afin de lui trouver un accueil et des dons pour le soigner
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-besoin-dune-fa-fin-vie-pour-gavroche-95-cergy-pontoise-68186/page-2.html


URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Pa020010
URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Pa020011
URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Pa020012
URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Pa020013
URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Pa020014
URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Pa020015



Il a finalement été attrapé hier

Marymiaou; a écrit:
Bonsoir,

La bénévole a enfin, après des heures et des heures passées sou s la pluie, dans les ronces et les orties, à attraper Mr Gavroche !

Il est donc en ce moment même en route pour le véto.

Par contre, elle a signalé qu'il est extrêmement maigre et qu'il dégage une odeur pestilentielle....
J'ai peur du verdict du véto....

Envoyez-lui toutes vos ondes positives, pensez à lui!!!!!!

Je vous poste des nouvelles dès que j'en ai!

Marymiaou a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà le bilan du rdv véto :

il est agé, a les dents en mauvais état et il est plein d'arthrose.
Sa tumeur est très certainement bénigne, mais il a été testé FIV +....

Cependant d'après le véto il a encore de belles années devant lui !!!

Étant donné qu'il est fiv, il ne peut être accueilli au local de l'asso, il est pour le moment en FA provisoire. Il lui faut donc un accueil très longue durée.

Je vais faire le point avec l'asso dans la journée et je vous tiendrai au courant.

Gavroche est un très gentil petit minou, il est très sociable avec l'homme (sa FA n'a pas d'autre chats). Il se frotte à nos jambes et réclame des caresses.
Il mange comme 4, il adore être au chaud dans sa caisse

Je vous joins quelques photos que j'ai prises hier soir :


URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2010

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2011

Marymiaou a écrit:
1/ Voici les dernières nouvelles suite au point fait avec l'asso ce midi :

Gavroche est trop vieu et trop faible pour lui faire prendre le risque d'une anesthésie générale. Le véto estime que c'est bien trop dangereux pour lui.
Du coup, sa tumeur est surveillée de très près et si jamais une modification (taille, apparence, état général de Gavroche) est remarquée, la chirurgie sera envisagée.

Du coup, vos dons seront employés pour les divers soins de Gavroche, ainsi qu'une pose de puce électronique (puisqu'on ne peut l'endormir pour le tatouer)!

Je rappelle que pour tout don, un reçu fiscal peut vous être adressé si vous en faites la demande!


2/ Et les news qui viennent de sa FA provisoire :
Il a passé une bonne nuit, continue de dévorer et a été très sage (pas de miaulements). Il a tout de suite trouvé sa litière pour faire ses besoins. Il est gentil, câlin, sage, et il adore le jambon ^^
Le minou idéal quoi!

Voici les dernières photos prises par sa FA hier soir et ce matin :


URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 15522810

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 32043610

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 59864510

Marymiaou a écrit:
Pour les personnes qui veulent aider l'asso pour les soins de Gavroche, voici leurs coordonnées :

Cats' City - L'école du chat de Cergy
27 Rue de la Parabole
95800 CERGY

Le lien vers leur site : http://catscity.wifeo.com/

Leur bulletin de parrainage : http://catscity.wifeo.com/documents/BULLETIN-DE-PARRAINAGE.doc


Leur bon d'adhésion ou de don : http://catscity.wifeo.com/documents/BULLETIN-D-ADHESION-OU-DE-DON.doc

Le petit père est déjà castré.

Qui a une petite place pour lui ???? URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Help-sos


Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:30

Cécile, je n'avais pas vu sur Rescue qu'il avait un post ici, je viens d'en refaire un à l'instant, peut-on fusionner les 2 ? URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Lancer-t

https://assistance-feline.forumactif.com/t1356-gavroche-vieux-minou-avec-tumeur-au-nez-recherche-famille

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:47

yes Smile je choisis le tien ou le mien ? fete
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:41

Marymiaou a écrit:


Message de sa FA provisoire - Kamlyn sur Rescue :

Gavroche adooooore sa bouillote, et regarde la pluie tomber depuis sa petite maison (il dort dans la caisse de transport, ouverte bien entendu) au chaud dans ma cuisine. Petit père, tu n'auras plus jamais à craindre la pluie, le froid ni la faim. Ce soir, il a mangé deux sachets de pâtée, ce qui est énorme pour son tout petit estomac vide pdt si longtemps. J'ai remarqué que ses pattes avant sont en canard, vers l'extérieur; il me semble qu'elles ont dû être fracturées il y a longtemps et ressoudées sans soins, tout comme sa queue brisée en deux endroits. Il se lèche aussi une patte avant, il faut que je surveille. Il ronronne dès que j'entre dans la pièce, et se frotte contre moi. Il est vraiment touchant ce papy, c'est un survivant. Il m'a vraiment émue ce soir, car quand j'ai approché ma main de son petit nez de clown, il a posé sa pattoune meurtrie dessus, sans les griffes, tout doucement. On est restés comme ça quelques instants, et puis je l'ai laissé dormir. Oui il est vieux, oui il est séropositif, mais quel amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:44

Marymiaou a écrit:
Je suis passée faire un coucou à notre Gavroche adoré ce midi... et monsieur est en bien meilleure forme!!!
Son regard a changé, il a retrouvé un beau port de tête, et il me semble plus long qu'avant ^^

Kamlyn, sa FA actuelle, est aux petits soins pour lui, et comme vous le constaterez ci-dessous, Gavroche adore le jambon !
Petit bémol : je me demande s'il n'est pas sourd... Il ne réagit pas beaucoup aux stimuli sonores.... A voir!

Il a l'air moins épuisé qu'avant, il ronronne comme un tracteur

Il m'a demandé de le prendre en photo pour qu'il puisse vous remercier de tout l'intérêt que vous lui portez et de votre soutien


URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2013

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2014

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:15

quel bonheur !!!! URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_2

merci d'avoir mis des nouvelles ici, Kabou ! URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Bisous04

on cherche toujours un accueil longue durée pour lui, si possible en RP (une piste est en cours, mais l'asso n'a pas encore validé il me semble, car cette piste n'est pas en RP, c'est donc en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:03

Marymiaou a écrit:
Les soins seront limités à ce que son organisme vieux et fatigué pourra supporter... Le véto nous a bien dit qu'une anesthésie générale pourrait lui être fatale!

Pour le moment il doit reprendre des forces, car ça ne se voit pas vraiment sur les photos, mais il est totalement décharné.... C'est un miracle qu'il soit toujours vivant... mais c'est un véritable battant, il a un moral d'acier! On le voit bien quand il se lève de sa couverture pour venir chercher des caresses, il était à bout de forces ce petit bout. J'aimerai tant pouvoir vous montrer cela, mais via des photos, ça me parait impossible

Mais il va mieux de jour en jour, moi je trouve ça flagrant!
Il porte sa tête bien droite, il a le regard plus vif, moins fatigué, il bouge mieux, il est plus alerte qu'avant et ronronne comme un tracteur ^^.
Bon, évidemment, comme tout vieux chat pourri d'arthrose il ne va pas sauter en l'air ou faire le fou, mais la différence est vraiment là

En seulement 3 jours, il a fait de gros progrès, je suis confiante pour l'avenir. Une fois remplumé, il sera un très beau chat!

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:27

Marymiaou a écrit:
Voilà les dernières news de notre petit Gavroche, posté par sa FA :

"Dernières news de Gavroche: il a bien mangé, bien dormi, et je trouve qu'il est beaucoup plus vif qu'il y a trois jours! je crois bien qu'il est sourd, aucune réaction au bruit même quand je déclenche l'aspirateur... Il n'en a pas peur tant qu'il ne le voit pas. Et quand il l'a repéré, il se cache simplement dans sa caisse. (Faudra qu'il en touche un mot à mon chien d'ailleurs.)

Il réclame de plus en plus des câlins, ronronne à fond les ballons, a l'air soulagé d'être là. Voilà pour les nouvelles! bonne journée à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:07

ah ah...... à vérifier alors !! p'tit père !!!! URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:32

Marymiaou a écrit:
Bonjour à tous!

Gavroche va bien, il se remplume et il est de plus en plus alerte!

Samedi a été une journée chargée pour Gavroche :
4 heures de toilettage intensif - il fallait bien ça - et une petite visite à l'asso qui le couvre

Voilà une photo d'une partie des "dreadslocks" de poils que je lui ai retiré (les ciseaux ne passaient même pas au travers, ça vous donne une vague de l'état de sa fourrure...)

Et aussi une photo de Gavroche une fois les dreads coupées, et deux bains bien chauds + nettoyage oreilles (dans un état de crasse comme j'ai jamais vu)/yeux et nez :


URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2016

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:48

Marymiaou a écrit:
Je le baignerai à nouveau dimanche prochain, car il était en panique ce petit doudou dans le bain (il posait doucement sa petite pattounette décharnée sur ma main l'air de dire "mais pourquoi tu me fais ça, tu te rends pas compte ça mouille!!!!")... et puis 4 heures de coupe + bain + compresses sur les yeux./le nez/ les oreilles, j'ai préféré lui fiche la paix et recommencer dans une semaine.

Mais je pense que ça lui a vraiment fait du bien car une fois à l'asso, monsieur a sauté et s'est baladé sur les étagères! Alors que dans sa FA il restait au sol. Peut-être que sa "carapace de dreads" le limitait dans ses mouvements...? Ou alors le fait d'être devant la présidente de l'asso il s'est dit qu'il fallait faire la star? Je ne sais pas !

Dans tout les cas c'est un petit bout vraiment courageux car il aurait pu me mordre, me griffer, me cracher dessus, et il n'a rien fait de tout ça... Si je faisais subir 4 heures de toilettage à un de mes chats, jeunes et en bonne santé, ça ne se serait pas passé comme ça c'est certain!
Gavroche ets reconnaissant, gentil, doux, câlin, il n'a que des qualités ce petit minou. C'est un ange, un amour, vraiment je pèse mes mots


J'ai demandé à la FA de refaire qques photos, je vous les poste dès que je les ai.

Cependant, toujours pas de nouvelles de la personne qui pourrait le prendre en FA définitive ("panier retraite") alors dans le doute, continuons de diffuser pour lui afin de lui trouver une maison où il pourra poser définitivement ses valises.

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:29

merci pour ces nouvelles!!!

Il est chouchouté ce gentil gavroche, ça fait laisir pour lui .... URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:02

Marymiaou a écrit:
Bonjour à tous,

Ma sœur (sa FA provisoire) a posté des nouvelles de Gavroche sur sa page FB, je vous mets un copier-coller :

"Mon petit bouchon, Gavroche, va de mieux en mieux!!! Il a pris un petit peu de poids, est beaucoup plus vif, curieux, bavard, gourmand! C'est un amour de papy ♥ !! Il fait plein de câlins!"

"Wahou!! Gavroche mange enfin des croquettes chatons!! Et je viens de le voir courir de ma porte d'entrée au fond de ma cuisine (bah oui je posais la gamelle ^^)!! C'est bien petit bouchon, t'es un costaud!!"


Effectivement, le fait qu'il recommence à courir et qu'il mange des croquettes, c'est bon signe!!! Je suis contente =)


Mais nous recherchons toujours une FA longue durée pour lui... Continuez de partager svp!!!


Bonne journée à tous!!


Mary
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:20

Merci kabou, de mettre les nouvelles, je vais relancer la diff pour Gavroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:00

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_4 URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_4 URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_4

Marymiaou a écrit:

C'est avec une joie immense que je vous annonce que

Gavroche a trouvé son ptit coin de paradis pour finir ses vieux jours au chaud et en sécurité!
Une FA du 59 va l'accueillir et lui offrir un "panier retraite" pour le restant de sa vie ♥



Un appel aux dons est lancé pour aider au covoiturage (nous avons la voiture, reste à financer essence et péages...), il rejoindra sa nouvelle famille dans le Nord tout début novembre!!

Photos de Gavroche prises hier soir... Je ne sais pas si ça se voit vraiment sur les photos, mais notre petit protégé a bien grossi !! Le creux entre ses côtes et ses pattes arrières est bien moins marqué, et quand on le papouille, on sent vraiment moins ses os !!!


Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!
URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Yahoo-su URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Yahoo-su URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Yahoo-su


URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:02

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2019

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2020

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Img_2021 love1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:03

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_4

quel bonheur pour ce pépère qui a erré si longtemps !!!!!

une belle victoire !!!!

Longue vie à toi, beau Gavroche !!! URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Animaux-
j'espère que nous aurons de tes nouvelles !!!!! URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:47

Marymiaou a écrit:
https://www.facebook.com/events/435541203170133/

Voici l'appel aux dons pour le covoiturage de Gavroche, qui doit avoir dans une semaine, le 02/11/12...

Merci de le diffuser au maximum, nous avons besoin d'une centaine d'euros pour le financer, et le délai est très short!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas de compte facebook, je mets ci-dessous un copier/coller du texte :

***APPEL AUX DONS POUR QUE GAVROCHE PUISSE REJOINDRE SA NOUVELLE FAMILLE***
*** Très urgent, fonds à récolter avant le 1er novembre !!! Diffusion, massive SVP !!!! ***

« Miaou à tous ! (=^.^=)

On m’appelle GAVROCHE, depuis qu’on m’a trouvé tout décharné et crasseux au milieu d’une sorte de terrain vague, près d’un lotissement...
J'ai une grosse truffe mais c'est parce que j'ai une tumeur, bénigne, heureusement, mais comme je suis trop vieux, trop faible, et de plus FIV+, je risque de ne pas me réveiller de l'anesthésie. J’ai d’ailleurs été pucé à cause de cela (tatouage impossible puisque je n’ai pas droit à l’anesthésie !), ainsi que vacciné.
De plus je suis vieux, j’ai plus de 10 ans, les dents en mauvais état et de l'arthrose partout…..Mais ça va mieux depuis que je dors au chaud. Maintenant que je peux manger chaque jour autant que je veux, j’ai un peu de chair entre ma peau et mes os, j’ai repris des forces pour me lever de mon panier et clopiner jusqu’à ma gamelle !
J’adore les câlins, je suis gentil et sociable, j’ai bien sûr connu la chaleur d’un foyer avant d’être jeté dehors comme un détritus.
Aujourd’hui, j’ai la chance qu’une bonne fée se soit intéressé à mon sort, elle m’offre ce que l’asso CATS CITY appelle un « panier retraite »… Moi je ne sais pas trop ce que c’est, mais Karen (ma FA provisoire), m’a expliqué que ça voulait dire que je vais pouvoir finir mes vieux jours au chaud, le ventre plein, sans me soucier des dangers de la rue, et avec des soins adaptés à mon cas. C’est chouette !!!
Seulement voilà, pour rejoindre ma nouvelle môman dans la Meuse, j’ai besoin qu’on aide CATS CITY pour financer mon covoiturage de Cergy 95 => Gironville 55, prévu le 2 novembre 2012.
Il faut trouver une centaine d’euros…. Et il ne reste qu’une semaine !!!
Merci à tous et grosses léchouilles à vous ! Miaou !»

Si vous voulez l’aider à retrouver sa nouvelle famille, vous pouvez adresser vos dons à l'ordre de CATS CITY, (accompagné du bulletin de don que vous trouverez en cliquant sur ce lien : http://catscity.wifeo.com/documents/BULLETIN-D-ADHESION-OU-DE-DON.doc), à l’adresse ci-dessous :

CATS CITY
27 rue de la Parabole
95800 CERGY PONTOISE
(Merci d'indiquer "Covoiturage Gavroche" au dos du chèque - Nous vous rappelons que pour un don, 66% de celui-ci est déductible de vos impôts (reçu fiscal émis à partir de 10 €) )

Le RIB de l’asso sera bientôt disponible et envoyé sur demande !
Si vous voulez me contacter :
par téléphone : 06.87.39.95.75
par MP : Mary Myaou sur Facebook
Marymiaou sur Rescue!



Merci pour lui, il a tellement souffert…. Grâce à vous il aura droit à une belle retraite ! J’espère vous poster de belles photos de lui dans sa nouvelle maison très prochainement !

Marylise
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:30

il devait pas partir dans le 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:32

Marymiaou a écrit:
Oui, l'appel aux dons est bouclé, la somme a été réunie!!!!!!!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:22

Non, fhornet59, il part en fait dans le 55 URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) 0006

Merci à toi, Kabou94, de nous mettre des nouvelles régulières ici ! j'espère que nous continuerons à en avoir quant il aura rejoint sa nouvelle famille d'ailleurs ! URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:57

Marymiaou a écrit:
Je vous donnerai des nouvelles à chaque fois que j'en aurai, cependant il faudra aller voir sur son album FB ( https://www.facebook.com/media/set/?set=a.375878189147640.82202.100001763870445&type=1&l=d84eafc87a ), car je ne pourrais pas je pense garder ce post ouvert ad vitam eternam... Et puis ce sera bien plus simple pour tout le monde si les infos sont centralisées!

Par ailleurs, je tiens à remercier du fond du coeur tous les gens qui ont participé pour notre beau Gavroche, que ce soit par leurs partages, leurs diffusions, leurs dons, et leurs messages de soutien! Merci également à ses deux marraines qui vont aider à assurer les soins véto dont il a besoin.

Et un remerciement particulier :
* pour sa FA de "transit", qui n'est autre que ma jeune sœur, qui malgré ses difficultés financières et ses allergies aux poils n'a pas hésité une seule seconde à prendre Gavroche sous son aile, aller le récupérer sur son terrain vague, lui offrir un toit pour le mettre à l'abri en attendant sa nouvelle famille, l'emmener chez le véto, lui faire sa toilette, le nourrir et lui administrer les soins véto dont il avait besoin etc....
* Ainsi qu'à ses deux covoitureuses, Jade et Margareth, qui ont fait une journée de route pour l'emmener dans sa nouvelle famille... Merci

Si Gavroche est aujourd'hui à l'abri, c'est grâce à vous tous, à cet élan de solidarité qui a fait que c'est devenu possible

Alors.... juste du fond du cœur, merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:26

merci pour ces nouvelles !
cela fait plaisir de voir ce pépère, j'espère du fond du coeur qu'il sera heureux dans son nouveau foyer ! URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:36

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:29

Marymiaou a écrit:
Bonjour à tous!!

La présidente de l'asso CATS CITY m'a fait parvenir la liste des dons reçus

Je suis impressionnée par votre générosité et l'élan de solidarité généré par Gavroche....

Je ne saurais jamais vous remercier comme il se doit, vous êtes formidables

La liste que j'ai est nominative, mais ne précise pas les pseudos... Donc difficile pour moi de vous identifier individuellement....

Si vous souhaitez avoir la confirmation que votre don a bien été reçu, merci de m'envoyer un MP avec vos (vrais ^^) noms et prénoms. La présidente de l'asso a envoyé un reçu fiscal à tous les bienfaiteurs de Gavroche, donc normalement si vous ne l'avez pas encore en votre possession, cela ne saurait tarder!



Merci encore mille fois pour Gavroche car sans vous rien n'aurait été possible!
Vous lui avez permis d'avoir droit au bonheur, à la chaleur et à la quiétude d'un lendemain sans crainte d'avoir froid, mal ou faim.
Merci, merci, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:55

pale

Voici de bien tristes, tristes nouvelles de Mary............

"Gavroche est parti cette nuit...
Notre papy courage s'est endormi profondément, au chaud et entouré de l'amour de sa nouvelle famille qui s'était engagé à prendre soin de lui jusqu'à la fin de sa vie.... Et ils ont tenu leur promesse.
Il a eu tous les signes d'un AVC. En rentrant de course sa FALD l'a trouvé immobile, au chaud dans son duvet devant le radiateur.
Il respirait paisiblement, mais ses pupilles ne réagissaient déjà plus. Il est resté dans les bras de sa maman jusqu'à son dernier souffle, entouré de l'amour de toute sa famille.

J'ai le cœur brisé, mais je pense à ma sœur qui l’a sorti de la rue et qui a pris soin de lui dans les premiers, ainsi qu’à sa famille qui regrette de n'avoir pu lui offrir un bonheur de plus longue durée. Sans oublier toutes les personnes qui ont participé à ses soins véto et à son covoiturage…Il aurait dû rester parmi nous plus longtemps, mais c'est la nature qui a décidé pour nous….
Il aura au moins à nouveau connu la chaleur d’un foyer aimant avant son dernier souffle….
Repose en paix mon petit amour, on ne t’oubliera jamais. Tu resteras toujours dans nos cœurs, le souvenir d’un chat que les humains n’ont pas épargné, mais qui n’a jamais cessé de se battre pour survivre. Aujourd’hui tu es avec les étoiles. Tu nous manques… On t’aime très fort… Je ne t’oublierai jamais….

« Toi qui es là, ne pleure pas devant ma tombe. Je n’y suis pas et je ne dors pas. Je souffle dans le ciel tel un millier de vents. Je suis l’éclat du diamant sur la neige. Je ne dors pas. Je suis le soleil sur les blés dorés. Je suis la pluie, je suis la douce pluie d’automne. Toi qui es là, ne pleure pas devant ma tombe. Je n’y suis pas, car je vis encore. » [Minnie Haskins]"

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:02

Oh quelle tristesse de te retrouver si tôt dans cette rubrique... URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Triste6
Merci à tous ceux qui t'ont aidé et à ta famille de t'avoir offert l'amour et la chaleur d'un foyer, ce sont des moments si précieux pour chacun. Je leur envoie de tendres pensées.
Tu aurais dû en profiter tellement plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Empty
MessageSujet: Re: URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)   URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT accueil pour matou FIV âgé + tumeur bénigne (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE EUTHA ce jour chat FIV Dordogne
»  RECH. FAMILLE D'ACCUEIL EN RP POUR MATOU, FIV+, AVANT 3/5
» SOS accueil urgent pour chat FIV - 6 ans - Montpellier (34)
» SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !
» SOREN GENTIL MATOU 4 ans FIV dans le besoin - URGENT (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: