L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma fille ma quitter subitement :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : marseille
Date d'inscription : 11/11/2012

ma fille ma quitter subitement :'( Empty
MessageSujet: ma fille ma quitter subitement :'(   ma fille ma quitter subitement :'( Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:34

Bonjour , il y a 2 semaine ma vie c'est complètement boulversé une parti de moi est morte a l'interieur :'( donc je vous explique:: Ma fille daisi avait du mal a respirer je l'ai donc emmener vite vite chez le veto .. il lui une radio des poumons et la tout va mal ma fille a les poumons pleins de sang et une grosse tumeur :'( ensuite il lui a fait un test et la le verdict tombe ma fille a la leucose :'( une maladie que je n'avait jamais entendu parler... je m'en veut terriblement!!!!! donc il decide de la garder ... le lendemain j'apel le veto pour lui dire que vient dessuite la voir et la il m'annonce que ma fille est décédée :'(:'( elle avait que 1 ans et demi mon bb de ma vie elle me manque terriblement je souffre :-( je suis tomber de tellement haut !!! que ne m'en remettrer jamais et c que le debut de mon cauchemard ! je vous raconte la suite dans un nouveaux sujet ......

MA FILLE , MA VIE <3<3<3<3<3<3


[img]ma fille ma quitter subitement :'( 12793_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ma fille ma quitter subitement :'( Empty
MessageSujet: Re: ma fille ma quitter subitement :'(   ma fille ma quitter subitement :'( Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:38

petite mère, elle était si jolie.....

je ne peux que comprendre votre grand désarroi et profonde tristesse.... ma fille ma quitter subitement :'( Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
luna13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : marseille
Date d'inscription : 11/11/2012

ma fille ma quitter subitement :'( Empty
MessageSujet: Re: ma fille ma quitter subitement :'(   ma fille ma quitter subitement :'( Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:22

ma fille ma quitter subitement :'( Triste6 <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille ma quitter subitement :'( Empty
MessageSujet: Re: ma fille ma quitter subitement :'(   ma fille ma quitter subitement :'( Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:29

Mon petit Elite , felv, n'avait pas 2 ans quand il m'a quitté. Détresse respiratoire, il avait plein d'eau dans les poumons, les poumons atrophiés et 2 tumeurs près de coeur... c'est jeune oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille ma quitter subitement :'( Empty
MessageSujet: Re: ma fille ma quitter subitement :'(   ma fille ma quitter subitement :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille ma quitter subitement :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: