L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP

Aller en bas 
+2
karine
Kabou94
6 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:53

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Help-sos URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Help-sos URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Help-sos Post rapide en SOS très urgent pour mâle castré abandonné en FOURRIERE - s'appelle Roucky - 6 ans - castré - ROUX POILS MI-LONGS - très sociable - propre et calme - euthanasie programmée.
il se trouve actuellement en fourrière en région parisienne -
Contact : me MP ou mail cecile62_9@msn.com
URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Help-sos URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Help-sos URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Help-sos

Asso OK pour couvrir sa sortie et son accueil, MAIS il faut une famille d'accueil au plus vite !!!!

HELP ! sans accueil, c'est la mort pour ce matou !


URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Roucky11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:23

Merde Cécile, on dirait Baryton... voilà je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:26

infos complémentaires (je rappelle que la diffusion sur FB de ces éléments et de la photo ne sont pas autorisés! ils peuvent néanmoins vous permettre de répondre aux éventuelles questions qu'on poserait en privé - merci!)


"Il s agit d un chat surement abandonné ou perdu car très sociable qui traînait dehors depuis plusieurs semaines . Un dame ayant pris pitié de lui le nourrissait tous les jours. Avec l arrivée du froid elle a décidé de le mettre à l abri chez elle alors qu elle possédait elle même 2 chats. Je ne sais pas comment ont été faites les présentations mais ses 2 chats attaquaient violemment le nouveau venu qu elle a appelé Roucky . Elle n a pu le garder que 10 jours et pour ne pas le remettre dehors , elle a préféré appeler la fourrière espérant lui trouver un nouveau foyer .
Apparemment , il n y avait aucun signe d agressivité de sa part vis à vis des congénères, et c est un chat très câlin avec l humain "
Revenir en haut Aller en bas
karine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 25
Age : 56
J'habite : valenciennes
Date d'inscription : 04/10/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:51

il est dans quelle fourriére ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:16

karine a écrit:
il est dans quelle fourriére ?
Il est en fourrière en Région Parisienne.

On ne doit pas donner de détail, pour la survie des animaux, des abus on conduit à l'euthanasie de nombreux chats. Appels intempestifs, injures...rien de personnel, ce sont les consignes générales.
Si vous pouvez aider, les détails vous seront fournis par MP. Merci de votre intérêt pour ce minou.

Revenir en haut Aller en bas
karine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 25
Age : 56
J'habite : valenciennes
Date d'inscription : 04/10/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:37

c'est juste au cas ou parce que je sais que dans certaines fourriéres les chats sortent avec pas mal de virus ... et que je voulais vérifier par département les chats perdus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:11

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Help-sos il y aurait (à vérifier et valider!) un accueil pour faire la quarantaine, mais sans accueil longue durée déjà prévu, ce matou ne pourra pas sortir !!

si vous pouvez accueillir ce matou en longue durée (donc après une quarantaine, et jusqu'à adoption - de préférence secteur RP ou tout département alentours, l'asso se situant secteur Amiens), merci de m'adresser un MP !

Il faut faire vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:42

Je prends en charge les frais de sortie pour ce minou (vu avec Lolo), j'aurai vraiment aimé l'accueillir mais je galère déjà avec les 12 miens (pipis et bagarres).
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Age : 51
J'habite : Moreuil
Date d'inscription : 01/08/2012

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:21

Allez une FA svp merci on ne va pas le laisser mourir.. Faites tourner... il fait froid, les gens ont bon coeur à l'approche de noël....

Si FALD hors mon secteur (80) faut absolument véto tarif asso svp merci
je démarre l'association (sept 2012) j'ai déjà 4 chats en sauvetage.. (un chaton, un autre atteint d'ataxie cérébelleuse et 2 FIV)

Bien sûr si vous pouvez aider financièrement aussi c'est un plus pour nous..

Alors merci à tous ceux qui aideront de quelques façons que ce soit...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:47

POINT du soir (je rappelle que les heures sont comptées) : pas de proposition d'accueil longue durée pour le moment..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:51

SarahC a écrit:
Le FIV sera sauvé, par contre, on attend de creuser une piste qui serait encore mieux adaptée que celle envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:08

je confirme : Roucky sort demain - il fera sa quarantaine sur Paris grâce à l'équipe de sauvetage de RP, sous couvert de l'asso Charly's Angels URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Victoire ( qui mérite vraiment un sacré coup de pouce !) et a une FALD qui s'est manifestée ce matin, qui avait le désir depuis quelques temps d'aider un chat positif, ayant elle même un minou positif, elle vit dans l'essonne, et doit accueillir Roucky après sa quarantaine URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Animaux-

un grand soulagement URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
karine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 25
Age : 56
J'habite : valenciennes
Date d'inscription : 04/10/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:15

Super !!!
j'ai effectué toutes sortes de recherches sur le net dans les annonces de chats perdus mais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:51

Un grand merci à tous pour Roucky URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Baiser-v
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:11

Pour le plaisir, voilà la splendeur (j'ai à nouveau autorisé les "non-membres" à voir les photos, enjoy URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP 0006 ) - Roucky est bien sorti ce matin, merci à l'équipe de RP URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Smiley_2

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Roucky12
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:03

Je tiens à faire une petite mise au point ici qui vaudra sans doute pour d'autres sauvetages à venir, notamment dès que le mot "euthanasie" est écrit - mot qui n'est pas là uniquement pour faire "bouger" ou faire peur, mais parce que chacun un minimum impliqué dans la PA qui est un peu sorti de chez lui, SAIT que ce n'est pas une légende, mais une REALITE quotidienne.
Pour autant, ce mot engendre des réactions irréfléchies, comme l'a très justement et par expérience écrit Kabou94 un peu plus haut sur ce post. Une fois de plus, malgré les consignes très claires écrites noir sur blanc ou même en couleur, des diffusions ont été faites sur FB avec photo et même coordonnées de la fourrière.... ce qui a entraîné les réactions irréfléchies et (pourtant tellement prévisibles) de personnes qui n'ont sans doute jamais pris conscience de leur grande bêtise = la fourrière a été appelée.

Ici, je tiens à être très claire :
ce post a été créé avec l'autorisation expresse de l'équipe de sauvetage de RP - de même pour le mailing fait aux membres de ce forum - de plus, les paramètres de forum ont été modifiés afin que seuls les membres puissent avoir accès à la photo (et donc à nouveau changés ce matin, le chat ayant quitté la structure)

Je souhaite que notre forum, dédié aux chats positifs, conserve la confiance de chacun, dans l'unique but d'aider les chats positifs en détresse.
Si aider inteligemment les chats en situation d'extrême urgence n'est pas possible du fait de quelques uns, et que des diffusions menées avec délicatesse conduisent malgré toutes les précautions prises à mettre en danger d'autres chats qui n'ont strictement rien demandé, sauf peut être enfin que l'homme fasse preuve d'un peu d'esprit.... ces posts n'existeront plus.

Chacun en mesurera les conséquences.

J'ai bien conscience de froisser peut être des susceptibilités, ceci dit, je sais que ce n'est pas "à cause" de ce post que le dérapage a eu lieu, mais pour que le doute ne soit pas permis, je préférai exprimer les choses publiquement et clairement.

Faites confiance, si les bénévoles qui se démènent depuis des années interdisent ces diffusions sur certains supports, ce n'est pas pour rien.......






Dernière édition par Cécile le Sam 17 Nov 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:05

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Forum37 entièrement d'accord, la personne qui a osé diffusé le nom et le tél de fourrière n'a vraiment pas de cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:14

je déplace dans les sortis d'affaire - lolo fera un post de suivi FA et d'adoption pour le beau Roucky love

Par contre, si l'équipe de RP a des news de lui durant la quarantaine, merci de les mettre ici !!!!! URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Copains-
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:27

Très bien dit, Cécile... Ce chat a eu de la chance d'être sorti. On aura vu des chats condamnés à cause de ce genre de comportement.

Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:05

..URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP 0_1_810

Citation :
Le beau gosse est actuellement en observation en cage de quarantaine. Depuis sa sortie samedi tout se passe bien, un poil désorienté le premier jour , il reste maintenant placide, lové dans son panier. Il mange bien et pour l heure pas de signe de coryza
Il sera transféré au plus tard jeudi chez la mère de Floriane où il pourra se dégourdir les pattes le temps de finir sa quarantaine et sera chouchouté en tant que chat unique.


Dernière édition par coch le Mer 21 Nov 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:07

Vivement qu'il soit en FALD ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Age : 51
J'habite : Moreuil
Date d'inscription : 01/08/2012

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:44

J'ai ouvert son post sur mon forum pour ceux qui veulent suivre et avoir des nouvelles ;)

http://charly-s-angels.forumforever.com/t121-Roucky-male-FIV.htm#p313
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:30

URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Exclama ROUCKY a besoin au plus vite d'un accueil longue durée (ou d'adoptants) sans autre chat SVP !
Post ici à diffuser :
https://assistance-feline.forumactif.com/t1410-roucky-doit-trouver-un-accueil-sans-autre-chat-urgent#16266


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Empty
MessageSujet: Re: URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP   URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE EUTHA mâle roux poils mi-longs FIV+ 6 ans castré-RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: