L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cure d'antibiotique en prévision ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-of-kobol
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
lord-of-kobol


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
J'habite : Obernai
Date d'inscription : 17/12/2012

Cure d'antibiotique en prévision ?? Empty
MessageSujet: Cure d'antibiotique en prévision ??   Cure d'antibiotique en prévision ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:43

Bonjour, et bonne année à toutes et tous

mon chubby FIV+ a eu sa dernière série de piqure d'interféron il y a mois 1/2
a l'heure actuel il se porte à merveille, néanmoins ma véto me conseil de lui faire une cure d'antibio (clavaseptin, vous trouverez ici ses caractéristiques
http://www.ms.public.lu/fr/activites/pharmacie-medicament/mise-marche-medic-veterin/rcp/c/clavaseptin-p-50-mg-cpr.pdf )

sur 10 jours et cela tous les 2 mois, en prévision
et la je suis un peu partagé,
1) non seulement prendre des antibio régulièrement je suis pas pour,
2) en plus pour lui faire prendre les cachet c'est quasi mission impossible !!! Cure d'antibiotique en prévision ?? Il-est-f
3) Ca lui coupe l’appétit !!! Cure d'antibiotique en prévision ?? Pas-cont

Je suis plutôt du genre quand ça va bien on fait rien mais j'aimerai pas passer à côté d'un traitement qui peut aider mon chubby. Cure d'antibiotique en prévision ?? Sorry-97
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Cure d'antibiotique en prévision ?? Empty
MessageSujet: Re: Cure d'antibiotique en prévision ??   Cure d'antibiotique en prévision ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:07

eh bien je ne suis pas véto mais je dirai qu'en aucun cas je n'accepterai ce type de traitement, qui va former des résistances aux molécules - pour moi, une antibiothérapie ne se justifie que si symptômes de surinfection, ou en prévention d'une surinfection bactérienne.

c'est un peu abrupt comme réponse, et bien entendu, cela n'engage que moi..... Cure d'antibiotique en prévision ?? Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-kobol
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
lord-of-kobol


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
J'habite : Obernai
Date d'inscription : 17/12/2012

Cure d'antibiotique en prévision ?? Empty
MessageSujet: Re: Cure d'antibiotique en prévision ??   Cure d'antibiotique en prévision ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:46

Bonsoir Cécile, non non ta réponse n'est pas abrupte, je suis d'accord avec toi Smile
mais je voulais confirmation d'autres personnes, bon jusqu'à présent tu es la seule
mais je suis sur qu'il va y avoir d'autres personnes qui pourrons me donner leur avis
Cure d'antibiotique en prévision ?? Chucotte

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure d'antibiotique en prévision ?? Empty
MessageSujet: Re: Cure d'antibiotique en prévision ??   Cure d'antibiotique en prévision ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure d'antibiotique en prévision ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: