L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:23

Ce matou a été sorti d'un refuge et est actuellement en quarantaine du côté de Béthune (62)
Testé FeLV+, il cherche de toute urgence (avant le 27/01) un accueil longue durée.

Soigné pour des plaies de grattages et pour un coryza, il a su remonter la pente malgré sa fragilité.

Himeko est un chat câlin, assez âgé, maigrelet qui a besoin d'être stimulé pour manger - il cherche donc un panier-retraite bien mérité - si vos chats sont à jour de vaccins, merci de contacter au plus vite l'association Charly's Angels via ce lien :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.428259777244542.94228.372978142772706&type=1

ou via mail : charly-s-angels@hotmail.fr

Une photo du papi-chat HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Animaux- :

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Himeko10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:52

As tu l'autorisation de poster ? HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) 0006
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:57

je n'ai jamais demandé l'autorisation de diffuser pour un chat qui en a besoin, car la priorité, c'est le chat fete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:09

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:37

oui, mais il y a des refuges et SPA qui ne veulent pas toujours qu'on diffuse et qui peuvent nous causer des ennuis, pour ça que je demande pour chaque post...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:41

ah mais là, CatheRyne, c'est une blaguounette de fhornet59, car je me suis récemment pris un vent avec cette asso pour une diffusion "sans autorisation expresse de madame la présidente" HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Zarbi-97

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:40

Smile ah j'avais pas vu!
je peux diffuser sur mon forum alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:50

le gentil Himeko est mort hier................... il avait décidé de ne plus se battre..... quelle tristesse.....! HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:15

oh quelle tristesse!
ça me fait si peur pour mon chaton ce FELV +

Il était âgé Himeko ?

Reposes en paix, petit coeur

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Pixiz_32


Dernière édition par CatherYne le Sam 26 Jan 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:27

Il était âgé, oui. C'était un papi-chat.

On ne connait pas son histoire, il s'est retrouvé en refuge dans le nord, déjà très maigre et affaibli..... il en était sorti au début de ce mois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Empty
MessageSujet: Re: HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)   HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)
» URGENT, cherche FA pour Léo (felv+)
» CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)
» OPIUM - Tout blanc - 5 ans - URGENT (95)
» URGENT Sauterelle cherche FA ou Adoptant pour Pompon FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: