L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ice Cream, au refuge de la CASA (44)

Aller en bas 
+5
Fibroline
Kristina
Bali
ClaudineC
josiane.perano
9 participants
AuteurMessage
josiane.perano
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 68
J'habite : ANGERS
Date d'inscription : 03/03/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:38

Ice Cream a survécu a un empoisonnement, il a été trouvé dans le jardin d'un monsieur qui l'a conduit dans une clinique vétérinaire, il n'avait que peu de chance de s'en sortir, et pourtant ...

Le vétérinaire, ne pouvant pas le garder, nous l'a confié après l'avoir castré et testé. Malheureusement, ce magnifique matou est doublement positif mais en très bonne santé et recherche un nouveau foyer où passer le reste de sa vie.

Nous contacter par mail : refuge.casa@hotmail.fr
Ou 0614663360

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Ice_cr10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:58

oh le petit coeur! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) 0054 Quel âge a-t-il?

vit-il toujours en cage ou a-t-il un peu d'espace de vie?
Revenir en haut Aller en bas
josiane.perano
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 68
J'habite : ANGERS
Date d'inscription : 03/03/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:44

Ice cream a 5 ans. C'est une vraie crème mais en chatterie, il se faisait attaqué. Là il est dans la cuisine avec 2 autres chats.

Adoptable en pays de loire (44,85, 49, 72,53) et 35, sous contrat La Casa
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:53

Ah, encore un "trop gentil" qui se fait castagner par les rouleurs de mécaniques !

En tous cas, il est très beau love2 , merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:20

Ice Cream est en chatterie avec les autres positif, il est d'un caractère très doux et calme, la chatterie n'est pas l'endroit rêver pour lui, il est tellement affectueux qu'il lui faudrait une famille ou un adoptant pour lui tout seul !! il a de l'amour à revendre mais dans la chatterie il se renferme sur lui-même comme une huitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:41

pauvre petit loup, il semble tellement gentil..... love2

je rediffuserai pour lui ! Un accueil serait accepté? on ne sait jamais...... love
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:45

Pauvre ti Père !Si seulement il pouvait trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:10

oui nous lui cherchons une FA
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:12

Comment va Ice Cream? Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Offre-ro 
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:14

Ice Cream va bien, actuellement une petite otite en cours de soins mais sinon il va nettement mieux, il a pris ses repères dans la chatterie avec ses copains ...

j'ai un peur que cela ne change car nous avons réservé 3 chats fiv+ dans une spa qui allaient être euthanasiés et nous ne trouvons pas de FA Sad
alors ils vont probablement atterrir en chatterie ...

j'avais dit qu'on en prendrais plus mais comment rester insensible, je n'y arrive pas, il suffirait seulement que chacun ouvre son cœur à un petit abandonné et la vie serait tellement plus jolie ...

bref désolé de mes états d'âmes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:59

je comprends fort bien tes états d'âme, Bali.... nous avons les mêmes aspirations, en tous cas ! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Ange-781 

Contente de savoir qu'Ice Cream va mieux ! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Animaux- 

Pour les urgences, tu peux toujours faire un post ici, sache néanmoins que j'ai désactivé le compte FB "chats positifs" pour le moment. Ceci dit : le groupe "sos chats positifs" existe lui toujours! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Wink-176 

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:10

Panda35 a demandé des nouvelles d'Ice Cream à Bali, elle s'inquiétait pour son protégé, car la Casa a eu de gros problèmes de teigne mais aussi de PIF !

Ice Cream va bien à part un léger coryza ! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Yahoo-su 
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:16

Cela fait très longtemps que je n'avais pas fait d'apparition. Je viens de découvrir ce magnifique petit bonhomme double positif. Comment va t-il ? Est ce qu'il a un appel sur "SOS chats positifs" car je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:59

coucou Fibroline !  Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Smiley_2 

ce petit cœur fait partie des nombreux chats positifs pris en charge par la CASA - il a eu en effet un appel pour lui, car il n'était pas très à l'aise dans la chatterie.

N'hésite pas à contacter Bali (ou sur FB Benoist, comme tu dois le savoir) si jamais tu veux avoir des nouvelles  Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:55

Toujours en attente ce beau bonhomme  love Je vais souvent voir sur FB si un miracle pouvait faire qu'une paire d'yeux se pose sur lui et craque... Apparemment y'a que moi qui louche tout le temps dessus  love1 Pfffff... C'est pas le manque de place ou d'affection qui m'empêche d'aller plus loin, c'est les moyens du porte monnaie qui pourraient pas faire face en cas de pépin Sad Surtout que j'ai des précieuses tatas qui m'aident pour mes loulous de temps en temps, je me vois mal leur annoncer que j'ai adopté un double positif supplémentaire, c'est un truc à me faire allumer...
Han, c'est con la vie  Ice Cream, au refuge de la CASA (44) 2681204924 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:35

J'avais fait la connaissance d'Ice Cream quand j'étais allée à la Casa, c'est un adorable minou, tout doux et magnifique aussi !
Je comprends ton craquage, et aussi le ton raisonnable que tu as en parlant de lui ! Smile 
J'espère qu'un jour enfin, quelqu'un le remarquera et lui offrira un belle vie de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:20

a-t-on des nouvelles d'Ice Cream? love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:25

Cécile, voilà ce qui est mis sur le FB de la CASA :

N'ayant plus assez de temps pour nous occuper de tout notre petit monde, n'ayant plus suffisamment de finances pour assurer l'entretien d'autant d'animaux et n'ayant jamais souhaiter accueillir définitivement toute notre troupe actuelle, nous allons devoir replacer le maximum de chats et les plus jeunes chiens du refuge dans un premier temps.
Pour les chiens il s'agit de Gipsy (3ans type anglo), Daisy ( 6ans type labrador noire), Harry (2 ans type griffon) et Sunny ( 5ans, type bergère roumaine, très craintive).
Pour les Chats, il s'agit d'Achille (10ans noir), Calinet ( qui devrait être pris en charge par BDS), Crispy ( 5ans tigré, fiv + handicapé), Ecaille ( écaille de tortue 3ans, tête penchée suite avc), Fantomas ( 6ans,roux et blanc fiv), Galopin ( 5ans roux, fiv ), Google ( 3ans roux et blanc, fiv ), Ice Cream ( 5ans crêm et blanc,fiv ), Tarzan ( 4ans tigré poil longs, craintif), Iris ( 3ans, noire, craintive), Jules ( 4ans,tigré craintif), Lili (tirgée grise 12 ans), Lucky ( 8 ans roux, borgne+craintif), Petite Fleur (12 ans noire et blanche), Poussin ( crême et blanc 6 ans fiv), Saleme ( écaille de tortuen 5ans fiv), Taamin (roux,10 ans), Virgie ( tigrée, 6 ans fiv), et Chicha (blanche et tigrée 3ans)
J'en appel à toutes les bonnes âmes de la PA, toutes les assos pour relayer cet SOS afin de nous venir en aide, FA bienvenue, transfert d'assos OK, préférons éviter les refuges carcérale type box
Il est vitale pour eux comme pour nous de nous alléger, merci de votre compréhension et de votre soutien.


Ice-Cream figure sur cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:38

Oh!!!! Il faut dire à Benoist de publier de façon urgente sur le groupe SOS chats positifs de Facebook!

Je relaierai cet appel au secours dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:43

De part la situation de la Casa, je déplace Ice Cream dans les SOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:40

Quelqu'un peut il avoir des nouvelles d'Ice Cream svp?
Depuis la disparition du compte FB "chats positifs" contactez les gens via la page est devenu quasi impossible, donc j'avais eu des nouvelles il y a plusieurs semaines déjà, mais ce serait bien d'en avoir de plus récentes..... merci à celles qui pourront se tourner vers la CASA pour avoir des news de tous les loulous positifs! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:55

Je peux demander à Benoist, Cécile, j'ai une filleule là-bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:07

teasam a écrit:
Je peux demander à Benoist, Cécile, j'ai une filleule là-bas ! Smile

Volontiers!!!! Merci! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:56

J'ai laissé un SMS à Benoist, pas de réponse pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:03

J'ai reçu des nouvelles d'Ice Cream par Benoist :

Benoist a écrit:
Ice Cream a le coryza comme une bonne partie de nos félins !

Benoist ajoute qu'il manque cruellement de dons, de parrainages, et d'adoptants, il fait ce qu'il peux avec le peu qu'ils ont à la Casa....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:17

le manque de communication n'aide pas .... ça peut paraitre dérisoire quand on a trop de loulous à gérer, mais c'est pourtant le seul moyen d'obtenir de l'aide ....

j'espère que des bénévoles de proximité et assos amies pourront aider à soigner et recaser certains de ces minous fragilisés ....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:08

point mort : la situation est inchangée.
Ice Cream est toujours de ce monde, mais il est actuellement en soins pour un bon coryza et une teigne.
Nous lui envoyons de douces pensées, car il n'aura pas eu beaucoup de chances ce p'tit chou .... ça me fait mal au coeur pour lui .... Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:44

Je prie pour ce pauvre Ice Cream et pour les autre minous en détresse Ice Cream, au refuge de la CASA (44) 286335020Ice Cream, au refuge de la CASA (44) 286335020Ice Cream, au refuge de la CASA (44) 286335020
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:23

C'est un adorable minou, je suis tellement triste pour lui.... Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:40

Je suis toujours Ice Cream, il reste dans mes pensées depuis le début, j'espère qu'il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:00

Je vais redemander des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:17

teasam a écrit:
Je vais redemander des nouvelles !

As tu eu une réponse pour ce pauvre petit coeur, Teasam? Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:04

Non, Cécile, car je n'ai pas encore envoyer mon chèque de parrainage pour ma filleule Eglantine, c'est à ce moment -là que j'arrive à avoir des nouvelles des uns et des autres, je le fais cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:16

J'ai eu des nouvelles d'Ice-Cream aujourd'hui, il n'est plus en soins et est retourné avec ses potes dans la chatterie, l'épidémie de teigne est éradiquée ! Smile
Et ma petite filleule, Eglantine va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:16

Super nouvelle!!! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:20

Super Ice Cream, au refuge de la CASA (44) 1138034583 Je suis contente pour ce beau minou!!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:15

Une bien douloureuse nouvelle ce soir, Ice Cream a rejoint les étoiles le 1er juin ! Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Pleure-m

LA CASA a écrit:
Nous avons décidé de l'endormir tout à l'heure, son état ne faisait que de se dégrader, il s'était beaucoup amaigri, nous avions essayer différemment traitements pour le coryza, des inhalations qui n'ont rien changer à son état, il dépérissait à grande vitesse, la teigne l'avait envahi et son état ne permettait pas de le traiter. Nous étions dans une impasse ... Paix à son Âme et Câlins éternels pour lui qui aimaient tant la proximité des Hommes. Je lui souhaite beaucoup plus de Joie et de Bonheur dans sa prochaine incarnation

Repose en paix, Ice Cream, je suis triste mon petit bonhomme, tu étais si adorable, je garderai de toi cette image là, le jour où je suis allée dans la chatterie, tu étais dans un couffin, et n'aspirait qu'à de longs câlins ! love2 love2 love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:22

Je suis extrêmement triste..... rien n'est juste.....

Au revoir mon beau petit cœur...... love2
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:02

Adieu joli Ice Cream Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:32

Quelle triste nouvelle..... R.I.P. doux minou ange
Revenir en haut Aller en bas
Fibroline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Fibroline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
J'habite : Caen
Mon humeur : ça dépends des jours
Date d'inscription : 14/03/2012

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:27

Je ne viens pratiquement plus sur le forum, là je m'en veux terriblement, je suis sur la page sos chats positifs de facebook tous les jours, je n'ai pas vu passer cette nouvelle :'(
J'étais justement venue pour savoir comment il allait, 6 mois de retard sur sa disparition, je me sens coupable de n'avoir pas pu lui mettre un petit mot sur les instants premiers de son départ Sad
Pardon mon bonhomme, tellement de choses sont arrivées aussi chez moi, de décès et de problèmes...
M'en veut pas petit bonhomme, au moins tu saura que tu es toujours resté dans un petit coin de mon coeur :'(



Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:36

Ne vous en veuillez pas, Fibroline, chacun d'entre nous avons nos soucis et nos peines, Ice-Cream est parti mais reste pour toujours dans nos coeurs ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream, au refuge de la CASA (44)   Ice Cream, au refuge de la CASA (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cream, au refuge de la CASA (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopin, beau rouquin du refuge de la CASA (44)
» les chats de la casa
» URGENCE les chats FIV de la CASA ch FA+assos !!!! (44)
» Rambo..... 14 ans de refuge......... (17)
» ALBERT, FIV+ [en refuge de luxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: