L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigon, gros nounours né en 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:23

Je vous présente Tigon, gros matou gris bien joufflu de 5 ans, en FA chez moi depuis cet après midi.

Un "Tigon", c'est le croisement d'un tigre et d'un lion, mais lui c'est du 100% nounours! Tigon, gros nounours né en 2008 Animaux-
Un peu craintif et crachouilleur dans sa cage, Tigon est impressionnant par son gabarit, sa grosse tête...

Mais en réalité, ce minou n'attend qu'une chose: un foyer et des tonnes de papouilles!!!

A son arrivée, Tigon observe...
Tigon, gros nounours né en 2008 Img_0510

Un petit quart d'heure après il a un peu mangé et trouvé le panier sous l'arbre à chats.
Tigon, gros nounours né en 2008 Img_0515

Pas de crachouillis... au contraire il ronronne! :mignonn:
Tigon, gros nounours né en 2008 Img_0516

Il accueille la visite suivante en miaulant, se frotte contre mes jambes et finit ... sur mes genoux!
Tigon, gros nounours né en 2008 Img_0513
Tigon, gros nounours né en 2008 Img_0514
Tigon, gros nounours né en 2008 Img_0512
Tigon, gros nounours né en 2008 Img_0511

Actuellement il squatte le canapé de la chambre d'amis que mon chéri a oublié de refermer... Tigon, gros nounours né en 2008 Siffle-4

Bref une véritable crème tendance pot de colle qui ne manquera pas d'apporter tendresse et ronrons à sa famille!
:mignonn: :mignonn: :mignonn:

Identifié, vacciné, stérilisé. FIV+ (felv - )
Adoptable sous contrat SLPA (refuge d'Amance)
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:22

Tigon confirme...
C'est un véritable amour Tigon, gros nounours né en 2008 Animaux- un vrai chat de famille!
Il s'adapte avec une facilité déconcertante, pourvu qu'il y ait de l'amour et des câlins à la clé.
Ma maman est venue dormir à la maison (dans la chambre d'amis, bien sûr) et s'est fait un ami dès les premières minutes.
Le beau titi a dormi au lit avec elle... love1
Mes garçons de 4 et 2 ans le paouillent, et il est super zen...
Certains de mes minous lui ont rendu visite et ils se reniflent c'est tout... ^^

Quand je pense que ce petit père est arrivé de fourrière étiqueté "sauvage"...
Au refuge, ils se sont bien rendus compte que ce loulou qui crachait quand on ouvrait la cage de convalo aimait tout de même les papouilles, mais ils ne pensaient pas qu'il s'adapterait immédiatement.
A la base, j'étais "FA de sociailisation" Tigon, gros nounours né en 2008 3a

Il est totalement craquant ce petit père! Tigon, gros nounours né en 2008 Smiley_2


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:26

ah mais je n'avais même pas vu ce super tigre/lion !!!

Il est magnifique ! Tigon, gros nounours né en 2008 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:48

comme quoi, ne pas trop se fier aux descriptifs de fourrière, les animaux n'ont pas un comportement naturel là-bas, ce qui est compréhensible...
c'est un beau joufflu love1
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:10

Effectivement, c'est tout à fait compréhensible: après la misère de la rue, le gros stress de la fourrière, le stress du refuge, même si tout a été fait pour que Tigon aille pour le mieux.

Et son adaptation quasi immédiate, sa façon de se frotter, de s'installer sur les genoux, me donnent vraiment l'impression d'un minou qui a déjà connu une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:17

Mauvaises nouvelles pour Tigon... Tigon, gros nounours né en 2008 Triste6
Le beau titi ne s'alimente plus, se déshydrate + encombrement yeux-nez.
Première visite véto mercredi... pas d'amélioration... (surtout pour l'alimentation)
Verdict de la prise de sang: le sida est déclaré...
Il est actuellement hospitalisé, mis sous cortisone ( la biochimie étant bonne et ma véto connaissant bien l'effet double tranchant de la cortisone pour les FIV)
Bref, on tente... on espère.
L'adorable loulou n'est plus à l'adoption, il restera chez nous. On s'est de toute façon trop attachés à lui.
Mes fils l'adorent... mon plus petit me demandait ce soir: "il est où mon Tigon?"
J'espère juste qu'il va s'accrocher et profitera le plus longtemps possible de notre amour et nous du sien et de ses ronrons... Tigon, gros nounours né en 2008 Animaux-
J'aurai plus de news demain...
Pour le moment, j'ai le moral dans les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:16

Oh je lis cette mauvaise nouvelle, je suis bien triste. Ca a commencé quand ? il ne s'alimente plus depuis quand ? la véto pense qu'il ne s'alimente plus à cause de son corysa ?

quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi, je pense bien fort à lui et ta famille. Il faut continuer d'espérer. Donnes nous des nouvelles quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:50

oh non zut alors !!!!!!!

faut mettre la dose d'antibio, et puis j'espère fort qu'il va se battre, le pépère !!!!

On attend des nouvelles, COURAGE, Armonia !!!!! Tigon, gros nounours né en 2008 Smiley_2
Allez, Tigon !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:45

quelle crotte !
si c'est déclaré il ne lui reste pas beaucoup de temps, j'espère qu'il va s'accrocher pour pouvoir passer ses derniers jours en famille entouré d'amour
bon courage à toute ta famille et plein d'ondes positives pour le beau joufflu
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:27

Il est toujours à la clinique sous perf intraveineuse... ne mange toujours pas seul.
Merci à vous d'être là.
Moi aussi j'espère qu'il va pouvoir profiter encore un peu de notre amour et nous du sien.
Je vais le voir demain, lui répéter qu'on est là, et qu'on l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:27

Mon Tigon est parti aujourd'hui...
Tout est allé si vite, j'aurais tellement aimé qu'on puisse encore profiter d'un peu de bonheur...
C'est tellement injuste.
Petite étoile filante, tu as traversé notre vie et nos cœurs, nous avons été ta famille pour un trop court moment.
Repose en paix mon beau, nous t'aimons et nous ne t'oublierons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:07

Quelle tristesse pour ce pauvre gros matou qui s'était si bien adapté chez toi ! Il n'aura pas eu beaucoup de temps pour profiter de sa nouvelle vie, mais au moins a-t-il connu le bonheur qu'il méritait et terminé sa vie sur une bonne note...

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:32

Je n'ai pas de mots et suis triste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:31

Quelle triste et douloureuse nouvelle.

Je suis de tout cœur avec vous.

Repose en paix Tigon. Tu es parti trop tôt mais tu auras connu enfin l amour d une famille. Un grand merci à elle pour t avoir accueilli.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:10

Merci à toutes pour vos messages de réconfort.
c'est incroyable comme il peut nous manquer après seulement 2 semaines de vie avec nous.
J'ai dit à mes enfants qu'il était adopté dans une famille où il serait très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:30

oh non alors.....!! Tigon, gros nounours né en 2008 Pleure-m

Tu en parlais avec tellement d'amour, quelle injustice qu'il soit parti si vite...... moi aussi je suis triste pour toi, Armonia..... merci de lui avoir donné amour, caresses et chaleur, le beau Tigon est parti avec ce trésor, et c'est ce qu'il faut se dire, même si aucun mot n'effacera ta peine..... Tigon, gros nounours né en 2008 Smiley_2

Repose en paix, beau et tendre Tigon.... love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:46

adieu beau joufflu, la vie est injuste et trop courte mais tu l'as fini entouré et aimé, c'est le principal
merci à Armonia d'avoir pris soin de toi et t'avoir offert ces moments de bonheur
sois heureux là-haut pt minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigon, gros nounours né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tigon, gros nounours né en 2008   Tigon, gros nounours né en 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigon, gros nounours né en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: