L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76

Aller en bas 
+3
Cécile
MYRNA76
Sonatine
7 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:08

Je relaie ici un post sur FB qui traine depuis plusieurs semaines déjà, pour un gentil matou, nommé Gri-gri.

Gri-Gri, testé FIV+/FeLV+ est en recherche d'une Famille d'Accueil de toute urgence sur la région rouennaise ou elbeuvienne (76)
Grigri a été castré et testé, positif au FIV et au FeLV, mais faute d'accueil, il a été remis à la rue, où il est nourri.
Ce pauvre matou est actuellement DEHORS !!!!  


Il recherche une Famille d'Accueil sans chat ou avec des chats vaccinés contre la leucose.

Association l'Amour des Félins
contact URGENT ! :  02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84

Post FB :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=401523726612893&set=a.252501314848469.52746.100002658062292&type=3&theater

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Grigri10

Quelques mots de Myrna76 concernant la situation et Gri-gri :

Gri-Gri a environ 5 ans, il est arrivé errant devant chez une dame qui a pris pitié de lui et l'a nourri, mais a déjà suffisamment de ses chats. Dans un 1er temps, elle l'a stérilisé et dernièrement, une place en accueil s'était libérée, donc on l'a testé pour le rentrer et le verdict est tombé, donc du coup, plus d'accueil. C'est un matou assez cool à tendance un p'tit peu peureux, mais rien de terrible et il s'est vite familiarisé avec l'humain...
Il est dehors, mais rentré tous les soirs et nourri à l'intérieur par la dame. C'est un pis aller, mais elle ne veut pas le mettre en contact avec ses chats qui sont vaccinés leucose et on ne peut pas l'obliger. Dans nos actuelles FA, la majorité ne veut pas prendre de chats positifs et beaucoup de nos chats qui vivent en appartement ne sont pas vaccinés contre la leucose. Les FA qui prennent des positifs sont déjà au complet de chez complet et comme il y a peu d'adoptions de positifs, pas de perspective pour Gri-Gri en l'état actuel des choses, sauf une nouvelle FA. PAS GLOP.
Actuellement, il n'a jamais été en réel contact avec ses congénères, mais son caractère laisse à penser qu'il n'y aura pas de soucis. Il est pris en charge sous notre asso si la FA est sur la région rouennaise ou elbeuvienne, on ne travaille qu'en local.
Myrna


URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 ExclamaMERCI DE RELAYER SVP !!!!!!!!!!  URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Exclama


Dernière édition par Cécile le Jeu 27 Juin 2013 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:37

je viens juste de lire et je me demande de ce qu'il est adevenu de ce joli minou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:55

il était en attente d'une solution, j'ai relancé pour savoir si cela a abouti ou non - en attendant, il avait été remis à la rue.....URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:58

moche :-( surtout quand les maladies vont évoluer
je transmets à une copine qui a un FB énergique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:01

je vois ça sur le lien FB, pas eu de suite ?

Corinne Pichon Les miens sont tous vaccinés Leucose et il me reste une pièce vacante. on peut peut-être essayer ? a t-il besoin d'être suivi régulièrement suite à sa positivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:07

pas eu de retour.... donc je ne sais pas où ça en est..... oups
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:10

Il fallait qu'on parle de Gri-gri : il rejoint justement sa famille d'accueil longue durée ce soir !!! love
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:31

bon tant mieux pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:00

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ;-)  j'y ai pensé cette nuit, ça me faisait mal :-(
ce matin, j'ai aussi pensé à propos de mon smoojie et mon osiris, qui n'ont sûrement connu que la rue, comme c'est génial  de les voir jouer avec des jouets ! rien que pour voir ça, ça vaut le coup de tout faire pour eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:12

gri-gri en accueil ! love

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Grigri11

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Grigri12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:46

super ! j'aime commencer ma journée comme ça URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 155
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:33

pour suivre des nouvelles via FB :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=441264645972134&set=a.107348432697092.10503.100002658062292&type=3&theater

Une photo du magnifique Gri-gri qui date de cet été love1 :

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Grigri10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:54

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Gri_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:40

Il a l'air bienheureux, ce joli Gri-Gri ! Quel bonheur de le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:22

GriGri a été adopté !!!  URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Cheerlea  URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Cheerlea  URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Cheerlea  love1 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:58

super ! par sa FA ? bonne route loulou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:55

je t'avouerai que je ne sais même plus... il me semble que oui... mais pas sûre !!  URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 3a URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
MYRNA76
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
MYRNA76


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
J'habite : Plateau Est Rouen (76)
Date d'inscription : 08/06/2012

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:10

Gri-Gri, dit Gris a été adopté par sa FA.
Il est est en super forme et on lui souhaite de le rester aussi longtemps que possible...
Un beau loulou et une crème d'amour de matou qui a trouvé sa famille malgré sa double positivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamourdesfelins.wifeo.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:15

Je viens ici avec une triste triste nouvelle ....... URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Pleure-m

Aujourd'hui, Grigri va partir pour toujours aux pays des anges .....

le fiv a été plus fort, et les reins ont lâché ....

Il s'est bien battu, a été choyé et adoré, par ses adoptants, qui ont le coeur en miettes ....

Une douce pensée pour t'accompagner, mon beau matou si doux .... et du courage pour sa famille ....

love2

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Grigri10
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:49

R.I.P. doux Grigri, un ange de plus là-haut..... ange
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:00

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 23865215Repose en paix, petit lou, tu auras eu quelques mois de bonheur grâce à ta famille qui doit te pleurer aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:08

rip pt coeur, pour un double positif il s'est bien battu
beaucoup de courage à sa famille qui lui a ouvert son foyer
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:12

RIP petit coeur

Un immense merci a te famille qui t'a ouvert sa porte et son coeur mes pensées vont vers elle

Vole si doux petit bonhomme... URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76   URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat double positif sur le 47 eutha imminente!!!
» Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...
» Indy chat fiv et felv positif vit dehors
» Toulouse, 2 ans double positif
» Ben Hur, adorable double positif en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: