L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant

Aller en bas 
+3
aurélie62
Claire25
morphee
7 participants
AuteurMessage
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:01

bonsoir,

arsouille a été recueilli et pris en charge par sos siamois franco suisse. arsouille a beaucoup souffert de la méchanceté humaine (une balle lui a été tirée dans la patte), il a été certainement abandonné car il a la trace du collier et pourtant, c'est un coeur sur pattes. ses protectrices reçoivent de lui de grandes marques de tendresse et de reconnaissance. il a été dépisté fiv.

cependant à partir de juillet, il n'aura plus de fa.

nous lui recherchons donc une fa ou mieux un adoptant.

si vous pouvez aider arsouille de quelque façon : diffuser massivement, l'accueillir ou même l'adopter, il vous en sera toujours reconnaissant. jamais une once de méchanceté.

il peut être accueilli dans la france entière, la belgique ou la suisse.

voici ses liens :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/arsouille-souhaite-vivre-87937/#post1741043

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=468026949952403&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

merci pour notre bel arsouille.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:07

contact noté sur rescue : claire25ma@yahoo.fr

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Dsc_0010

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Photo210
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:46

merci pour arsouille.

arsouille serait plus jeune que ce qu'on pensait : 3 ans et aurait été victime de maltraitances importantes suite à sa visite vétérinaire de ce matin.

sa patte se remet bien.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:38

arsouille est toujours à la recherche d'une fa ou d'un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:46

je relance régulièrement pour lui sur FB...... arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Triste6
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:17

grand merci cécile.

deux  personnes  différentes s'étaient proposées et finalement, elles se sont désistées en dernière minute parce que ceci, parce que cela. pfff ! enfin !

il mérite tellement une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:40

je poste sur FB mais les vacances arrivent, alors......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:23

Toujours rien pour Arsouille? arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Triste6

j'ai créé un événement sur FB pour tous les chats de la région Nord qui sont en attente d'accueils longue durée, car ils sont plusieurs, malheureusement !!!

Voilà le lien de l'événement, à partager sans modération, en espérant que cela portera chance à tous ces beaux minous qui attendent un accueil définitif !
https://www.facebook.com/events/387612564691092/
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 2:09

merci cécile d'avoir créé cet évènement.

toujours des réponses négatives pour arsouille et le mois de juillet qui s'approche à grands pas.

pourtant arsouille guérit bien de sa patte, devient de plus en plus confiant. la petite minette en accueil avec lui le tire vers le haut et lui apporte assurance.

il est complètement remis de sa vie de chat errant maltraité.

le sos reste, malheureusement, lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 6:45

comme je regrette d'être en corse, mais je sais que je ne peux les sauver tous, à 67 ans, je dois me limiter pour penser à leur avenir à mon décès :-(
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:02

merci la colonie de penser à eux. je comprends très bien.

voici une petite photo d'arsouille qui recherche toujours une fa, si vous pouvez l'aider. je rappelle qu'il est couvert par sos siamois franco suisse mais qu'il lui manque une fa, date butoire : 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:05

brigitte59 a écrit:
merci la colonie de penser à eux. je comprends très bien.

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Dsc_0010

voici une petite photo d'arsouille qui recherche toujours une fa, si vous pouvez l'aider. je rappelle qu'il est couvert par sos siamois franco suisse mais qu'il lui manque une fa, date butoire : 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:16

ça fait mal de ne rien pouvoir faire :-( je transmets néanmoins à une copine de FB, on ne sait jamais, sa page est très lue, pas comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:02

c'est très gentil la colonie.

je voudrais préciser qu'arsouille est fiv certes mais très pacifique. il a dejà reçu des "baffes" d'une autre petite minette sauvée également, il ne risposte jamais.

il est ok enfants. toujours gentil.

bref, le chat idéal pour une famille, toutes les qualités pour faire le bonheur de chacun sauf ce handicap : "fiv" !arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:11

c'est toujours pareil, ils sont adorables mais personne n'en veut :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:38

https://www.facebook.com/alienor.macpherson/posts/10201500950589474
Revenir en haut Aller en bas
morphee
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 58
J'habite : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:45

Merci pour cette diffusion pour aider notre bel Arsouille, il est super gentil et super attachant comme beaucoup de chats fiv+ parait il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:47

mon Mephisto FIV est aussi un amour de matou arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant 17 que va t'il se passer le 20 juillet si aucune solution n'est trovuée ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:34

il n'y a rien pour lui. rien de rien.

ce pauvre chat a une vie de galère qui le suit depuis toujours.

"on lui a tiré une balle dans la patte, on l'a battu à coups de pieds, il a des marques au cou de strangulation, et 4 pistes d'adoption tombées à l'eau.lorsque sa sauveteuse l'a amené chez le véto, elle lui donnait 12/15ans. le véto lui a répondu qu'il en avait probablement 8. quelques jours après lors d'une consultation pour sa patte, le véto a confirmé : 3 ans. ce qui veut dire qu'arsouille pour avoir un physique aussi vieux a beaucoup souffert. et enfin, pour couronner le tout il est fiv, ce qui freine son adoption".

et je vais vous en apprendre une bonne : arsouille fait partie de ces chats qui ne sont plus à la mode, si, si vous entendez bien, plus à la mode. son pelage ne plait plus, banal, commun tous comme les tigrés et les noirs et blancs. ahurissant, mais ce sont les propos des gens de maintenant recherchant de beaux chats.

voilà, notre petit arsouille est un petit coeur sur pattes. si quelqu'un peut l'aider à trouver une bonne famille afin qu'il ne finisse pas sa vie comme il l'a commencée. merci.

s'il vous plait, aidez arsouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:22

que puis je faire de corse ? rien :-((((( l'avion est trop cher, et puis je suis déjà en surnombre,
que va t'il se passer ? la rue ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 39
J'habite : Nord
Date d'inscription : 30/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:38

Je désespère que l'on ne trouve rien. Arsouille n'a que 3 ans et pourtant il a déjà tellement vécu !! Ce loulou n'a vraiment pas de chance.
Comme Brigitte l'a indique il a été récupéré avec une balle dans la patte et son autre patte avant était très gonflée. Dans l'annonce initiale il était indiqué qu'Arsouille avait une marque de collier, il savère que ce n'en était pas une.. Quelqu'un voulait a tout pris se débarrasser d'Arsouille ou alors prenait un malin plaisir a le torturer!
Malgré tout et je ne sais pas comment il fait car arsouille n'a aucune rancoeur envers l'humain. Il est en recherche permanente de contact avec l'humain et discute beaucoup Smile. Il veut être caressé et le demande même si au contact de la main il se raidissait. Je parle a l'imparfait car en peut de temps il a fait d'énormes progrès. Il ronronne bcp maintenant. Il lui faudra encore un peu de temps pour profiter pleinement des caresses et être totalement détendu, mais même lorsqu'il a un peu peur parce que la main est arrivée trop vite sur lui par exemple, et bien il ne montre aucune agressivité. Il leve la patte sans sortir la moindre griffe juste pour prévenir que ça suffit. C'est un chat d'un calme et d'une douceur...
Niveau santé en 2 jours Arsouille avait recupéré au niveau de sa patte. En une semaine, son regard avait tellement changé que je l'ai a peine reconnu. Son regard était d'une tristesse telle avant... Maintenant arsouille reprend gout a la ve. Ce n'est plus le même chat qu'il y a 4 semaines il commence même a jouer! Et oui car malgré tout il n'a que 3 ans !!

Il faut a tout prix lui trouver une solution et inverser son avenir qui jusque la était plutôt tres sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 7:29

je relance sur FB :-(
Revenir en haut Aller en bas
aurélie62
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 53
J'habite : Béthune
Date d'inscription : 29/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:46

Merci pour lui. Comme je disais a claire je ne peux malheureusement pas le prendre puisque j'ai 2 chats mâles bagarreurs. je ne compte plus les marques de griffe qu'ils ont sur le nez, le nombre de visites chez le veto pour des abcès suite a des morsures. Le pire c'est que je pense qu'ils se font cela ent eux car ils sont très exclusifs et possessifs. Des amours avec les humains et les femelles mais des fripouilles avec les chats mâles. Donc non seulement ils pourraient contracter le virus mais en plus ils vonte stresser arsouille ce qui n'est pas bon pour lui. Claire a tout dit sur arsouille sauf qu'elle ne connait pas le. Plaisir que j'ai a son contact. Il mérite une famille chaleureuse et ce sera le chat idéal. Je pense qu'il n'y aura pas de problème avec un chat mâle pacifique car il est tranquille, laisse sa gamelle a la minette avec il partage la pièce.sa copine part bientôt. Il va se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:04

Nous diffusons le plus activement possible, d'autant qu'il y a plusieurs chats positifs, fiv ou felv, dans le Nord, qui ont besoin d'accueils, mais pour le moment, c'est très très calme, malheureusement....... arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:04

merci cécile.

et comme beaucoup de chats fiv, arsouille est un amour de chat, d'une très grande gentillesse. il ne nous reste que 15 jours pour lui trouver une solution, hélas.

Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:00

une magnifique nouvelle pour arsouille : il a trouvé sa famille pour la vie. il partagera la vie d'une gentille dame vivant avec sa fille. il restera dans son département et ses bienfaitrices pourront aller le voir autant qu'elles le veulent. nous sommes toutes contentes. il sera chat et animal unique.

merci pour votre diffusion et vos messages de soutien.

par contre, arsouille a un problème de santé. pouvez vous nous conseiller ?

il a les coussinets qui deviennent noirs et se fissurent. d'après le véto, c'est typique du chat fiv. le véto n'a jamais rencontré ce cas de figure. pouvez vous nous aider et nous conseiller pour le soulager ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 6:59

chic chic chic merci à sa nouvelle famille et longue vie ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:56

super pour le loulou, sois heureux pt Arsouille
pour son pb de santé, jamais entendu parlé de ça et mes 2 FIV à la maison n'ont pas de soucis de coussinets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:05

comme pour les humains et les chiens peut être ? signe de déshydration
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:16

je vais regarder les coussinets de Hilty mais je n'ai rien vu jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:49

Je suis ravie de découvrir qu'Arsouille a trouvé sa famille ! chat Si tu as des nouvelles, Brigitte59, n'hésite pas à nous en donner, ce serait super ! arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Smiley_2 
Belle vie au tendre Arsouille ! arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:33

des nouvelles d'arsouille :

le petit minou est arrivé dans sa famille définitive depuis une dizaine de jours. il a conquis ces dames. c'est un charmeur bien musclé et bien racé, selon ses adoptantes.

monsieur s'installe désormais sur le canapé tout en zénitude complète.

c'est également le premier levé. il file dans la cuisine devant le frigo et miaule gentiment pour avoir sa pâtée (ce qu'il ne sait pas c'est qu'il y a son traitement dedans, mais chut, nous ne lui dirons pas).

voilà, notre arsouille reverra le vétérinaire prochainement pour un contrôle. ses coussinets se rétablissent mais sa patte reste enflée. est ce les séquelles du tir de balle dans cette patte qui a atteint l'articulation ? attendons l'avis du vétérinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:15

on attend des photos avec impatine, merci à la nouvelle famille d'arsouille :-)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:21

contente que le loulou s'acclimate bien et que ses adoptantes soient sous le charme !
merci à elles
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:48

l'une des filles de l'adoptante d'arsouille vient rendre visite à sa maman le 15 aout avec ... un appareil photo.

j'ai demandé qu'elle nous mitraille le beau minou.

juste une petite anecdote : arsouille a voulu faire de la grimpette sur l'une des étagères où de la faïence est exposée. son adoptante a aussitôt grondé, sans violence, arsouille. ce dernier a obéî de suite.

ses adoptantes sont stupéfaites de sa faculté de compréhension aux ordres humains. il est incroyable.

par contre, elles ont constaté que dès qu'un membre masculin de la famille vient rendre visite, il est totalement apeuré. elles sont convaincues que ses souffrances ont été administrées par des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:49

il a l'air d'avoir trouvé son paradis le beau arsouille ! enfin du bonheur pour lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:12

contente de lire les nouvelles d'Arsouille !! arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Smiley_2 

Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:45

voic des photos d'arsouille chez ses adoptants.

sur la dernière photo, son ancienne fa a dit "il semble avoir posé ses bagages et nous dire "bons baisers et bien le bonjour" !

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant P1040014

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant P1040015

que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:12

pffffttttt ! j'ai cru qu'il était encore "à la rue" !!!! joli Arsouille, sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
brigitte59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
brigitte59


Nombre de messages : 19
Age : 64
J'habite : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:21

oh non, il n'est pas à la rue, loin de là. disons même qu'il occupe bien les lieux.

il est tombé complètement "amoureux" (comme disent les enfants) de son adoptante. il ne voit que par elle.

il dort avec elle, quand elle téléphone trop longtemps, donne des coups de tête d'un air de dire "euh, faudrait peut être pas m'oublier", et câline beaucoup.

c'est un charmeur, notre arsouille !

j'aime beaucoup la deuxième photo où il est paisiblement assis en nous regardant. arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:29

qu'il soit heureux autant qu'il a souffert, j'aime les nouvelles de ce type :-)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:14

ça fait plaisir un peu de bonnes nouvelles, profite bien pt Arsouille tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:24

magnifique !!!!!! arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Animaux- arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Empty
MessageSujet: Re: arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant   arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: