L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hermon FIV attend sa FA

Aller en bas 
+3
maloune
papillon60000
Ladycha
7 participants
AuteurMessage
Ladycha
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Ladycha


Nombre de messages : 5
Age : 37
J'habite : Poitiers
Date d'inscription : 15/06/2013

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:55

HERMON
 
 (un grand chat croisé siamois d’un an et demi)
 
Il errait dans le centre de Lusignan (86) depuis de longs mois. Une personne s’est émue de sa maigreur et de sa blessure à l’oeil. 
Elle nous a contactées, ainsi deux bénévoles (Marie-José et Nicole) sont allées le récupérer, sans mal, il avait tellement faim !
 
Malheureusement le diagnostic est lourd, Hermon est FIV positif, son oeil est atteint d’une ulcération de la cornée qui est trouée. Il est donc hospitalisé, le nécessaire est fait et les soins continuent : des gouttes 5 fois par jour pour éviter l’énucléation.
 
En convalescence Hermon vit dans le bureau de Nicole, heureux d’être dans une maison. Il ne cesse de manifester son plaisir par ses câlins, ses ronrons. C’est un adorable gros chat (il a repris du poids) avec un pelage magnifique et l’oeil très bleu qui lui reste exprime tout son amour.
 
Après sa convalescence il a rejoins la chatterie de Beaulieu ou il vie en cohabitation avec 6 autre FIV. Il est toujours très demandeur de câlin. Un amour ce chat!
 
Une famille d’accueil serait l’idéal pour lui en tenant compte qu’il ne doit pas se retrouver à l’extérieur. Hermon est un chat calme, ne griffe pas le canapé. Il est très propre, se laisse soigner et surtout donne son coeur. 


Possible FA dans le 86 ou autres si convention veto.


Hermon FIV attend sa FA Hermon10
Hermon FIV attend sa FA 29092010
Hermon FIV attend sa FA P1000410
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:41

bienvenue joli chat !
il faudrait un tél, mail ou autre de l'asso qui le couvre pour les diffusions
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ladycha
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Ladycha


Nombre de messages : 5
Age : 37
J'habite : Poitiers
Date d'inscription : 15/06/2013

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:47

Contact pour hermon : 

Ecole du chat libre de Poitiers
1 place de fontevrault
86000 Poitiers
email : ecoleduchat.poitiers@free.fr


tel : 05 49 01 39 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:47

bonce chance à ce pauvre loulou, encore une victime de plus de la négligence humaine :-(
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:52

Hermon est arrivé chez Maloune en accueil Hermon FIV attend sa FA Wink-176 Hermon FIV attend sa FA Smiley_2

Hermon FIV attend sa FA Hermon10

Hermon FIV attend sa FA Hermon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:19

trop chou ! avec ses grands yeux et petites oreilles .......
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:08

eh bien, il a l'air d'avoir pris ses marques le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:32

Hermon, comme me l'avait dit la bénévole de l'association est un trèèèèèès gentil chat. En plus, il a un poil particulièrement doux, ce qui est un plaisir pour moi.
Il a vite assimilé la "maison", ce qui a confirmé qu'avant la rue, il avait eu un foyer.
Il a grand besoin de liberté de mouvement après ses mois en chatterie. Pour le moment, il n'est pas très calin comme il se montrait en chatterie. Mais ce n'est pas un souci. Il a besoin de bouger, de se situer par rapport aux autres. Quand il veut être tranquille, il grimpe sur le dessus de la bibliothèque et dort dans des boites de puzzles que j'ai mises à aérer.
Côté santé, il a une gingivite pas facile à soigner, ce qui était déjà son point faible.
Un bon matou, trèèès gentil, et malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:59

merci d'avoir mis un petit mot, Maloune !
malchanceux, non, plus maintenant, puisqu'il est chez toi ! Hermon FIV attend sa FA Zarbi-97 
On espère qu'il trouvera néanmoins sa vraie famille, mais au moins, là, il profite de la vie, alors merci ! Hermon FIV attend sa FA Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:17

des nouvelles d'Hermon? Smile

"Il a grand besoin de liberté de mouvement" -> cela veut dire qu'une vit dans un petit appartement ne lui conviendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:06

Personne pour répondre à Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:12

Maloune a désactivé son compte FB donc je ne sais pas si on aura des nouvelles d'Hermon, je n'ai pas suivi récemment donc j'ignore comment il va. On peut laisser le post en place et attendre un peu Hermon FIV attend sa FA Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:20

Bien sûr.

Et une fois dans les rubriques "sans suite", les posts peuvent revenir dans une rubrique d'adoption sur la demande de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:13

Maloune vient de rouvrir son compte Hermon FIV attend sa FA Zarbi-97

Hermon va assez bien, il est de plus en plus complice avec elle, m'explique-t-elle, mais il est assez indépendant.

J'espère que Maloune aura le temps de venir sur le fofo, j'ai vu qu'elle avait un nouveau pensionnaire avec une super grosse bouille , Fivou, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:56

Je ne sais pas qui est Fivou, mais Hermon a déjà une très jolie bouille !  love2
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:25

arf, FIVou, c'est le p'tit nom que Maloune aime donner aux minous FIV+ Hermon FIV attend sa FA 0006

Sinon, en fait, Hermon est en accueil définitif chez Maloune, donc il n'est plus à l'adoption ! Hermon FIV attend sa FA Smiley_2 Hermon FIV attend sa FA Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:28

Comment ça j'ai l'air d'une cruche ? Je vois du tout pourquoi  Hermon FIV attend sa FA 9

Une superbe nouvelle pour le joli Hermon. Voilà des déplacements de posts comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:20

Superbe nouvelle pour Hermon!! Bonne, longue, nouvelle (ou presque) vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermon FIV attend sa FA Empty
MessageSujet: Re: Hermon FIV attend sa FA   Hermon FIV attend sa FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermon FIV attend sa FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: