L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiria
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 74
J'habite : NIORT
Date d'inscription : 09/07/2013

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:19

Patou est un chat des rues, mâle,environ 5 ans, tigré "tabby gris" soigné pour la gale auriculaire. Stérilisé, vacciné, testé FIV+. Je recherche pour Septembre, octobre 2O13, une famille d'accueil, et plus tard une adoption dans un environnement tranquille. (je dois m'absenter). Patou est craintif mais familier, il vit actuellement entre jardin et garage car j'ai deux autres chats à soigner testés négatifs. J'ai besoin d'aide pour lui. Dépt 79 mais autres départements possibles.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:33

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ P1000310
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:06

Il est trop beau, ce chat love 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:27

quelles sont les nouvelles pour le beau Patou, Kiria? recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Offre-ro 
Revenir en haut Aller en bas
kiria
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 74
J'habite : NIORT
Date d'inscription : 09/07/2013

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:21

Patou est guéri de la gale, il vient d'avoir un " lifting " pour réparer la vilaine plaie à l'oreille droite.
( 15 jours de collerette et de soins journaliers sans oublier calins et jeux ) Plus rien de visible à part la cicatrice; les poils repoussent normalement. Toujours en attente d'une famille d'accueil pour septembre, octobre ou d'une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:11

des nouvelles? recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Offre-ro 
Revenir en haut Aller en bas
kiria
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 74
J'habite : NIORT
Date d'inscription : 09/07/2013

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:52

Patou en pleine forme n'attend plus grand chose des grandes associations et ses deux soigneuses non plus qui ont nourri une cinquantaire de chats à Paris et ailleurs. Patou se dirige vers d'autres lieux et dépose des annonces. Peut-être n'est il pas bon de tester les chats des rues, marginalisés d'office par leur déficience alors que beaucoup de maîtres ont des chats Fiv+ sans le savoir. SPA rien, 30M ( je suis donateur )solution refuge minable, honteux, FBB pas de nouvelle. Rien à dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:41

Bonsoir Kiria, je me permets de revenir aux nouvelles pour Patou ....  recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Thinking

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:01

pas de nouvelles, je classe sans suites, j'espère juste que le beau Patou va toujours bien.....
Revenir en haut Aller en bas
kiria
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 74
J'habite : NIORT
Date d'inscription : 09/07/2013

recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:27

Bonjour, Patou va très bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+   recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: