L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:37

ZLATAN - 1198

Zlatan est un joli chat roux et blanc de deux ans qui nous vient de Guadeloupe dans l’espoir de lui trouver une famille. Zlatan a été abandonné sur une plage à Marie Galante et n’a connu que misère ! Nous avons accepté son transfert dans notre structure alors que Zlatan est malheureusement porteur du virus FELV ! Sa maladie ne doit pas être un obstacle à son bonheur. Zlatan est une adoration ! Tendre, doux et bourré de tendresse et il ne nous tient pas du tout rigueur de la cruauté des hommes en Guadeloupe ! Un placement en appartement sera demandé et les enfants seront les bienvenus ! Zlatan pourra vivre avec un chat porteur de la même maladie. Un véritable petit amour.



Ce virus n'est pas contagieux pour l'homme ni pour le chien et le virus FELV pouvant être latent pendant plusieurs années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie.



VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR ZLATAN OU BIEN POUR LE RENCONTRER !!

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Zlatan10
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:50

C'est avec une immense tristesse ce soir,que je tenais à rendre un grand hommage à FAKIR et ZLATAN

La maladie a eu raison d'eux.....

Je tenais à m'excuser auprès de Cécile et des bénévoles de la SPA de Marie Galante, de n'avoir rien pû faire pour leurs loulous....

Je tenais à remercier Anne Combaz pour les magnifiques photos, Marine, justine , l'association Challange, l'assistance des félins positifs et toutes les personnes qui ont oeuvré dans l'ombre pour les diffusions!

RIP petits coeurs......
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:18

mince ! repose en paix pt loulou, saleté de maladie...
rip pt loulou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:58

un si beau loulou !!!
ils ont été euthanasiés?
avaient-il réellement déclenché le FeLV? en même temps?? ou ont-ils chopé autre chose? car honnêtement..... les 2 d'un coup...... c'est suspect...... Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Thinking 
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:07

Zlatan est tombé malade le premier... Grosse, fièvre, anémie puis jaunisse, à la NFS, ils avait un inversement formule...Il a été hospitalisé une semaine puis.....

Fakir a déclaré les mêmes symptomes cette semaine.....

Ils me manquent terriblement!!!!!! j'arrete pas de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:10

c'est vraiment terrible........ je comprends ta tristesse..... c'est tellement injuste !!! La leucose est impardonnable, quand elle se déclare.... elle emporte des minous jeunes, et c'est cela qui nous semble le plus injuste....... Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Pleure-m 

Courage bouboulle..... Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:20

Merci beaucoup love2 
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:42

je viens de passer par là il y a un mois, je te comprends +++++
et perdre deux minous d'un coup c'est affreux

je te souhaite bcp de courage

c'est une vraie saloperie de maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: Re: Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )   Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: