L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:34

Jumper est un super chat noir et blanc de deux ans qui nous vient de Guadeloupe, dans l’espoir de lui trouver une famille. Après ce grand voyage pour son transfert, Jumper était très timide ! Depuis, Jumper est très à l’aise, avenant, câlin, tendre et tout en douceur, il fait tout pour attirer notre attention ! Posé et calme, Jumper sera une adoration pour toute la famille ! Malheureusement, Jumper est porteur du virus FIV, mais sa maladie ne doit pas être un obstacle à son bonheur ! Jumper devra vivre en appartement, sans autres chats ou bien déjà porteur du même virus. Un matou à aimer.

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

VEUILLEZ JOINDRE SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR JUMPER OU BIEN POUR LE RENCONTRER !

Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Jumper10

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/78709
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:58

ADOPTE, UN ENORMISSIME MERCI A L'ADOPTANT DE MON MAGNIFIQUE JUMPER !!!

TON TRANSFERT VERS LA METROPOLE T'A PORTE BONHEUR MON LOULOU.....

DEMANDEZ A RENCONTRER NOS PETITS FIV, EUX AUSSI MERITENT UNE SECONDE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:54

encore un, super !
bonne route loulou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:22

c'est extra !!!!! Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Cheerlea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: