L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leeloo48
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 30
J'habite : 17
Date d'inscription : 09/10/2013

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:51

Bonjour tout le monde

je vous présente Minou:

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Urgence-eutha-pour-minou-abandonne-13-ans-comme-un-vieux-meuble-20130824_104101 (en case au refuge)

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant 1371185_10202247779060632_456058314_n (chez la personne qui l'a sauvé)

Minou a été abandonné au mois d’août dans un refuge et à cause de son âge il allait être euthanasié. Je suis bénévole dans ce refuge et j'ai lancé un SOS pour lui, il a pu être sorti par une amie qui a construit une chatterie dans son jardin pour ce genre de situation. Il avait trouvé des adoptants grâce au SOS mais malheureusement le test a révélé qu'il était FIV+ et ils n'ont pas pu le prendre car ils ont un chat assez bagarreur (ils ont adoptés une minette âgée en danger du refuge finalement).

Donc maintenant Minou est malheureusement bloquée dans la chatterie de mon amie, il y est bien mais à son âge et avec le FIV ce n'est pas l'idéal (il y a une petite cabane chauffée pour les nuits mais quand même un accès à l’extérieur dans la chatterie, et il commence à faire froid). En plus c'est assez risqué pour mon amie qui se sert de sa chatterie pour éviter l'euthanasie à des chats, elle ne connait pas leur comportement à l'avance donc même si Minou est calme face aux autres chats tout peut arriver... Elle a aussi quelques chatons dedans

Du coup Minou cherche un adoptant, avec ou sans autre(s) chat(s), il faudra juste que les autres soient sociables, lui pas de soucis il ne fait pas vraiment attention aux autres loulous

C'est un pépère tranquille qui adooooore dormir et se faire dorloter (mais c'est lui qui décide, quand c'est finit c'est finit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:21

je suis heureuse de voir le beau papi-Minou sur le forum, j'espère très fort que cela lui portera chance, car il n'y a absolument aucune raison qu'il ne trouve pas un bon panier-retraite à cause de son FIV! Vu son caractère, je doute fortement qu'il y ait quelconque risque de transmission !!!

Beau rourou, c'est parce que chez moi, je suis au complet Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Sorry-97 , mais j'avais lu ton histoire sur rescue, et j'espère fort que tu trouveras très vite ta famille ! Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:34

possible d'avoir une photo et de savoir où il est, éventuellement le lien rescue s'il y ait car là on n'a rien pour diffuser
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:41

Si, il y a les photos, Papillon, parfois le forum a du mal à les charger, il suffit de rafraichir la page et souvent, cela suffit à les faire apparaitre ;)

Pour le lien rescue, je ne le trouve plus.....

Il est en charentes maritimes (17)
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:04

J'ai trouvé ça sur rescue, je ne sais pas si c'est ce qu'il vous fallait ?

__________________________________________________________

SOS pour MINOU

Ma "maîtresse' déménage très loin et ne veut pas m'emmener avec elle même si moi je ne prend pas beaucoup de place... J'ai 13 ans donc j'apprécie un minimum de confort mais pour aller avec elle je me serais fait tout petit mais on ne m'a pas demandé mon avis !

Un jour j'étais avec ma maîtresse et le lendemain je me retrouve dans une toute petite case avec des gens et d'autres chats que je ne connais pas donc je suis un peu grognon pour le moment mais je vous assure que je suis très gentil d'habitude !


Minou recherche en grande urgence une nouvelle famille (définitive ou pas) pour éviter l'euthanasie qui est imminente ! Si aucune solution trouvée il risque la mort dès mardi

Il est castré mais pas identifié pour le moment. Il le sera à sa sortie au frais de l'adoptant/asso

A 13 ans il recherche juste un panier confortable (voir un canap' bien moelleux ou des genou accueillants) ! Qui voudra bien le lui offrir ?

Toute solution acceptée, associations, covoiturages, FA et tutti quanti acceptés !

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Urgenc10




Informations sur l'animal

Nom: Minou
Type: Chat de Maison
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans 4 mois
N° d'identification: pas identifié
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle

Lieu : 17 - Charente-Maritime
Situation : En refuge/fourrière depuis : 2 mois
Cet animal : est vieux,
Risque de mort
Contact

E-mail : laura.perrier374@outlook.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-eutha-pour-minou-abandonne-13-ans-comme-un-vieux-meuble-96408/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:22

Merci Miaou24, c'est bien ce post que je cherchais sans succès ! Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:34

effectivement je viens de retrouver le post aussi, et là les photos apparaissent...
vu qu'il n'est plus au même endroit qu'à la création du post rescue (sur lequel il n'y a plus de news depuis plus d'une semaine), ce serait bien d'avoir la ville où il est et un mail ou tél de contact
merci
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:28

papillon60000 a écrit:
effectivement je viens de retrouver le post aussi, et là les photos apparaissent...
vu qu'il n'est plus au même endroit qu'à la création du post rescue (sur lequel il n'y a plus de news depuis plus d'une semaine), ce serait bien d'avoir la ville où il est et un mail ou tél de contact
merci

Je viens d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles.

J'espère avoir une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:08

Sans nouvelles de Minou, je classe "sans suite".
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Empty
MessageSujet: Re: Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant   Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou, 13 ans, FIV + recherche adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: