L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite chatte érante

Aller en bas 
+2
hokus pokus
MIAOU 24
6 participants
AuteurMessage
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:54

Bonsoir et merci pour vos réponses j' emmène dés demain Câline (et oui je lui ai donner un nom) au véto car je l' ai appeler hier mais il faisait le pont.
Je pose des questions pour le bien de Câline et pas pour être juger quand je dis que c'est trop petit chez moi.
Sans vouloir raconter ma vie, nous sommes déjà a 4 dans un petit F2 qui ne fait même pas les 40m² qu' il devrait faire donc oui une litière serait de trop.
Je ne prend pas de chien justement parce que c'est trop petit chez moi.
Mis à par ca j' ai une sœur qui a 2 chattes et elle m' a dit qu' avant de les faire opérée les minettes avaient bien des règles.
Il s'agirait d' accorder les violons je demanderais au véto demain c'est un professionnel..
Sinon Câline a tjrs la fenêtre d' ouverte pour aller au popo vue que je n' ai pas de litière.
Elle n' est pas à moi donc je n' ai pas prévu qu' elle allait rentrer dans ma vie et comme je l'ai dit je n' ai pas les moyen pour le moment de financer les besoins de Câline. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Encore merci à bientôt


Dernière édition par *Sarah* le Dim 3 Nov 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:03

alors à mon avis il est urgent qu'elle voit un véto
le fait qu'elle saigne (les chats n'ont pas de règles), qu'elle miaule et urine où il ne faut pas (d'un autre côté si pas de litière il faut bien qu'elle fasse ses besoins quelque part) peut faire penser qu'elle est pleine voire qu'elle a une infection et sa vie peut être en danger
concernant ton proprio, légalement il ne peut pas interdire les animaux, tu n'as qu'à rien dire, un chat ça ne fait pas de bruit
après que ce soit trop petit pour mettre une litière, je trouve ça bizarre car ça mesure 40 cm X 30 cm donc tout le monde peut en mettre une
que tu n'aies pas les moyens de payer le véto ça c'est une autre histoire ; il faudrait démarcher les assos du coin pour qu'elle soit prise en charge ; certains vétos soignent gratuitement les chats des rues mais c'est très rare ; tu peux peut-être qd même payer une consultation, quitte à étaler le paiement s'il y a complications car elle a au moins un coryza et il faut qu'elle soit soignée avant que ça ne finisse en pneumonie par exemple ou en ulcères pour les yeux
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:42

Tout à fait, un chat qui n'est pas propre, et pisse du sang, c'est une urgence véto !

Sur Paris, il y a un dispensaire SPA qui dispense des soins avec tarifs intéressants.

75- Dispensaires SPA - 8 rue Maître Albert 75005 PARIS 01.46.33.94.37
Ils vous demanderont peut être de vous munir de votre avis d'imposition et, en tout cas, d'un justificatif de domicile.

Tenez nous au courant, et merci de prendre soin de cette petiote !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:14

Bonjour,
Câline est chez le véto donc j' ai demander et les chattes ont bien des règles.
A priori elle n' aurait rien de grave une simple conjonctivite du au vent et je vais dire enrhumer du fait qu' elle soit sous la pluie.
Le veto l' a quand même garder pour des teste.
Ce n' est pas une chatte sauvage car elle est venue vers moi sans peur mais le veto n' a pas reçu d' appel ni la police et il ni a pas d' affiche.
Elle n' est pas pleine le véto a dit qu' elle était trop jeune moins d' un an en tout cas.
Et que cette perte de temps plus ou moins importante (si elle n' a pas d' infection) était peut être due a ses 1 ères règles .
J' ai spécifié au véto qu' elle n' était pas a moi et que je n' avait pas les moyens de m' en oqp elle m' a dit de faire des affiche pour mon voisinage voir si quelqu'un la réclame et si personne ne le fait elle mettra une annonce dans son cabinet pour la donner.
Ce soir je saurais si elle est pucée ( je n' ai pas pu rester école oblige)ou pas j' espère que oui qu' elle retrouve sa famille.
Voilà les dernières nouvelles de Câline.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:40

Et bien tant mieux si cette petite chattoune n'a pas de souci de santé particulier. Espérons que quelqu'un puisse la réclamer suite aux affichages, mais je suis sceptique, j'imagine plutôt un abandon... Enfin au moins pour l'instant, elle n'est plus dans la rue Petite chatte érante Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:37

Bonjour bonjour
Bonne nouvelle Câline était pucée.
Mauvaise nouvelle elle a bien été abandonnée et le propriétaire apparemment n' était pas content de l' appel du véto.
Il est quand même venu la chercher.
Il a dit au véto qu' il allait lui trouver une famille et qu' il ne me remerciait pas car a cause de moi il avait du dépenser de l' argent :/ . J' espère juste qu' il va faire ce qu' il a dit trouver une famille a cette petite Câline car il ne la mérite pas du tout. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:47

oh la..... j'espère que ce propriétaire ne va pas se débarrasser d'elle !!!! Vous avez moyen de le "pister"? pour surveiller que la petite ne se retrouve pas abandonnée plus loin ou pire encore?? Petite chatte érante Triste6 
Désolée de ne pas être confiante, mais ce genre de propriétaires ne m'inspire pas confiance du tout !!!! peut être que le véto aurait dû proposer de garder la petite ! ...m'enfin, ça a dû l'arranger aussi de pouvoir la refourguer et d'avoir ses sous..... tous ces gens me dégoûtent ! Petite chatte érante Tir-deux 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:56

Oh là là, je ne comprends pas que le véto ait rendu la chatte à son ancien proprio ! Espérons qu'il va réellement faire ce qu'il dit, mais vraiment s'il avait voulu lui trouver une famille il l'aurait fait la première fois !

Ca ne doit pas être évident pour toi Sarah qui t'es quand même demenée pour cette petite mère... Je ne comprendrais vraiment jamais le comportement de ces personnes qui abandonnent ainsi leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:28

Et bien apparemment elle n' arrête pas de fuguée du coup il ne pensait pas la revoir vue qu' elle était chez moi au chaud avec a manger .Kel déception pour lui de devoirs payer pour lui ça aurait été bien que ce soit moi qui paye vue que c'est moi qui l' ai emmener. Franchement j' aurais eu les finance ( je ne sais pas pour combien il en a eu) j' aurais payer et il ne l' aurait jamais revue si le véto me l' avait permis. Le veto n' a pas voulu me donner son adresse donc je n' ai pas de moyen de pister Câline. Je me dit que si il recommence elle reviendra vers moi cette petite mère attachante. Il y aura tjrs a manger pour elle en tout cas. Je n' ai pas le feeling avec les chats en général mais avec elle c'était différent elle montait sur mes épaules et se couchait en ronronnant et me mettait des coup de tête pour que je la caresse. Elle va me manquer mais je la garde dans mon cœur <3. En tout cas merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:30

mouais... suis pas du tout confiante pour son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:58

je comprends ton désarroi SARAH tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir tu n'a rien à te reprocher
je pense que les véto n'ont pas le droit de donner les adresses

samedi dernier j'ai récupéré un jeune chien dans ma cour, je l'ai nourri, il n'était pas tatoué
je l'ai amené chez le véto pour vérifier et il était pucé
comme la véto ne pouvait pas joindre la personne, le tel était en dérangement
elle m'a donné l'adresse du proprio mais on voyait que ça la gênait bcp de le faire, je pense qu'ils n'en ont pas le droit

du coup on a ramené le chien et j'ai pu voir de mes yeux que la dame était folle de joie de retrouver son chien, elle avait bcp pleuré et son véto à elle (pas le mien) ne lui avait pas dit que j'avais signalé un chien perdu, pfftt.


pour en revenir au chat de sarah, peut être peux tu dire au véto de laisser tes coordonnées au maître du chat et que si vraiment il ne veut plus le garder, tu es disposée à l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:07

MIAOU 24 a écrit:


pour en revenir au chat de sarah, peut être peux tu dire au véto de laisser tes coordonnées au maître du chat et que si vraiment il ne veut plus le garder, tu es disposée à l'adopter
C'est une excellente idée ça !! Petite chatte érante Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:21

Bonsoir,
Câline est revenue :'( et si je vois son proprio je l' écrase c'est tout ce que j' ai a dire pour le moment car trop écœurée qu' il y ai des connards pareil sur terre. Une chose est sur c'est que si elle doit mourir ,et bien elle ne mourra pas ac cette pourriture. Car vue aujourd'hui dans l' état ou elle est, il lui aurait mis un coup derrière la tête la pauvre aurait moins souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:15

*Sarah* a écrit:
Câline est revenue
Elle est revenue d'elle-même ?

*Sarah* a écrit:
Car vue aujourd'hui dans l' état ou elle est
Que veux-tu dire par là ? Elle est malade ? Blessée ? Pauvre petite chose, j'espère que tu pourras l'aider, c'est vraiment écoeurant ce que son "maître" lui fait subir ! Pourquoi s'est-il déplacé pour reprendre un animal dont il n'a rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:21

Petite chatte érante Tir-deux  voilà.... eh bien Caline t'a choisie, elle sait que toi, tu vas la protéger, surtout, garde la à l'abri!

dans quel état est-elle? si tu as besoin d'aide pour que le véto la soigne, fais nous signe, si on peut aider on le fera - j'ai par exemple des reste de médocs (késium notamment) qui arrive à expiration, je peux te le faire parvenir (c'est un antibiotique). Dis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 62
Age : 40
J'habite : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:10

Bonsoir,
quelles sont les nouvelles pour la pauvre petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:13

Bonsoir, et désoler d' avoir tarder a vous donner des nouvelles la colère est passer par dessus tout. En fait Câline est revenu la peau sur les os en très peu de temps elle saignait toujours et en plus il y avait des morceaux de je ne sais quoi qui tombaient avec le sang je suis donc retourner au véto. Au début elle m' a demander si Câline n' avait pas eu une portée :/ JE LUI AI REPONDU VOUS VOUS EN SERIEZ APPERCU LA DERNIERE FOIS QUE JE VOUS L AI APPORTER!!!! ET JE NE SUIS PAS EXPERTE MAIS JE PENSE QUE SI ELLE AVAIT EU DES PETITS SES TETINES SERAIENT GONFLEES ET CE N AI PAS LE CAS ( elle commençait légèrement a me gonfler). Elle en a déduit qu' elle avait une infection de la vulve elle m' a donner un traitement de 12 jours( car n' étant pas ma chatte et ayant perdu beaucoup de poids elle faisait a peine 2,100 kg elle ne pouvait pas l' opérée de suite de crainte que l' anesthésie ne la tue). Elle m' annonce qu' elle va recontacter le propriétaire la....... Je me suis fâcher je lui ai dit que vue dans l' état ou elle était il était inconscient de vouloir lui redonner et qu' il en était hors de question. Que je me chargeais de Câline mais que ça allait être dure de financer l' opération. Elle m' a donc conseiller de lui faire le traitement de 12 jours mais qu' elle ne se prononçait pas sur ces chances de vivre. Aujourd' hui Câline a repris 700g c'est pas beaucoup mais déjà une victoire pour moi ses yeux ne coulent plus. Les pertes de sang semble diminuées et il ni a plus de morceaux dégueux . Elle mange ac bon appétit mais quand je la regarde ça fait bizarre: vous voyez un petit somalien n' a que la peau sur les os et un gros bidon et bien Câline c'est la même. Et je ne sais pas pourquoi elle n' est plus aussi câline qu' avant alors est ce qu' elle m' a montrer un amour débordant pour que je la sauve???? Une chose est sur je l' aime et je la garde. Je lui ai acheté un vrai petit panier douillet et un collier et comme toujours pas de place pour une litière je la sort en laisse ( de peur qu' elle retourne chez l' autre c..) pour qu' elle fasse ses besoins. Elle a l' air d' avoir compris le système donc maintenant elle demande a sortir. Je ne la laisse pas trop longtemps car elle doit rester au chaud pendant 12 jours le temps de son traitement mais je la sort souvent . Pour l' opération je vais essayer de m' arranger ac la véto pour régler en plusieurs fois mais c'est pas gagner le pognon le pognon ( déjà la quand je lui ai ramener elle m a sortie j' veux bien l' ausculter si vous payer la consultation. Pffff pauvre conne oui j'vais payer j' peux pas la voir dans cet état). En repartant je lui ai dis on ne sais jamais si celui qui lui sert soit disant de maître vous demande si on vous l' a ramener vous dites non parce que de toute façon je ne lui redonnerais pas a cette pourriture. Voilà pour la petite Câline pour aujourd' hui. Je cherche des association qui pourraient l' opérée a petits prix mais bien et sur Paris c'est pas gagner ils courent tous après le pognons. Ho j' oubliais elle avait aussi des plaies pas très belles sur les coudes des pates arrière la véto m' avait dit de les nettoyer a l eau savonneuse je ne l' ai pas fait ne voulant pas lui faire de mal ( le veto m a dit que ca devait être a cause d une station coucher plusieurs jours de suite ds son urine ou ds un endroit mouiller mais moi je ni crois pas trop elle m' a l' air très incompétente celle la) donc j' ai laisser sécher ça a crouter elle n' a plus de poils mais c' est déjà plus beau que ce que c' était. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 62
Age : 40
J'habite : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:50

Mince alors! Pauvre puce, j'espère qu'elle va s'en sortir.
C'est super d'avoir décidé de la garder, elle était mal barrée chez son "maître".
Ah, si je le pouvais, j'enverrais un petit coup de pouce financier,
(mais là je viens de faire face à 2 grosses opérations en 2 mois pour un de mes loulous).
Désolée oups 
Ce serait bien d'avoir une asso, au moins pour vous faire bénéficier de tarifs asso.
Ce serait à tenter, non? Chercher une asso qui accepterait au moins de la mettre à son nom,
pour que le véto fasse des tarifs plus bas, même si cette asso ne peut pas financer les frais véto.
Il y a peut-être d'autres vétos près de chez vous pour avoir un autre avis par la suite,
si vous ne faites pas confiance à ce véto-là.
Je croise les doigts pour Câline et vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:29

Sarah : merci d'avoir récupéré cette minouche !!! Petite chatte érante Animaux- 
Vous devriez tenter de contacter une asso de votre département, pour avoir au moins des noms de vétos sérieux qui pratiquent des tarifs - après, il y a le dispensaire SPA mais je ne sais pas ce que ça vaut.
je vais tenter de vous mettre en contact avec une asso, si vous pouviez me laisser en MP vos coordonnées (tél, mail et lieu de vie exact) - je ne vous promets rien, mais on ne sait jamais....

Elle a déjà bien repris du poids Petite chatte érante Wink-176 , par contre, il faut absolument poursuivre les antibios, elle a quoi comme antibio? au cas où qqn pourrait dépanner déjà... car 12 jours, vu l'état, ça me semble peu.Petite chatte érante Thinking  Après, il ne faut pas non plus qu'elle se retienne trop pour les pissous, pas moyen de mettre une petite litière? juste un bac plat, sans couvercle? dans vos toilettes? ou salle de bains? Petite chatte érante Siffle-4 

si elle est moins calinette, en effet, c'est qu'elle se sent mieux, comme vous dites, elle est venue vers vous pour que vous la sauviez, elle savait... Petite chatte érante Smiley_2  c'est très touchant.... petite mère... love  heureusement qu'elle est revenue vous voir !! elle serait sans doute morte dans un coin sinon !!

Une petite photo de la miss? Petite chatte érante Offre-ro 
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 62
Age : 40
J'habite : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:53

Ah oui, selon les besoins, j'ai peut-être encore quelques antibios que je pourrais envoyer!
Oh Cécile, j'espère que ça marchera pour trouver de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:03

Merci d'avoir décidé de garder cette petite Câline ! Elle a repris du poids, c'est déjà beaucoup.

Quand vous dites qu'elle est moins caline, ça me fait penser à mon Gavroche, qui a été très calin quand je l'ai accueilli et plus distant après. Si ça peut vous rassurer, il est redevenu le calinou qu'il était au départ et même plus encore.

Je pense que Câline aura le même syndrome. Elle souffre, elle se demande ce qui lui arrive, elle a été trimballée d'une maison à l'autre... Une fois qu'elle sera soignée, et surtout qu'elle réalisera qu'elle a trouvé un nouveau foyer aimant où elle va rester, elle redeviendra la câlinette que vous avez rencontrée au départ.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:32

Bonsoir tout le monde,
Alors le médicament qu' elle a c'est XEDEN de sogeval.
J' aimerais vous mettre des photos mais je ne sais comment faire comme ça je vous mettrais celle de notre 1 ére rencontre quand elle allait bien et jusqu' a aujourd' hui.
Je vais attendre le prochain rdv ac le veto voir si elle me dit qu' il faut l' opérée quand même.
J' attend une réponse d' un asso qui existe ou existait. Sinon près de chez moi j' ai l' école vétérinaire mais apparemment ils sont très cher selon les opérations effectuées. On ma conseiller de lui donner du fer et du nutrigel cat j' ai commencer le traitement elle va de mieux en mieux et réclame de plus en plus a sortir mais je ne sais pas si je doit la laisser aller dehors . Je me dis que si elle demande c est qu' elle va mieux mais je ne voudrais pas qu' elle me chope autre chose surtout que la chipie ne répond plus quand je l' appel elle se cache sous les voitures je suis obliger de la tirer . LOL elle a son petit caractère. J' étais obliger de garder cette petite crapule attachante. Jamais je n' aurais penser avoir un chat car je les aime bien chez les autres en général mais elle a su m' hypnotiser. Je lui ai mis une bassine en guise de litière hummm il va falloir que je vois un peu plus grand car elle fait moitié a côté je vais voir pour un bac. En général elle n' attend pas longtemps pour ke je la sorte avec l' école c'est toute les 2 heures 8.45 après avoir déposer la petite a la maternelle 10.20 après avoir déposer la grande au collège 11.45 après avoir été chercher la petite. 13.45 après avoir déposer les 2.
Ensuite elle dort toute l' après midi jusqu'à ce que je rentre a nouveau de l' école.
Et le soir litière car je ne la laisse pas sortir il fait trop froid.
Voila les nouvelles pour aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:13

Ha ben j' ai réussi la c' est quand elle avait son infection aux yeux. Est ce qu' on peu partager des photos la ou on met les texte??? Merci de m' indiquer comment faire. Bonne soirée a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 62
Age : 40
J'habite : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:48

Bonsoir,
je suis désolée, je n'ai pas jamais eu à donner le médicament dont vous parlez,
donc pas de restes à envoyer :-(.
Pour les photos dans le texte, il faut cliquer sur hérberger une image juste au-dessus du texte,
appuyer sur "Browse" pour choisir et valider une image, appuyer sur "Host it" ensuite.
(Si c'est en français chez vous, ça doit être "chercher fichier" et ensuite "héberger", je pense.)
Une fois que les 3 liens apparaissent, moi je copie celui du milieu (avec Ctrl+C),
et je le colle dans le texte (Ctrl+V=, mais il y a peut-être une autre façon de faire.
Je ne sais pas si c'est clair, je fais vite car encore plein de boulot ...

Caresses à la puce (qui est très touchante), bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:31

Alors : le xeden est le générique du Baytril - perso, je n'en ai pas non plus.... mais si qqn nous lit.....

Sinon, j'avais pris contact avec une asso qui était prête à aider si possible, cela dépend de où vous vous situez ds le 94, merci de me dire ça en MP, Sarah !

Pour les photos, me les envoyer sur mon mail : cecile62_9@msn.com

Petite chatte érante Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:09

Bonjour Cécile j' essaye de vous envoyer les photo via Outlook car ca ne fonctionne pas autrement et le BAYTRIL sert a soigner quoi exactement? Hokus Pokus je n ai pas heberger une image ki apparait et je ne suis pas tres douee en informatique. Cécile vous me direz si vous avez bien reçu les photos merci bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:08

Alors voilà les photos... la pauvrette.... Petite chatte érante Triste6 heureusement que vous l'avez mise au chaud....Petite chatte érante Bisous04  et je m'interroge sur cette grosseur derrière sa patte...? ça ressemble à une sacrée inflammation de l'articulation... la véto l'a manipulée pour voir si l'articulation était douloureuse? ça peut aussi être un abcès refermé ou enkysté... en tous cas, c'est pas terrible.... et ça nécessite sûrement un autre avis....

Petite chatte érante 2013-111

Petite chatte érante 2013-112

Petite chatte érante 2013-113

Petite chatte érante 2013-114

Petite chatte érante 2013-115

Petite chatte érante 2013-116

Petite chatte érante 2013-117

Petite chatte érante 2013-118
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:27

Bonsoir ce n' est pas une grosseur c'est son os. La véto la tripoter partout a part qu' il y avait des plaies ( surement dues a la station couchée pendant plusieurs jours dans son urine ou un endroit mouillé m' a t' elle dit) sinon elle ne m' a rien dit. Je lui met de la crème DEXERIL pour que ce soit bien hydraté et elle se laisse faire donc je pense qu' elle ne souffre pas ( sinon elle aurait grogner avant d' attaquer lol) et c'est pour ça que je dit que c'est son os. Elle prend du poids mais on sent encore beaucoup sa colonne ou les os du train arrière lorsqu' on la caresse. Cette chipie c'est sauvée ce soir mais pas de chance pour elle il pleuvait ,elle a été se réfugier sous une voiture et a attendue que la pluie cesse pour rentrée. Mais j' avais poser sa serviette sur le chauffage pour qu' elle se réchauffe en rentrant. Je la chouchoute trop elle va en profiter lol. Bon et bien bonne fin de soirée ou bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:37

Sue la photo ou elle mange sur le rebords de la fenêtre on dirait qu' elle est pleine. Heu j' ai oublier de dire comme elle a beaucoup maigris je pense que c'est pour ca que son os se vois autant. Je ne sais pas le poids qu' elle faisait au début de notre rencontre mais elle n' était déjà pas grosse j' ai crue que c était un chaton mais la veto m a répondu que les chats étaient adulte a 6 mois. On m a dit le veto va te dire son âge en regardant ses dents mais la veto a bien regarder l intérieur de sa gueule et m a juste dit qu' elle était pâlotte. Je l' appellerais a la fin du traitement comme prévu pour lui dire les mieux et ce qui n a pas changer( je vous rassure tout à changer) a part qu' elle soit moins câline. Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:01

Pauvre petite mère... J'espère qu'elle va se requinquer à présent qu'elle a trouvé un foyer. Elle fait vraiment mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:57

eh bien elle semble bien maigrelette et le poil pas folichon, quant à sa patte c'est pas beau du tout j'espère que ça va s'arranger...
pauvre louloutte, j'espère qu'elle n'est pas pleine effectivement ; sais-tu si elle est stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:48

Coucou, elle a terminer son traitement aujourd'hui.
Elle se requinque ça va.
Je ni connais rien aux chat papillon60000 son poil devrait être comment?
Pour moi son poil est doux et soyeux sauf quand elle était au plus mal.
Pour sa patte je vais voir avec le véto je pensais que c'était son os mais a ce que je lit ce n' est pas le cas.
Je vous tiens au courant.
Bon weekend a tout le monde.
Ho et non papillon60000 je ne sais pas si elle est stérilisée je ne pense pas car le véto quand elle perdait sur sang et des morceaux m' a demander si elle n' avait pas eu de petits . La elle n' est pas pleine elle mange bien à la cantine. J' ai dis que je ne la rendrait pas a son maître mais je crois que je ne vais pas pouvoir la garder mon mari attend des résultats mais il semblerait qu' il fasse une allergie Sad . Voilà je vous tiens au courant bye
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:17

Bonjour , bonjour et bonne année à tout le monde. Je viens vous donner des nouvelles de ma petite Câline et vous poser quelques questions. Alors Câline est en très bonne santé elle a été pucée vermifugée et stérilisée. Mes petites questions sont: Pourquoi lorsqu' elle est en boule sur mes genoux pour son 1/4 d' heure de papouilles intensives d' un coup d' un seul elle se met a me croquer le bras ( pas méchamment mais plus ou moins douloureux)? Pourquoi des fois je la vois faire vibrer sa queue( comme les mâles quand ils envois leurs déjections pour marquer leur territoires)? Pour les fois ou elle me croque on m' a donner 2 réponses différentes 1° Elle a été sevrée trop tôt 2° C'est sa façon de me dire combien elle m' aime (je préfèrerais une léchouille plutôt qu' un coup de croc entre nous lol ). Donc ma question finale pour le sevrage je pense que je ne peu rien faire mais pour les coup de crocs dois je la grondée la remordre ? J' attend vos réponses avec impatience. Et merci pour vos futurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:37

coucou, bonne année également !! Petite chatte érante Smiley_2 
Merci de venir nous donner des nouvelles de Caline ! Petite chatte érante Animaux- 

Alors, oui, c'est en effet ce qu'on appelle le "syndrôme de caresses et morsures" qui est dû à un sevrage trop précoce.
Il n'y a rien à faire, sauf : ne pas la caresser trop longtemps, et quand elle croque, dire NON assez fort, et la reposer par terre. Honnêtement, ma Réglisse a ce syndrôme, et elle a 7 ans, et rien ne change, même avec l'âge (je l'ai depuis 6 ans et demie pourtant) - il faut juste limiter les câlins quand elle est énervée, et quand elle vient se faire caresser avec insistance, et qu'elle finit par gnaquer, elle comprend très bien le "non" maintenant  Petite chatte érante 0006 je la "vire" gentiment mais fermement. Petite chatte érante Wink-176 

Mais ni mordre, ni frapper, bien entendu !!!!!  Petite chatte érante Tir-deux 

Des photos récentes de la miss?  Petite chatte érante 3a 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:16

Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite Caline ! Bonne année à toi aussi.

Concernant le fait qu'elle te morde, moi je penserai plutôt à une troisième explication : pour moi elle te dit "stop les papouilles pour le moment !". Certains chats font ça, quand ils en ont assez de quelque chose, ils mordillent, pincent avec leurs dents sans mordre vraiment, histoire de faire comprendre qu'il faut arrêter. Il arrive à mon Demis d'agir comme ça. Après, je ne sais pas qu'elle est la bonne explication... Quant à la gronder, je ne pense pas. Peut-être une pichenette sur le nez ? (les chats ne comprennent pas qu'on les gronde, surtout que pour elle elle ne fait rien de mal)

L'histoire de la queue je ne sais pas du tout.

Edit de mon message : je vois que Céline a eu une autre explication pendant que je tapais le mien. Elle s'y connaît sans doute mieux que moi si l'un de ses chats réagit pareillement... J'avoue que malgré les 5 chats qui ont partagé ma vie, ils restent encore parfois un mystère pour moi (et c'est aussi pour ça que je les aime)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:47

Coucou, c'est bien normal pour moi de vous donner des nouvelles de Câline vous m' avez bien aider avec vos réponses. En ce qui concerne les photos je n' ai toujours pas trouver comment les mettre ici on me l' a expliquer une fois mais je n' ai rien qui apparaît pout pouvoir partager
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:58

*Sarah* a écrit:
En ce qui concerne les photos je n' ai toujours pas trouver comment les mettre ici on me l' a expliquer une fois mais je n' ai rien qui apparaît pout pouvoir partager

Si tu as toujours mon mail, tu peux me les envoyer  Petite chatte érante Wink-176 je les mettrai  Petite chatte érante Offre-ro 
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:08

Bonjour, bien triste nouvelle ce matin. Hier Câline est sortie et n'est pas rentrée :/ .J' avais mis mon numéro de téléphone sur son collier. Et j' ai reçu un appel ce matin ma petite mère qui c'est battue jusqu'à présent pour s' en sortir rentrera pas ne rentrera plus ;( dégoutée nous qui nous étions attacher à elle. Merci quand même à la conductrice de m' avoir appeler y' a pas grand monde qui l' aurait fait. Reposes en paix ma douce Câline <3
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:16

oh merde !!!!! je suis triste pour cette petite !! Petite chatte érante Pleure-m Petite chatte érante Pleure-m Petite chatte érante Pleure-m décidément, la chance n'était pas avec elle !!! De tout cœur avec toi, Sarah, tu as bien été la seule à aider cette petite, j'imagine ta peine....  Petite chatte érante Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:59

Je n'en reviens pas ! Ce petit coeur n'avait décidément pas de chance... Heureusement elle a pu compter sur toi Sarah et trouver un peu de bonheur entretemps.

Je pense bien à toi dans ces moments difficiles. C'est un piètre réconfort mais au moins sais-tu ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:28

rip pte louloutte, c'est bien triste maintenant que tu avais trouvé quelqu'un pour prendre soin de toi ; beaucoup de courage à ta maman (et effectivement mieux vaut savoir même si c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:17

Bonsoir, ben a ce que m' a dit la dame Câline serait sortie de sous une voiture en courant ( je pense qu' elle a eu peur de quelque chose ou quelqu' un) et donc elle a freiner mais comme il avait plus une bonne partie de la nuit elle a glisser et n' a pas pu éviter Câline Sad j' ai été la ramasser puis l' ai emmener chez mes parents pour la mettre en terre. Reposes en paix ma douce Câline ;( Merci pour vos message qui me touchent beaucoup. Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
*Sarah*


Nombre de messages : 17
Age : 46
J'habite : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:21

Bonjour, Câline me manque c'est très dure. Moi qui n' aurais jamais penser avoir le feeling avec un chat ;( dans ma rue il y a beaucoup de chats tigrés qui trainent du coup ma petite les appel câline ça fait très mal. Ma grande ne veux plus d' animaux pour l' instant. Voilà les dernières nouvelles. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:40

Comme je te comprends ! Il est vrai que les chats sont des animaux particuliers, mais tellement attachants quand on les connaît mieux. Et puis tu as tellement fait pour la petite Câline. Et j’imagine à quel point ça doit être dur pour un enfant. Moi j'ai beaucoup de mal encore en repensant à ma Faline disparue début décembre.

Ce qui est important c’est ce que tu as fait pour elle, même s’il y a toujours un sentiment d’injustice quand un animal part trop tôt, surtout accidentellement. Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatte érante Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte érante   Petite chatte érante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte érante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: