L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS

Aller en bas 
+3
Milou
NathalieS
bouboulle92
7 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:13

Zazie est une splendide petite chatte noire et blanche aux magnifiques yeux vairons d’à peine un an que nous avons fait transférer d’une SPA du sud de la France dans l’espoir de lui donner aussi sa chance. Non seulement Zazie est jolie mais en plus elle est dotée d’un caractère en or, douce, calme et remplie de tendresse sont les mots pour définir cette petite merveille. Zazie attend la famille qui l’assumera pour la vie. Zazie est porteuse du virus FIV, elle devra vivre en appartement et les enfants seront les bienvenus. Une vraie petite beauté.

ZAZIE EST PORTEUSE DU VIRUS FIV.......

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR ZAZIE.....

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:08

réservée  Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
NathalieS
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
NathalieS


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 24/12/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 22:14

Très heureuse de bientôt venir chercher ce petit trésor !!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:23

Moi aussi Nathalies Amicalement Sophie
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:24

ADOPTEE, UN ENORMISSIME MERCI A NATHALIE POUR MA SI BELLE ZAZIE

ET UN GIGANTESQUE MERCI A ASSISTANCE DES FELINS POSITIFS DE POUVOIR M'AIDER ET M'EPAULER POUR MES PETITS FIV ET FELV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:11

je suis tellement heureuse pour cette splendide minouchette, elle m'avait fait fondre quand j'avais vu passer son portrait sur le compte FB de la SPA .... !!! Elle est vraiment magnifique !!! Bravo, Nathalie, on espère avoir des nouvelles de la jolie miss ici !!!  Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Smiley_2 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
NathalieS
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
NathalieS


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 24/12/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:51

Quelques heures a peine et, après un petit tour du propriétaire, la belle croule déjà sous les carresses et les ronrons, s'amuse avec absolument tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Déjà, en si peu de temps, c'est un amour, tous les amis sont venus la voir et sont tous amoureux de ma poupée. Merci encore pour tout et pour tout ce que vous faites. Des que j'aurai compris comment on peut poster des photos, vous pourrez avoir les news en images ;) MERCI MERCI MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:11

Merci à vous Nathalie, comme je vous l'ai dit cet apm, vous avez fait un magnifique sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:33

quel beau début d'année pour la jolie Zazie, c'est vrai qu'elle est si craquante avec ses yeux vairons !

Bravo Nathalie pour cette belle adoption. Visiblement Zazie a déjà trouvé sa place. Je vous souhaite plein de belles choses à toutes deux Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
NathalieS
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
NathalieS


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 24/12/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:11

Bonjour à tous et à toutes, comme promis, des nouvelles de la miss !

Découverte à l'arrivée, une jolie rose pour ma petite fleur  Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Offre-ro
https://servimg.com/view/18682226/4

Premier Bisou
https://servimg.com/view/18682226/7

Câlin du weekend love
https://servimg.com/view/18682226/8
https://servimg.com/view/18682226/9
https://servimg.com/view/18682226/10

Câlin avec les copains  Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Bisous04 
https://servimg.com/view/18682226/12

Et coucou !
https://servimg.com/view/18682226/6

Bref un vrai petit bonheur et des matins animés ! Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Copains-
Je ne vous remercierai jamais assez et je souhaite bonne chance à tous les autres protégés  love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:53

super !!! comme ça fait plaisir !!!  Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Smiley_2 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:11

merci pour les nouvelles et les photos, contente que tout se passe bien pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:57

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Animaux- Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Smiley_2 

Merci à toi Nathalie et tout plein de caresses à petite zazie...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:21

Qu'elles sont belles ces photos ! Ca fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
NathalieS
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
NathalieS


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 24/12/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:19

Bonjour à tout le monde ! Voici maintenant presque 8 mois que Zazie fait partie de ma vie et mon téléphone étant bourré de photos, je me suis dit que j’allais vous en faire partager quelques unes.

Pour résumer je dirais que Zazie est une boule d’amour super drôle qui a énormément besoin d’attention et de bisous. Le matin, le soir, avant et après sa balade crépusculaire, dans le canapé devant le film et au moment de se coucher (juste après une « mini bagarre » avec mes pieds). Je ne pensais pas à ce point mais Zazie et moi c’est une vraie histoire d’amour, elle me suit partout et tout le temps (c’est super drôle), elle me parle, me câline, me fait la tête (quand il pleut, ça c’est génial !) et est triste quand je m’absente un peu trop… même si elle est entourée parce que je ne la laisse jamais seule longtemps mais… je lui manque <3

Zazie est très sociable (avec le chat de la famille/vacances qui est devenu son meilleur pote et même le chien est accepté quand il n’est pas trop pot de colle), et très facile à vivre, elle voyage sans problème (dort pendant 4 heures dans son panier sans crise), elle écoute (oui quand maman Nath appelle, elle répond !), mange de tout (voire un peu trop parfois) et est très propre...Je pourrais en parler des heures mais les photos feront le reste :

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10350413 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10527512 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10636111 Instant Jeu du matin, quand je sors de la douche, Mademoiselle m'attend !

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10628011 Zazie au nouvel appart (depuis Juillet) avec cour fleurie ! Alors maintenant ça chasse "in real life"  Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Cool-che : Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10647111


Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10473811 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10609411 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10610611 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10413311 Instant Jeu du soir, généralement déchaîné !

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10580211 Perdue ! haha !

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10375111 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10612611 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 15353911 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS 10620711 Puis après une rude journée, c'est l'instant Câlin du soir  Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Animaux-


Sinon, la grande nouvelle est que nous sommes retournées chez le vétérinaire pour faire des tests complémentaires et des soins lambda, j’en ai profité pour refaire un test FIV… qui s’est avéré négatif. Je vais y retourner pour être sûre à 2000% mais il semblerait bien que la belle soit négative ! Smile

Je lis régulièrement le forum, le combat continu et je vous dis encore Bravo love
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:45

Je suis très contente que la belle Zazie soit si aimée et encore plus si ça s'avère qu'elle est FIV-
On attend des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:03

merci pour les nouvelles et les photos ça fait vraiment plaisir et très peu d'adoptants sur le forum...
si en plus la misse est négative c'est la cerise sur le gâteau ; perso si tu veux la re-tester encore une fois fait une PCR en labo (pas un test rapide chez le véto), là tu seras sûre même si c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:50

Très jolies photos ! Et quelle bonne nouvelle si Zazie est négative !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:00

on AIME les super nouvelles comme celles là !!! vive Zazie !!! merciiiiiii !!! Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Smiley_2 Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Animaux- Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Bisous04 merci
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLuna
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LaurentLuna


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
J'habite : Suisse
Mon humeur : Luna, ue nous n’oublieront jamais, Dario et Estrella, deux chenapans
Date d'inscription : 14/05/2014

Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:51

Excellente nouvelle pour la très belle Zazie. Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS   Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazie type europ noire et blche 1 an SPA GENNEVILLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAT Europ noire et blche 2 ans FIV Gennevilliers 92
» FLORETTE Europ noire et blche 4 ans FELV Gennevilliers 92
» NITA Europ noire 4 ans et blche FIV Plaisir 78
» BABETTE Europ noire et blche 6 ans FIV Hermeray 78
» ORPHEE Europ noire blche SAUVETAGE Chamarande 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: