L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Empty
MessageSujet: Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-   Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:43

SOS SOS SOS POUR SHALI DEUX ANNEES DE REFUGE DERRIERE LUI...

Shali est un beau chat tigré de sept qui nous a été transféré d’une autre SPA dans l’espoir de lui donner enfin sa chance ! Shali aurait entamé sa deuxième année dans son ancien refuge et c’est vraiment un petit bonheur pour nous de l’accueillir parmi nos pensionnaires ! Shali est un peu sur la réserve quand il ne connait pas mais il adore les grands moments câlins ! Demandez à le sortir de son arbre à chat pour le rencontrer et vous tomberez sous son charme de grand séducteur ! Avec ses beaux yeux verts envoutants Shali ne demande qu’à être aimé… Shali devra vivre en appartement et les trop jeunes enfants seront déconseillés pour son bien-être.

SHALI EST PORTEUR DU VIRUS FIV.

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR SHALI OU BIEN POUR LE RENCONTRER

Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Shali_10
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Empty
MessageSujet: Re: Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-   Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:06

ADOPTE AVEC DUCATI, UN ENORMISSIME A LA MERVEILLEUSE ADOPTANTE DE POUR MON SI TRISTE SHALI !!!

APRES TES DEUX ANNEES PERDUES DANS DANS TON ANCIEN REFUGE TE VOILA ENFIN EN ROUTE POUR LE BONHEUR PETIT LOUP AU COEUR TENDRE, J'ATTENDS VITE DE VOS NOUVELLES !!

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI POUR CETTE DOUBLE ET FORMIDABLE ADOPTION...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Empty
MessageSujet: Re: Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-   Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:04

trop contente pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Empty
MessageSujet: Re: Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-   Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:43

trop chouette !!!!!!!!  Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Cheerlea Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Cheerlea Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Cheerlea 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Empty
MessageSujet: Re: Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-   Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:53

Deux d'un coup pour deux fois plus de bonheur ! Que ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Empty
MessageSujet: Re: Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-   Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shali européen tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS - 92-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: