L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Empty
MessageSujet: Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie   Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:55

Sissi est une rigolote petite chatte tigrée de six mois qui a eu un début de vie bien difficile, elle nous est arrivée au refuge avec d’autres de ses compagnons d’infortune suite à une saisie par la fondation 30 millions d’amis dans un appartement ou vivait 80 chats !!! Sissi est arrivée toute craintive au refuge, nous avions du mal à la manipuler ! Avec du temps, beaucoup de patience et de tendresse, Sissi s’est dévoilée être une petite chatte très rigolote ! Dynamique, amusante et très taquine à la fois, avec Sissi vous ne vous ennuierez pas ! Malheureusement, Sissi a contracté le virus du FIV, en aucun cas cela doit être un frein à son adoption. Sissi devra vivre en appartement et sans autres chats ou alors porteur du même virus ! Venez vite rencontrer cette amusante petite poupée et vous tomberez sous son charme.

SISSI EST PORTEUSE DU VIRUS FIV !

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR SISSI OU BIEN POUR LA RENCONTRER.

Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Sissi_10
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie   Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:45

RESERVEE AVEC PINKY, UN TRES TRES GRAND MERCI POUR MES DEUX PETITES PRINCESSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie   Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:25

doublement super ! bonne route les filles !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie   Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 5:35

Adoptées  Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Empty
MessageSujet: Re: Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie   Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi europ tigrée femelle 6 mois FIV ( dept 92) Gennevillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinky europ fem tigrée grise 6 mois ( dept 92) Genneviliers
» Mandy europ blche et noire 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevillie
» BULMA femelle tigrée 2 ans (dept.35)
» Daria, 2 mois et demi, femelle tigrée grise FIV+ (94)
» LALY Europ tigrée 5 mois FIV Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: