L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:07

Ce jeune matou soigné pour un œil blessé, stérilisé et identifié grâce à l'aide d'une association (prise en charge des frais véto) a besoin de trouver très vite une solution (accueil dans une association/refuge OU adoptant). Il a été extrait de la rue et ce serait un énorme traumatisme pour lui de retourner sur son site où il risque maltraitance et nouvelles attaques de congénères dominants.

nicoleva69@orange.fr
OU
Fabienne au 0668041905


JE CITE Fabienne sa nourrisseuse qui l'a sauvé.

Citation :
Pour un adorable matou FIV porteur sain
SOS a partager et à diffuser s'il vous plait
Bonsoir
Je lance ce SOS pour un jeune minou qui a été blessé et que j'ai sorti de la rue. Grâce à une association, il a été soigné, stérilisé et identifié mais l’association n’a aucune possibilité d’accueil et il m’est impossible de le garder. Il lui faut donc à présent trouver très vite une solution d’accueil (famille d’accueil ou adoptant) pour lui éviter le retour à la rue où il serait à nouveau confronté aux attaques de ses congénères dominants et aux risques de maltraitance.
Fin juin sera remis dehors si aucune solution

Mais je vais laisser  la parole à mon petit protégé pour se présenter :

Chalut!!!

Je suis un joli chat noir avec de magnifiques reflets roux et deux yeux magnifiques.
Je dois avoir entre 2 et 3 ans.
J'ai dû connaitre une famille car je suis un amour de chat.
Mais on a dû me jeter dehors lors de mes premières chaleurs comme pour beaucoup de mes compagnons d'infortune..
J'ai vécu de long mois dehors dans un milieu très très hostile, cherchant à manger dans les poubelles, buvant dans les flaques d'eau et en me réchauffant l'hiver sur les plaques d'égouts.
Bref, ma vie passée n’a été que misère et j’ai dû en recevoir des coups ! J’avais pris l’habitude de fuir lors du passage des humains et pourtant une fois j’ai remarqué qu’une personne s’intéressait à moi, me mettant à manger et me parlant avec gentillesse.

Aussi, après avoir été attaqué par un congénère, j’ai décidé de faire confiance à ma protectrice et je suis venu lui demander de l’aide. Je souffrais tellement de mon œil blessé que je me suis laissé prendre sans difficultés.
C’était la fin de mon calvaire de chat de rue. Grâce à une association et à ma nounou, tout s’est enchaîné très vite pour moi et un vétérinaire m’a soigné pour mon œil (dont je suis à présent guéri), m’a stérilisé/identifié.

Durant ma vie de galère, j’ai contracté le FIV (lors d’un accouplement ou par morsure au sang d’un matou) mais mon virus n’est pas déclaré et je suis porteur sain. Comme je suis un gentil chat, pas bagarreur, je peux cohabiter avec des chats comme moi, stérilisés et tranquilles.

Et On m'a donné un joli nom EBENE

Je suis un gentil chat très câlin et propre. Ma nounou a continué les soins de mon œil que j’ai acceptés sans me rebeller.
Maintenant je vais bien, mon oeil a bien cicatrisé et j'ai repris un peu de poids.(Faut voir ce qu'on me donne!!! Croquettes à volonté, patée matin,midi et soir MIAMMMMM).

Mon poil est brillant et j'ai l'oeil vif !!!!!
Je ne veux pas retrouver ma vie d'avant, pour connaître à nouveau la faim au ventre et la peur !!!.
Je voudrais moi aussi une maman ou un papa ou même les deux ça me dérange pas
Avec (J'ose ou pas ????) un jardin pour me promener et sentir les bonnes odeurs de la nature !!!

Alors si vous aimez les petites panthères noires, je vous attends, pensez à moi !
Vous pouvez appeler ma protectrice au 0668041905
Aidez moi s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:56

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-gentil-minou-noir-fiv-recherche-fa-adoptant-69-a-116089/

avant

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Photo010

après

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Photo011
Revenir en haut Aller en bas
kelly29
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
kelly29


Nombre de messages : 102
Age : 35
J'habite : Indre et loire, CENTRE 37
Date d'inscription : 22/09/2012

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:57

Pauvre chérie.... ça me fait mal au coeur...

et on est fin juin.... une solution a été trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:57

Bonjour,

Il a trouvé un accueil définitif. Une adorable présidente d'une petite asso de notre région a accepté de le prendre dans "son petit havre de paix pour minous de la rue", elle a déjà un matou fiv et comme ni l'un ni l'autre sont agressifs...

Voilà, tout est bien pour lui maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:52

Super!! Quelle bonne nouvelle pour cet adorable Ebène!!!
Un grand bravo à la personne qui l'a adopté, mais aussi à celle qui l'a sauvé et soigné!!!
Bonne nouvelle longue vie doux matou!!1
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:12

ça ça fait plaisir à lire !
merci pour ce pt minou !
Revenir en haut Aller en bas
kelly29
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
kelly29


Nombre de messages : 102
Age : 35
J'habite : Indre et loire, CENTRE 37
Date d'inscription : 22/09/2012

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:53

Oui je me joins aux filles c'est vraiment super!!!!
Ca fait du bien de lire ce genre de nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:43

Quelle bonne nouvelle ! Merci à son adoptante et aux personnes qui ont aidé ce joli minou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)   ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADORABLE MATOU NOIR FIV PORTEUR SAIN (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: