L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NINE cherche famille pas comme les autres (RP)

Aller en bas 
+3
Milou
Sonatine
umpoko
7 participants
AuteurMessage
umpoko
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 50
J'habite : ELBEUF
Date d'inscription : 11/07/2014

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:21

Nine est un chat à part. Elle est arrivée chez nous avec un descriptif peu engageant... Non voyante, FIV positif, non sociable... Tout cela pour un si jeune chaton, l'ardoise semblait déjà bien lourde.En réalité, lors de son sauvetage, nous avons découvert une "petite chose" terrorisée, complètement inhibée, immobile. Nine était dans sa bulle, elle ne montrait aucune perméabilité à son environnement.
La pauvre petite ne se déplaçait qu'en rampant, ne comprenait pas ses congénères et présentait d'importants troubles de la vue. Les vétérinaires étaient assez réservés quant à son évolution.

En réalité, les jours passaient et les progrès se révélaient absolument remarquables. Contre tous les pronostics, Nine voulait vivre, et s'en donnait les moyens.

Aujourd'hui, la métamorphose ! C'est une belle panthère svelte et élancée, qui ne garde de son passé qu'une légère timidité. Alors oui elle est FIV positif, mais à ce jour, aucun souci de santé, jamais un nez qui coule, jamais une baisse de régime. Nine est une battante. Elle gardera une légère malvoyance, qui ne la gêne aucunement dans sa vie quotidienne et ne nécessite aucun soin particulier.

Nine est parfaitement sociable avec les autres chats, ainsi qu'avec les chiens calmes.

Elle a besoin de calme et de stabilité. Un autre chat sociable sera un plus non négligeable car c'est une grande joueuse. Pour elle, le contact physique avec l'humain est devenu agréable mais il n'est pas "inné", elle est "maladroite" dans sa recherche de câlins, on sent qu'elle ne sait pas trop faire, mais qu'elle aime bien quand même !

Nous ne nous en cachons pas, Nine, c'est une histoire unique, une évolution inespérée et un chat très attendrissant. La rencontre avec Nine, pour ceux qui ont eu la chance de croiser sa route, est toujours marquante et émotionnellement riche !

C'est un chat à part, considérant le chemin parcouru, considérant son départ dans la vie, qui ne lui laissait finalement qu'une chance réduite à peau de chagrin, et qu'elle a su saisir, et jamais lâcher. A ce titre, Nine a gagné sa place en famille, et, comme beaucoup d'autres fracassés de la vie, elle attend sa famille, une famille à part pour un chat très particulier, une volonté de fer autour d'un coeur timide.

NINE a son arrivée dans sa FA
NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine_010NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Img_8310NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Img_8311
NINE aujourd'hui, le chemin a été long mais elle a gagné maintenant le droit de vivre dans SA famille de vie
NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine_d10NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-010NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-011NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-a10
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:35

Nine est chez toi ? tu es la Rainette alors ?
j'ai suivi son histoire sur rescue et elle est aussi sur notre forum d'Handi'cats
elle a bien progressée la louloutte mais elle a pas mal de handicaps (réels ou non d'ailleurs car être noir n'en n'est pas un pour moi...), j'espère qu'elle trouvera un jour sa famille pour la vie elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
umpoko
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 50
J'habite : ELBEUF
Date d'inscription : 11/07/2014

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:57

NINE est bien chez Rainette (qui a fait un super boulot avec la louloute). Je suis bénévole au sein de l'asso qui chapeaute NINE
Oui je pense que le handicap principal de NINE est peut être sa couleur d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:58

Toute son évolution sur Rescue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/nine-petite-noirette-malvoyante-fiv-1-5-an-mille-un-regards-69207/
Revenir en haut Aller en bas
umpoko
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 50
J'habite : ELBEUF
Date d'inscription : 11/07/2014

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:33

merci kabou94
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:32

Personne pour Nine  love1 

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-petite-noirette-malvoyante-fiv-2-ans-mille-un-regards-sieste-nine-003

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-petite-noirette-malvoyante-fiv-2-ans-mille-un-regards-sieste-nine-001

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-petite-noirette-malvoyante-fiv-2-ans-mille-un-regards-ninine-005
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:20

Nine est très belle et elle a l'air d'etre heureuse dans sa FA, en attendant une adoption elle a au moins cette chance, une famille qui l'aime et s'occupe d'elle.... Moi personnellement je trouve les chats noirs MAGNIFIQUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
umpoko
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 50
J'habite : ELBEUF
Date d'inscription : 11/07/2014

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:01

Elle est très belle c'est sûr mais personne ne se penche sur elle.
Cette minette revient de très loin et cela fait deux ans qu'elle attend SA famille.
C'est d'une tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:48

N'est-elle pas belle  love1

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-petite-noirette-malvoyante-fiv-2-ans-mille-un-regards-img_9638

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Nine-petite-noirette-malvoyante-fiv-2-ans-mille-un-regards-img_9636

Cela fait déjà 2 ans qu'elle est en FA, une famille pour cette jolie puce  love
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:18

La choupette a trouvé sa famille  NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Cheerlea

La Rainette a écrit:
Adoption validée. Nous remplissons les contrats et son adoptante viendra chercher Nine dès que tout sera prêt. Après plus de deux ans, Nine va avoir SA famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:19

Mais c'est super ! Comme quoi tout chat peut trouver un adoptant, quelque soient ses "défauts" ou son passé. Bravo Nine, tu as réussi NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:25

Je suis très contente pour la douce Nine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:51

La Rainette a écrit:
Nine vient de repartir avec SA MAMAN !!!

Je suis très émue, elle va enfin avoir sa famille. Des nouvelles très vite et une visite de confirmation dans 3 semaines.

Merci à vous tous pour vos bonnes ondes et pour avoir suivi Nine depuis sa sortie de fourrière. Merci à Sylki et à son asso de lui avoir offert une seconde chance. J'écrase une larme, je ne le cache pas. Plus de 2 ans qu'elle vivait avec nous, c'est pas rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:18

quel déchirement pour La Rainette !... et pourtant, comme elle peut être fière !
belle vie à la super Nine, dont j'avais suivi les toutes premières aventures avant de me désinscrire de Rescue. Je lui souhaite fort d'être la plus heureuse de toutes les petites Nine NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Wink-176 love
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:15

mon dieu, comme quoi tout arrive ! je suis tellement contente pour Nine et la Rainette même si 2 ans c'est long et elle doit avoir le coeur lourd... j'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:59

Dernières nouvelles avec un peu de retard (12 décembre)

La Rainette a écrit:
Visite effectuée hier soir comme prévu.
Nine est toujours aussi jolie avec un poil magnifique. Elle a un peu grossi suite au passage aux croquettes à volonté. Sa maman l'a attrapée assez facilement pour que je puisse la gratouiller, j'en ai profité un peu avant de lui souhaiter bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:19

chouette !!!!! NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Cheerlea love
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:53

cool ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:13

C'est une belle histoire avec un très heureux dénouement, il y avait quelqu'un quelque part qui lui était destiné...
Je lui souhaite une vie de bonheur, elle est revenue de si loin grâce à sa FA ! NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Empty
MessageSujet: Re: NINE cherche famille pas comme les autres (RP)   NINE cherche famille pas comme les autres (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINE cherche famille pas comme les autres (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: