L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)

Aller en bas 
+3
Milou
symo38
Sonatine
7 participants
AuteurMessage
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:52

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) 10491210

Pauvre puce, tout joue contre toi... 9 ans, 9 ans de rue, que dis-je... de cave ! Car depuis toujours, Ester vit dans le vide sanitaire d'un HLM et n'en sort que pour se nourrir. Elle y a vécu pendant des années avec son fils Estan, retiré il y a quelques mois pour problèmes de santé. Depuis, elle était toute seule...

Nous l'avons récupérée quelque temps après, car elle développait un petit coryza et que nous avons appris que le trou par lequel elle entre et sort du vide sanitaire allait être comblé... Quel avenir pour cette puce, si elle n'a même plus la possibilité de rentrer dans son abri ? Sans compter le risque qu'elle soit emmurée dedans...

Petite puce est bien craintive encore. Pourtant, pas agressive du tout. Et comble de la malchance, elle a été contaminée par le virus du FIV... Elle est porteuse saine à ce jour, mais tout ça mis bout à bout, fait qu'elle a peu de chance de plaire à quelqu'un...

Nous lui cherchons un foyer au calme avec un compagnon gentil, car Ester ne sait pas se défendre. Le FIV n'est pas un problème, puisqu'elle n'agressera jamais un autre chat.

Actuellement isolée dans une salle-de-bain, nous cherchons une porte de sortie pour cette jolie demoiselle à qui la chance n'a pas souri. Mais 9 ans, ce n'est pas la fin de la vie et tout pourrait changer si seulement quelqu'un pouvait lui laisser une chance...

Ester est tatouée, stérilisée, vaccinée TCL. Testée Fiv+/Felv-.

Frais d'adoption : 50 € + don libre (sauvetage)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:31

elle est très touchante cette minette .. avec ses petites socquettes blanches et son joli masque ... nul doute que c'est une timide qui recèle de trésor de douceur....  Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:57

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) 15605910
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:19

une piste d'adoption, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:06

yes !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:55

Je croise tout pour la douce Ester!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:27

la personne a finalement décidé d'adopter à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:35

ah ...... déception pour la belle Ester ..... Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Triste6

mais je suis sûre que ce n'est que partie remise Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Smiley_2 Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:32

toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
symo38
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 51
J'habite : Sannois (Val d'Oise)
Date d'inscription : 15/01/2015

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:59

Notre douce Ester (en bas) avec sa copine Ghalia également FIV+.
Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) <a href=Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) 9478661002897" />
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:11

deux belles nénettes !! love1
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:35

La noire et blanche... et la blanche et noire Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Smiley_2 Trop jolies les deux minettes !
Revenir en haut Aller en bas
symo38
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 51
J'habite : Sannois (Val d'Oise)
Date d'inscription : 15/01/2015

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:09

Merci à vous 2 pour elles !!!

C'est vrai qu'elles sont belles mes minettes love1 love1

Et elles ont du mérite. Malgré toutes leurs galères elles sont encore prêtes à donner leur confiance.
j'avoue qu'Ester m'a impressionné quand elle est arrivée à la maison.
Elle est arrivée à la maison afin de s'installer avec Hercule et Ghalia pour qu'elle ne soit plus seule ni isolée dans une petite salle de bains.

Nous l'avons d'abord installée dans une grande cage pour qu'elle se familiarise avec ses 2 nouveaux colocataires et le temps qu'elle s'habitue un peu à nous.
Le lendemain matin je suis allée la voir et j'ai tenté de la caresser dans sa cage. Et la belle a fondu sous les caresses, ronronnant plus fort qu'un camion et réclamant de nouvelles caresses à petits coups de tête.
Pas la peine de vous dire que j'étais sous le charme, grosse crise de gâtisme aigu face a cette petite minette qui en instant me donnait sa confiance après presque 10 ans de solitude dans un trou.
Et chaque fois que je vois Ester je suis émerveillée.   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) 0054  Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) 0054
Et, en plus Ester s'est tout de suite entendue avec Ghalia et Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:08

Elles sont magnifiques toutes les 2!!!

Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:32

adoptée! chat
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:30

chouette !!!!!!!!!!!!!!! Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Rire-200 fete chat Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Cheerlea love2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:56

Super, bonne route, ma belle Ester ! Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:38

enfin, super ! sois bien sage fillette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Empty
MessageSujet: Re: Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)   Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ester, gentille chatte noire et blanche FIV (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonzya, 2 ans, gentille chatte FIV+ (77)
» Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)
» Amour, Chatte noire 1,5 ans- Felv+, délai 23/08 (84)
» Maïder chatte noire FIV+ 2 ans 1/2 The Pattoune's Gang
» Perle chatte noire terrorisée de 2 ans Meurthe et Moselle 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: