L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)

Aller en bas 
+3
papillon60000
Cécile
Sonatine
7 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:20

URGENCE pour cette petite mamy de presque 19 ans, nous avons jusqu'à fin août URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos 


http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/vieux-chat-donner-cause-mutation-letranger-118547/#post2336518

CONTACT : slazanskythomas@gmail.com


URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Minett10

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Vieux-chat-donner-cause-mutation-letranger-imag0993-1-

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Vieux-chat-donner-cause-mutation-letranger-imag0990-1-



toto97131 a écrit:
Bonjour,

Je donne un vieux chat, type isabelle, de 19 ans qui m'a toujours suivi dans mes nombreux déplacements.Mais aujourd'hui, sur l'avis de mon vétérinaire, elle risque de ne pas supporter ce changement de trop. Elle risque de ne pas supporter l'avion.

De plus, étant un peu sourde et aveugle, elle miaule toute la nuit si elle n'est pas en présence d'autres animaux ou de personnes. Etant en collocation avec un collègue de travail, j'ai du me résoudre à la faire vivre dans le garage.

J'aimerais donc donné mon chat à une âme charitable qui pourrait en prendre soin et l'accompagner dignement vers sa fin de vie. La présence d'autres animaux est souhaitable. Elle s'adapte très bien à toutes les situations.

Cette demande est assez urgente, je dois partir pour fin aout. S
Si pas de réponse, je me verrais contrains de l'abandonner à la SPA; situation que j'aimerais éviter.

Merci à tous

Réponse de l'auteur suite à nos questions.
toto97131;2336474 a écrit:
Bonjour,
Elle est malvoyants juste mais gére très bien l espace. Concernant son ouïe c pareil.
Je n ai pas fait les tests dont vous parler. Je retranscrit les propos de mon veto

- - - Mise à jour - - -

Un exterieur n est pas nécessaire, elle est très caline

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Elle a subit un ckeck up complet de la part du veto avec prise de sang.
Elle est malvoyante juste et s entend très bien avec d autres chats et même des chiens


Stérilisée
OK chats, chiens, enfants (calmes vu son âge)
Donc à priori prise de sang / OK
Pas testée
En attente de savoir si elle est identifiée

Elle a bientôt 19 ans, elle ne survivra pas à la SPA, il y a urgence  URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:30

pauvre mémère ......  URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:45

J'espère qu'elle va trouver un foyer cette petite mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:49

toto97131 a écrit:
Pour info j'ai retrouvé les analyses sanguines effectuées par mon véto.

ALKP : 50u/l (normal),
UREA : 0.851g/l (Elevé, fourchette basse)
CREA : 27.1mg/l (Elevé, fourchette basse)
GLU : 0.98g/l (normal)
TP : 81g/l (normal, fourchette haute)

- - - Mise à jour - - -

Si possible , j'aimerais avoir une association proche de toulouse, j'ai de la famille la bas et j'aimerais pouvoir aller la voir plus facilement dès que je suis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:38

Les jours passent et rien pour mamy  URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:50

c'est dingue ça !! pauvre mamy chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:22

Pauvre petite mère. C'est déprimant, mais faut être honnête, pas évident de trouver un foyer pour une mamie de cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:46

Si j'habitais plus près je pourrais me proposer, mais ce serait un trop long voyage pour elle... Je m'étais proposée avant l'arrivée de Milou pour une mamie de 20 ans qui se trouvait à Rome, mais l'asso m'a dit qu'à son age un voyage de 400 kms aurait été trop fatigant...

Pas possible que personne n'accepte de l'héberger pour le temps qui lui reste!!!  URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Help-sos 
Je continue de croiser les doigts pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:34

toujours rien?!  URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:33

pas de news depuis le 04/08...
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Age : 69
J'habite : val d oise 95
Date d'inscription : 25/08/2013

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:32

Bonjour
j ai suivi le post de cette pauvre Mamie sur R...et contacté le proprietaire par mail
une semaine avant fin aout il m a repondu qu il n avait toujours pas de solution et me tiendrait informée
je viens de retrouver cette mimine ici(c est vrai que je ne me connecte pas souvent)
depuis rien...je viens de relancer car on est le 31 et la personne a demandé si quelqu un était toujours d accord,mais il ne precise pas a qui il fait reference
je suis tres inquiete pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:29

toto97131 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que, grâce à l association chat libre de jolimont, mon chat à trouver une famille d accueil. Je lui souhaite tout le meilleur.
Merci à tous les membres de ce forum qui ont prit du temps pour m aider dans mes recherches.
Bonne Continuation à tous
OUFchat minicat
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:36

Super!! J'espère qu'elle y sera bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLuna
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LaurentLuna


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
J'habite : Suisse
Mon humeur : Luna, ue nous n’oublieront jamais, Dario et Estrella, deux chenapans
Date d'inscription : 14/05/2014

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:40

j'aime les histoires qui ce termine bien URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Animaux- câlins a la mimine et félicitations aux adoptants bien sure

Revenir en haut Aller en bas
abapel
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Age : 69
J'habite : val d oise 95
Date d'inscription : 25/08/2013

URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:00

merci beaucoup pour la reponse et les nouvelles
j espere que vous la reverrez de temps en temps en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)   URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août  (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE. Mamy de 19 ans à l'adoption avant fin août (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence fourrière RP / 4 FIV+, 1 FelV+ avant 2/04/16
» ANGORA Fiv+ en clinique véto (60) - Délai au 23 août 2013
» Chat FIV à sauver avant 11.03
» Gentil FIV roux, AVANT JEUDI! (de 77 à RP ou 54/57/67/68)
» Urgence fourrière RP / 3 chats avant le 29/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: