L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)

Aller en bas 
+4
Cécile
papillon60000
Kristina
LaurentLuna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:42

alors elle est jeune et négative mais elle est noire, un oeil abîmé et boiteuse... mais adorable !
2 ans bientôt qu'elle est en accueil, chez moi depuis presque un an ; une adoption ratée car elle ne s'est pas plu pourtant c'était une super famille que je connais ; lisez son histoire et si quelqu'un craque...

Bonnie est une petite chatte née en 03/2012 qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa courte vie jusqu'à maintenant... Elle a atterri en fourrière (attrapée au lasso), noire, malade et soit disant agressive et a failli être euthanasiée. Elle gardera d'ailleurs du manque de soins une kératite (son œil n'est pas complètement voilé et elle a une vue partielle qui ne la gêne pas) et a toujours une respiration plus ou moins bruyante. Sauvée par l'association le 18/09/2012, sa précédente famille d'accueil l'a laissée sortir à l'extérieur en plein centre-ville et elle a été percutée par une voiture ; résultat 2 fractures du bassin. Un côté s'est remis tout seul, le 2ème a dû être opéré. La 1ère fois, la plaque a cassé. Opérée une 2ème fois, les vis n'ont pas tenu dans l'os trop friable. Elle se porte bien maintenant mais restera avec une boiterie qui ne la gêne nullement dans sa vie quotidienne (elle court, saute, grimpe et ne se sent absolument pas handicapée).
C'est une petite chatte agréable à vivre, indépendante mais câline, curieuse et joueuse. Elle s'entend avec chiens et chats mais vu son passé, elle devient un peu exclusive et un foyer sans chat est peut-être préférable car possible qu'elle veuille ses humains pour elle toute seule.
Bien sûr, aucune sortie n'est autorisée (sauf jardin entièrement sécurisé). Elle mérite de poser enfin ses valises dans une famille responsable et prête à l'aimer pour la vie !

Elle est identifiée par puce (250269802170557), vaccinée, stérilisée, testée FIV/FELV négatif et déparasitée interne et externe
Visible dans sa famille d'accueil à Beauvais (60)
Adoptable contre remboursement d'une partie des frais vétérinaires engagés
Pas de co-voit, je veux rencontrer les adoptants
Je suis le contact : papillon60000@hotmail.fr

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) 013
[/center]


Dernière édition par papillon60000 le Dim 27 Sep 2015 - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:32

Elle a déjà eu bien des malheurs, cette petite Bonnie, en à peine 2 ans de vie !

Je suis toujours peinée de voir que "noir" pour un chat, soit un motif de non adoption. Ce n'est qu'une couleur, et je trouve les chats noirs fort jolis. Mais je l'ai déjà entendu dire c'est vrai, d'une personne ayant pourtant des chats et bien gâteuse de ses bébés, qu'elle avait eu du mal avec le chat de sa mère parce qu'il était noir  Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Il-est-f 

Enfin, en tous les cas j'espère vraiment que cette petite mignonne profitera bien vite d'une adoption réussie cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:21

Malheureusement dans l'imaginaire des gens, le chat noir reste "porteur de malheur" ! Mais la couleur noire est toujours plus ou moins mis à l'écart, je m'intéresse depuis longtemps aux Galgos, et j'ai appris que les lévriers noirs sont plus difficiles à faire adopter....
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLuna
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LaurentLuna


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
J'habite : Suisse
Mon humeur : Luna, ue nous n’oublieront jamais, Dario et Estrella, deux chenapans
Date d'inscription : 14/05/2014

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:00

teasam a écrit:
Malheureusement dans l'imaginaire des gens, le chat noir reste "porteur de malheur" ! Mais la couleur noire est toujours plus ou moins mis à l'écart, je m'intéresse depuis longtemps aux Galgos, et j'ai appris que les lévriers noirs sont plus difficiles à faire adopter....

C'est bien dommage, le noir pour les chats ne les rends que plus elegant
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:32

Bonnie est une magnifique panthère, j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui saura l'aimer comme elle mérite!! Personnellement je trouve les chats noirs magnifiques.....

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Sfiga_12
Traduction: Malheur est rencontrer un humain IDIOT - Chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:44

Milou a écrit:
Traduction: Malheur est rencontrer un humain IDIOT - Chat noir

Très jolie citation et tellement vraie  Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Cheerlea 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:17

eh oui les animaux noirs ont la vie dure, j'ai été bénévole 4 ans dans un refuge et les chats et chiens noirs étaient ceux adoptés le moins et il fallait beaucoup plus de temps
perso la couleur importe peu mais je trouve que les chats noirs ne sont pas très photogéniques dans les diffusions...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:37

papillon60000 a écrit:
perso la couleur importe peu mais je trouve que les chats noirs ne sont pas très photogéniques dans les diffusions...

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:03

ma foldingue en action !

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:35

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux- Trop belle, ta folle dingue ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:29

Ah c'est ma petite chérie!!!! Elle est belle et gentille comme tout!!  Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:34

Cécile qui l'a vue en vrai peut témoigner, c'est une gentille follette ! (et je crois une de ses chouchouttes...)


Dernière édition par papillon60000 le Lun 8 Sep 2014 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:56

papillon60000 a écrit:
Cécile qui l'a vue en vraie peut témoigner, c'est une gentille follette ! (et je crois une de ses chouchoutte...)

 Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) 3a  je confirme !!!! Une minette adorable !!! et c'est ma tite chouchoute !  love1 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:20

une autre vidéo de la follette... bon bien sûr qd tu filmes elle arrête mais l'évier est son nouveau terrain de jeu et dodo...



Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:59

quelle belle filousse !!!!!! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:13

Quelle belle petite coquine, elle a raison, les éviers c'est fait pour ça !! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:36

piti Bonnie attend toujours sa famille de coeur, en attendant elle s'éclate à la maison ! et vous souhaite de bonnes fêtes !

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn4513
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:46

Merci adorable Bonnie, bonnes fetes à toi et à ta FA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:23

C'est ma p'tite chérie ça !!!

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:44

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, Bonnie ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux- Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:11

On saura que l'an prochain si on n'a pas de cadeaux ce sera rien que de la faute de Bonnie qui a piqué le bonnet du père noël et que ce dernier, la tête au vent en rentrant sur son traîneau, aura attrapé un rhume de cheveux.

Joyeux réveillon petite panthère ! (entre nous, je trouve que ce bonnet te va beaucoup mieux qu'à lui).
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:13

suis pas sûre qu'elle soit de ton avis Kristina lol

une tite photo avec son p'tit pote Junky, en FA aussi, ataxique

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn4310

et une tite vidéo avec le même joyeux drille et l'autre avec Nounours






Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:21

Oh ils sont trop adorables!!!! Quelle bande de jolis coquins! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:29

Ils s'en donnent à coeur joie, merci pour ces belles vidéos ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:21

piti Bonnie attend toujours sa famille de coeur...

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn4610

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:58

oh la la, trop chou !!!!!!! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:37

qui veut un duo de noirauds handicapés ? sont tous les 2 à adopter et s'entendent bien !
je vais peut-être bien faire un post aussi pour le pote de Bonnie (je peux Mme la modo dis ? parce que noir et ataxique heu comment dire il ne part pas avec beaucoup de cartes en main le petiot...)
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:50

Merci la belle vidéo des deux minous, ils sont magnifiques ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:32

pas de soucis, papillon Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:10

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn5219
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:23

toujours aucune demande pour ma noiraude, c'est désespérant...

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn5810
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:38

Elle est superbement Belle et superbement.... bien chez tata Papillon !!! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:23

Complètement d'accord avec Cécile!! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) 1138034583
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:34

ma piti Bonnie devient bronchite chronique, 4 récidives en 4 mois...
pourtant j'ai commencé il y a plus d'un mois un traitement de fond pour le coryza chronique/herpesvirus (herpelysine et tonivit) ; ça n'a pas empêché la récidive ; là il faudrait un traitement de fond qui ne soit ni anti-inflammatoire ni antibiotique donc un fluidifiant ou bronchodilatateur sauf qu'il n'y en n'a plus en vente version chat (il y en avait un en sirop qui a été supprimé...) donc le véto essaie d'en trouver un humain qui serait dosable en version chat (c'est pas gagné)
sinon en cas de crise antibio avec anti-inflammatoire 5 j (jusqu'ici je faisais seulement antibio mais 10j il m'a dit que c'était trop) et si vraiment grosse crise il faut sortir la cortisone quelques jours
donc globalement pas trop de solution ; heureusement à la radio ça n'a pas encore atteint le coeur mais bon il faut qu'on trouve un médoc
si quelqu'un a eu le cas et a un produit miracle, suis preneuse !

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn4710
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:45

Ah zut pour ma petite chouchoute!!!!

Moi aussi, j'ai une minette qui tousse de plus en plus régulièrement..... et comme c'est ma craintive qu'on ne peut pas emmener chez le véto, je ne sais pas comment l'aider.... je n'ai donc pas encore tenté de traitement de fond, mais il va falloir que je me penche sur la question comme toi...... on va se serrer les coudes!

Titi Bonnie est trèèèèès jolie ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:03

La fluidixine chat ça n'existe plus ?

Petite bonnie tu es toute jolie Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:09

Bon courage petite Bonnie!!
Avez-vous essayé avec des séances d'aérosol thérapie? Moi j'en ai fait à Miel quand il était chaton... C'était avec de la solution physiologique et du Sobrepin (produit pour enfants qui peut etre utilisé pour les animaux aussi), mais je ne sais pas si on trouve ça en France...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:43

Je vais me renseigner aussi de mon côté pour cette bronchite chronique, plein de câlinous à Bonnie, Papillon60000, courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:40

à priori oui en traitement il peut y en avoir en aérosol mais je n'ai pas l'appareil et pour tout dire Bonnie est sous une asso avec qui je ne suis pas dans les meilleurs termes donc c'est compliqué
de plus, je vois mal dire à des adoptants que dans son packtage il faut prévoir un nébulisateur (ou je ne sais même pas comment ça s'appelle)
déjà qu'elle est noire, "borgne", boiteuse, maintenant bronchites chroniques, ça ne va pas se bousculer pour l'adopter la pauvrette ; heureusement que sa nounou veille sur elle
je cherche un traitement de fond oral en fait (peu importe la forme)
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:51

Peut-être voir du côté de l'homéopathie qui a souvent de bon résultat sur l'appareil respiratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:53

je ne sais pas je n'y connais rien du tout, il faut un truc qui dilate les bronches après...
bouboulle la fluidixine est un antibio, en traitement de fond ce n'est pas possible, juste pour les crises les antibios m'a dit le véto...
Cécile, moi elle ne tousse pas, elle a la respiration sifflante ou ronflante, rien au nez du tout c'est vraiment les bronches
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:01

Oui, en fait, il faudrait un genre de Ventoline pour chats, si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:50

Comment va, Bonnie, Papillon60000 ? Je n'ai pas eu l'occasion de "choper" mon véto pour en parler, car je passe souvent le matin quand il est en chirurgie, mais j'y pense !


Dernière édition par teasam le Ven 16 Oct 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:46

alors la miss va bien pour l'instant, elle a commencé il y a 2 semaines un traitement humain bronchodilatateur en comprimés (dilatrane), en espérant que ça évite les rechutes...

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn6531
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:48

fais un calin de ma part à la p'tite beauté ! Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:35

Câlins aussi pour moi, Papillon60000 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:14

De ma part aussi, elle est adorable love1 je lui souhaite un prompt retablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:11

merci pour les câlins les filles ! ça ne mange pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 10:45

alors en plus de sa bronchite chronique, Piti Bonnie a de gros soucis de nez bouché, elle rechute chaque mois malgré les traitements, elle doit passer sous peu une rhinoscopie avec analyses pour savoir ce qui cloche (diagnostics possibles : allergie, polypes, germe résistant, tumeur...)

en attendant, Bonnie vous souhaite à tous un joyeux noël

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn7219

Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Dscn7220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)   Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie "pas de chance" petite misère à adopter (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABOUCHE petite misere 8 ans SAUVETAGE Gennevilliers 92
» Petite annonce pour une jolie petite FELV+
» Lys est à adopter !
» ESPOIR, misère de la rue .... aveugle et FIV .. ROUBAIX - 59
» MAMOUNETTE, 10 ans, sortie de la misère - urgence accueil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: