L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Empty
MessageSujet: urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)   urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:12

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/tres-urgent-adopter-sacha-felv-porteur-sain-122215/

contact : 0688447117 lilatys@orange.fr

TRÈS URGENT !!

J'ai recueilli Sacha samedi en urgence chez le vétérinaire. Le problème est que j'ai une minette non vaccinée contre la leucose, je suis donc obligée d'enfermer Sacha dans la cuisine. Il commence à en avoir marre et essaye de sortir dés qu'il en a l'occasion... Je ne peux vraiment plus le garder, la vie de ma minette est en danger s'il reste trop longtemps chez moi... Hier il a réussi à s'enfuir et venir dans le salon. Heureusement le pire a été évité mais plus le temps passe plus cela devient dangereux !!

Il est adorable, très câlin, calme et joueur. C'est LE chat parfait !! Il a 2 ans. Chat tranquille, pas de pb avec enfants.
A besoin d'une alimentation correcte pour être en forme. N'a pas déclaré de maladie.
N'a pas de traitement.
Mais Sacha a besoin d'un appartement sans autre chat car il est porteur de la leucose féline et est actuellement en bonne santé (porteur sain).
Sacha était un chat des rue qui a été recueilli par l'association cosa animalia pour éviter qu'il contamine les autres minous. Par la suite une famille l'a recueilli mais a dû s'en séparer suite à une invasion de puce... Aujourd'hui Sacha a été traité et n'en a plus du tout.

L'association Cosa Animalia (voir sur facebook: Cosa animalia) propose de prendre en charge les frais vétérinaire à vie et demande 50€ seulement pour le faire castrer et identifier. Pour toute proposition le concernant, merci d'appelez au 06 88 44 71 17 si vous êtes intéressé pour adopter Sacha ou devenir famille d accueil provisoirement.

urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) D16cbf10
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)   urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:44

adopté à classer merci
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)   urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:42

Une beauté pareille ne pouvait que toucher un coeur et c'est tant mieux pour lui urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)   urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:44

Super, encore une très bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)   urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: