L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Loulou FIV+/FELV+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pattoune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
J'habite : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2014

Petit Loulou FIV+/FELV+ Empty
MessageSujet: Petit Loulou FIV+/FELV+   Petit Loulou FIV+/FELV+ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:06

Bonjour à tous !

Je viens me renseigner parmi concernant mon chat. Loulou est arrivé à la maison via une association et à été testé positif au FIV ET au FELV. Il a 3 ans et  une question me taraude depuis peu... Les chat FIV+ on généralement une espérance de vie plus courte et les FELV+ encore plus d'après ce que j'ai compris... Le fait que Loulou est les deux réduit-il encore plus son espérance de vie (une sorte de cumulation ?) sachant que le FIV est déjà déclaré chez lui depuis peu.
Merci d'avance de vos réponses !

Pattoune
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Petit Loulou FIV+/FELV+ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loulou FIV+/FELV+   Petit Loulou FIV+/FELV+ Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:43

Bonjour Pattoune
Je me permets de te mettre le lien concernant Ben-Hur, double positif lui aussi, qui est en FALD (famille d'accueil longue durée) ! Les FIV+ peuvent vivre aussi longtemps que les autres chats tant que la maladie ne s'est pas déclarée, c'est vrai que pour les FELV c'est un peu plus compliqué ! Je laisse la place à d'autres personnes du forum qui te donneront des conseils ! Mais va voir, Ben-Hur, ça te mettra du baume au coeur ! Smile

https://assistance-feline.forumactif.com/t1733p50-ben-hur-adorable-double-positif-en-bretagne#23895
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Petit Loulou FIV+/FELV+ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loulou FIV+/FELV+   Petit Loulou FIV+/FELV+ Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:49

Es-tu sûre que le FIV est déjà déclaré ? C'est vrai que s'il est déclaré, l'espérance de vie est malheureusement réduite. Ton véto a-t-il fait des tests pour en être certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Petit Loulou FIV+/FELV+ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loulou FIV+/FELV+   Petit Loulou FIV+/FELV+ Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:06

teasam a écrit:
Bonjour Pattoune
Je me permets de te mettre le lien concernant Ben-Hur, double positif lui aussi, qui est en FALD (famille d'accueil longue durée) ! Les FIV+ peuvent vivre aussi longtemps que les autres chats tant que la maladie ne s'est pas déclarée, c'est vrai que pour les FELV c'est un peu plus compliqué ! Je laisse la place à d'autres personnes du forum qui te donneront des conseils ! Mais va voir, Ben-Hur, ça te mettra du baume au coeur ! Smile

https://assistance-feline.forumactif.com/t1733p50-ben-hur-adorable-double-positif-en-bretagne#23895

Tout-à-fait d'accord!!!
Bon courage pour Loulou, je croise tout pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Loulou FIV+/FELV+ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loulou FIV+/FELV+   Petit Loulou FIV+/FELV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loulou FIV+/FELV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Marcel ... (felv)
» Petit FELV, besoin de vos conseils
» Trouvé petit chat (felv?), besoin de conseil
» Loulou, 11 ans..atteint du FIV
» TORENTO ADORABLE LOULOU TYPE A ADOPTER 5 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: