L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle PUPUCE

Aller en bas 
+3
papillon60000
Sonatine
teasam
7 participants
AuteurMessage
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:42

Bonjour à Toutes et à tous

Je m'appelle Pupuce, j'ai 15 ans et ma mamie vient de mourir. Elle m'a élevé au biberon et nous avons vécu ensemble fusionnellement.

Son fils et sa famille ne m'aiment pas. Ils voulaient soit me mettre à la spa ou soit me faire euthanasier.
Heureusement j'étais suivi par un dame Marie 15000, qui me faisait de gros câlins et me donnait à manger quand ma mamie était à l'hôpital.

Quand ma mamie est morte j'ai hurlé et je l'ai léchée mais son fils m'a fait prendre par quelqu'un et m'a mis dans la véranda, c'était en février 2015 et il faisait froid.

J'ai revu Marie15000 mais un jour elle m'a trouvé couché sur le côté, je ne mangeais plus je me laissais mourir.

Elle m'a pris et emmené chez elle; elle m'a réchauffé fait manger et maintenant je vais bien, enfin presque.
Comme elle ne peut pas me garder, (elle a 3 chats, un chat jaloux, exclusif, une chatte assez sympa et une autre récupérée comme moi mais suite à un accident et qui demande beaucoup d'attention et moi je suis un peu dominant et elle me dit qu'elle n'est plus toute jeune)  elle a donc cherché des familles d'accueil.

Elle a trouvé une pension pour chats âgés très bien, c'est une personne qui prend quelques chats âgés, ce n'est pas un refuge c'est une maison particulière aménagée pour les "petits vieux".

Tout le monde était d'accord et cette dame a  demandé à ma nouvelle maman si j'étais testé. Elle lui a dit qu'elle ne savait pas mais qu'elle allait le faire. Le véto m'a fait le test et là, bing, j'étais positif à FIV et FELV
mais avec des analyses de sang superbes même le véto m'en revenait pas et il dit qu'il a vu rarement des analyses comme ça sur des vieux chats et positifs; je suis donc un porteur sain.
Donc la dame de la pension ne veut plus me prendre et n'ose pas.

Marie, ma nouvelle maman, veut me faire refaire un test dans 3 mois un PCR le véto lui dit que ce n'est pas la peine ce sera toujours positif mais Marie a dit j'irai voir un autre véto mais je ferais faire ce test.

Pour l'instant je suis en pleine forme, je mange bien, je joue dans le couloir avec une balle, je monte sur le toit.
Marie cherche toujours des adoptants. Elle va lire tous les sujets du forum car elle veut pour moi le "mieux" pour la nourriture, pour mon bien être et comme nous devons tous partir un jour elle voudrait que je puisse vivre normalement ou presque.
Merci de m'avoir lu. Ci-après, ma "bobine".
Je m'appelle PUPUCE Img_0010


Dernière édition par marie15000 le Lun 6 Avr 2015 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:01

Adorable Pupuce, j'espère que tu trouveras vite une famille...

FeLV+ en bonne santé à 15 ans?? Franchement je le ferais ré-tester, je suis vraiment surprise de lire ça.... S'il n'était que FIV+ pourrais-tu le garder Marie15000?

Quand à la famille de la dame décedée je ne peux que leur souhaiter le pire!! Il n'ont meme pas de respect pour leur maman qui aimait tant ce chat....
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:05

Merci Milou de ta réponse.
Non je ne pourrais pas le garder même s'il est que FIV mais la dame de la pension peut être, elle ne m'a pas fermée la porte à 100% mais à 98% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:30

Je demande ça car moi j'ai une FIV+ qui vit avec 5 autres négatifs et beaucoup sur ce forum font cohabiter des chats FIV+ avec des négatifs...

Est-ce que Pupuce sortait dans son ancienne famille??
Etonnant un chat FeLV+ de 15 ans asymptomatique.... FIV+ ça arrive dejà plus souvent...
Etonnant aussi qu'un chat qui a toujours vécu à la maison soit double positif.

J'espère de tout mon coeur que le prochain test révèle qu'il y a eu une erreur et que Pupuce trouvera vite une famille pour l'accueillir!! En tout cas bravo Marie pour l'avoir recueilli et pour t'occuper de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:45

Merci une nouvelle fois Milou pour ta réponse.
Pupuce est un chat de la campagne; il vivait dehors et dedans mais tous les soirs sa mamie l'appelait et il passait la nuit à l'intérieur peut être pas à 100% je pense mais c'est que l'on m'a raconté.

Tu sais, Milou, quand j'ai su qu'il était positif alors qu'il devait aller dans sa pension, j'ai du vieillir de 10 ans, ça été un coup de massue et j'ai du mal en m'en relever.

Aujourd'hui il fait beau et je lui ai mis un harnais pour le sortir, c'était un peu la galère pour lui et moi.
Cà me rend triste de le voir enfermé dans une chambre alors qu'il fait si beau; j'ai mis un grillage à la fenêtre de la chambre qui est située au 1er étage de la maison avec une serviette sur le rebord de la fenêtre comme cela il prend en peu d'air et de soleil. Mais ce n'est pas une vie de chat.

à bientôt
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:10

Mes 6 chats ne sortent jamais, j'habite en ville et c'est trop dangereux, je te garantis qu'ils sont heureux quand meme (et j'en ai une qui a vécu presque 3 ans dans la rue... )!! 

Ne te fais pas de soucis, tu lui as sauvé la vie, c'est ça qui compte pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:14

alors il est clair que s'il est effectivement double positif à 15 ans avec de bonnes analyses c'est que la contamination est très récente ; car autant un FIV peut atteindre ce bel âge autant un FELV non et encore moins un double positif
ou alors le test est foireux et effectivement, il est préférable d'en faire un 2ème en PCR (comme dans tout cas de résultat positif je dirais)
après pas forcément besoin d'attendre 3 mois sinon ça veut dire le laisser encore 3 mois isolé (à moins que ça ne pose pas de pb ni à toi ni que lui déprime) sinon 2 tests à 3 mois en laissant le chat isolé c'est la procédure à suivre en théorie mais en pratique c'est rarement faisable
merci d'avoir récupéré ce papy en tout cas
j'ai l'impression de l'avoir vu en diffusion avant...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:25

Je viens de lire le post de Pupuce, c'est un bien beau sauvetage ! Je suis d'accord avec mes amies du forum, étrange cet âge pour un double positif ? Le faire tester à nouveau me semble indispensable, au vu de ses analyses sanguines !
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:15

Merci à papillon60000 et à teasam

J'ai beaucoup lu sur le FELV mais n'est pas tout retenu ...
Sous combien de temps peut-on refaire un test mais un PCR ? j'ai tellement lu qu'un chat pouvait se "négativer" il vaut peut être mieux attendre 2 mois ou un peu plus ?
Je lui donne du Zylkène, matin et soir, il me semble que çà lui fait du bien , je déprime car être enfermé il n'a pas l'habitude enfin tout est relatif car pendant le mois et demi du retour de sa mamie chez elle il ne sortait qu'une heure ou deux par jour mais il était chez lui dans son environnement.
Son plus gros problème, à mon avis c'est de ne pas pouvoir être avec nous, il a besoin de "naviguer"
dans une maison car il mange bien; je trouve qu'il ne boit pas beaucoup mais il mange de la pâté à peu près 3 pochons par jour et un peu de croquettes.
Je ne peux le garder et il faut que je trouve quelqu'un de sérieux (s'il ne négativait, la pension où il devait aller, le prendrait peut être ..) si parmi vous quelqu'un avait de la place , aux alentours de 4 h de route de chez nous, j'accepterais car nous aimerions venir le voir de temps en temps.
Nous avions de la famille à Pâques et nous avons du réserver 2 chambres d'hôtel, un neveu vient
fin avril nous avons réserver un gîte, ma belle fille vient en mai et elle a sa chambre à côté de celle où se trouve Pupuce, des amis devaient venir en juin juillet nous allons annuler ...
Nous avons récupéré une chatte accidentée (double fracture de la mâchoire, dents et griffes cassées ou arrachées, pattes fêlées ...) elle commençait à aller mieux et elle vient de faire un ulcère éosinophilique, cortisone, pommade... elle est très craintive, stressée tout le temps, elle est diabétique. Elle a besoin d'une
présence presque permanente;

Papillon60000 dit : j'ai l'impression de l'avoir vu en diffusion avant...
Peut être sur Facebook, une amie fait des diffusions de sauvetages

Tous vos conseils et idées sont les bienvenus.
Merci
Marie


Dernière édition par marie15000 le Mar 7 Avr 2015 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:39

pour la PCR possible de la faire maintenant
il paraît qu'un tiers des chats se négativisent ; c'est ce qui est arrivée à une minette que j'ai en accueil et qui était visiblement FELV de naissance, elle est tombée malade et s'est négativée dans la foulée elle avait plus d'un an ; donc on ne peut pas savoir si papy se négativise combien de temps ça prendra...
s'entend-il avec les autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:09

Merci papillon60000 de votre réponse.

Je vais chercher un vétérinaire car je n'ai pas envie de prendre le même.

En ce qui concerne Pupuce, il y a une période d'adaptation avec les autres chats comme pour tous je crois. Si je prends la chatte qui doit avoir 12 ans minimum (je l'ai recueillie donc je ne sais pas son âge) la 1ère fois, tous les 2 ont soufflé et grondé, la 2ème rencontre, Pupuce ne l'a même pas regardée.
Pour mon chat, c'est mon chat qui a rouspété le plus sur Pupuce mais il faut savoir que mon chat n'accepte aucun chat, il est jaloux, exclusif vis à vis de mon mari particulièrement, (quand je m'approche trop près de mon mari Smile mon chat grogne !!)
La 3ème comme elle est stressée tout le temps, je ne l'ai pas encore représentée à Pupuce.

Quand Pupuce était dans sa véranda,  un autre chat venait sans problème de cohabitation.
Il faut savoir que Pupuce est très gentil, très câlin,  il "parle" beaucoup .
Je dois également préciser que si j'arrive à confier Pupuce, je prendrai à ma charge les frais de nourriture et vétérinaire (avec factures) si besoin.

Voici une photo de Pupuce dans les bras de mari et sur le toit.
Je m'appelle PUPUCE Img_0111
Je m'appelle PUPUCE Img_0112

Merci de votre aide


Dernière édition par marie15000 le Mer 8 Avr 2015 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:42

Il est très beau, ce Pupuce ! Merci pour les photos, Marie15000 !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:21

Un bien joli matou, ce Pupuce Je m'appelle PUPUCE Smiley_2

Un grand bravo pour votre dévouement à ce gentil chat.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:56

Des nouvelles de Pupuce SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:39

Merci Milou.
Pas de problème pour Pupuce.
Je reviens de chez le véto car je m'inquiétais pour une petite plaie à la base du nez, rien de grave, il a mis un peu de désinfectant (Pupuce a soufflé !!!) et on attend, je regarde tous les jours, si problème je retourne chez le véto mais à priori ce n'est rien.
Il mange bien, il pèse 4,470Kg; à chaque visite il le pèsera.
Je ferai faire une PCR mi/fin juin 2015, il peut y avoir une bonne surprise !!! mais sur un chat de 15 ans il émet des réserves.
Pupuce n'aime pas être chez le vétérinaire, il ne se laisse pas faire donc suivant intervention du véto, Pupuce aura droit à un petit tranquillisant .
J'ai fait des photos de Pupuce sur la fenêtre, mais pas eu le temps de les mettre sur l'ordi. Je fais le faire et vous les montrer.
Merci pour votre sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:53

1ère photo sur la fenêtre donnant sur le toit

Je m'appelle PUPUCE Img_0310

2ème photo devant la fenêtre sécurisée du 1er étage

Je m'appelle PUPUCE Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:33

Merci pour les bonnes nouvelles et les jolies photoso!!
Adorable ce Pupuce!!! Et je suis très contente de savoir qu'il va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:16

Merci pour ces bonnes nouvelles de Pupuce, toujours aussi beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:15

Il profite bien le joli Pupuce ! Il a l'air en pleine forme, on dirait un jeunot Je m'appelle PUPUCE Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:44

POST NETTOYE - attention : ce forum n'est certainement pas un forum de règlements de comptes c'est ma première et dernière mise en garde.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:58

des nouvelles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:39

Merci Papillon 60000, un MP vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:55

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de cet adorable loulou....
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:16

Merci Milou, un MP vous attend.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:05

je peux passer le post en privé si vous le souhaitez, Marie, car mettre des nouvelles uniquement en MP n'est pas non plus la philosophie du forum .... nous ne sommes pas là pour faire des cachotteries, mais pour témoigner, et aider.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:17

Merci Cécile.

Je ne fais pas de cachotteries, ce n'est pas mon genre.
Etant donné ce qui a été dit vis à vis de moi, l'imagination délirante de certaines voire la méchanceté
gratuite je ne voulais plus écrire sur le forum car tous leurs propos ont fait beaucoup de ravages.

J'ai vu le message de Papillon 60000 et celui de Milou et étant donné leur correction, je leur ai répondu en MP.

Je vais dire : Pupuce va aussi bien que possible, il est chez moi.

Merci pour votre site qui relate et explique bien "les saloperies" de virus
Cordialement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:15

Je suis ravie de savoir que Pupuce est encore chez vous! Je m'appelle PUPUCE Smiley_2
Avez vous pu refaire le test pcr?

Si votre désir est de pouvoir en discuter ici en interaction avec Milou et papillon, je peux privatiser ce post. Il vous suffit de me le dire! Car l'important ici, c'est de pouvoir à la fois accompagner vos interrogations, vos doutes, vos craintes aussi. C'est le but de ce forum: informer, soutenir.
N'hésitez pas.

Caresses à papi pupuce! Je m'appelle PUPUCE Animaux-

Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:59

Bonjour Cécile,
Je vous prie de m'excuser pour le retard apporté à ma réponse de votre message.
le PRC a été fait et Pupuce est toujours positif malheureusement pour lui.
Il va aussi bien que possible mais avec des bas et quelques hauts !!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:01

Bon courage Pupuce et Marie15000 je pense bien à vous deux et j'espère que le petit père aura plus de bonnes journées que de mauvaises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie15000
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
marie15000


Nombre de messages : 33
Age : 79
J'habite : cantal
Date d'inscription : 06/04/2015

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:08

Bonjour à vous Toutes,Tous,

Pour clôturer mon post, je viens vous dire que mon Pupuce est parti dans l'au-delà et a franchi le pont de l'arc en ciel le jour de Pâques, 16 avril 2017, chez le vétérinaire avec une piqûre létale;
il était inconscient mais n'arrivait pas de se "débarrasser" de son corps. Je l'ai fait suivre par une com. animalière afin de l'accompagner au mieux car il le méritait énormément.
Je tiens à vous remercier malgré les quelques embrouillaminis qui ont existé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:40

Une pensée pour Pupuce et pour vous.... merci de ce que vous avez fait pour ce petit papi-chat.... love2 courage....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:30

Repose en paix, joli Pupuce love2 ange douces pensées pour vous Marie !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:15

rip petit loulou et merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Laïka Dunkel


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 47
J'habite : Sud est de la France (Malijai O4)
Job-loisirs : En recherche d'emploi
Mon humeur : Chat va!
Date d'inscription : 14/04/2017

Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 11:07

Repose en paix petit chéri
Merci de ce que vous avez fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle PUPUCE Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle PUPUCE   Je m'appelle PUPUCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle PUPUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: