L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)

Aller en bas 
+5
Milou
bouboulle92
Marine59
Sonatine
Chaussette2006
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:50

Gros SOS pour ce loulou. Trouvé errant, très amaigri, emmené d urgence chez le vétérinaire, positif FELV et FIV, coryza, gingivite aiguë, ganglions ... bref rien de très joyeux pour ce ptit bout pourtant débordant d amour. Cherche FA/asso pr une prise en charge. La personne qui l'a trouvé ne peut le garder que quelques jours. Il se trouve à Caudry (59). Merci

contact FB : https://www.facebook.com/marine.pawlowski.9?fref=nf
contact mail : m.pawlowski@live.fr

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) 11754411
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:10

j'espère vivement que quelqu'un prendra vite en charge ce petit loup! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Triste6
malheureusement, ma situation actuelle ne me permet pas de faire entrer un nouveau loulou chez moi, malgré mon désespoir devant certaines situations.... c'est d'autant plus frustrant que ce joli cœur est dans le nord ...
quelle poisse !!

quant aux assos du nord qui gardent les chats double positifs, n'en parlons pas, à part quelques indépendantes déjà débordées, et une asso à éviter absolument, je ne vois pas qui interpeler... car si on pouvait éviter un trop long trajet à ce loupiot, ce serait le mieux ... en RP? qui aurait une idée?

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:56

Handicats peut-être ? Mais je ne sais pas si ils prennent des double Positifs ? L'école du chat libre de Poitiers où est Caïd, mais je crois qu'ils sont plus que complet ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:08

non Handi'cats ne prend pas de FELV et est plus que sollicitée pour d'autres cas
j'ai contacté Poitiers pour l'instant pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:17

Flocon devrait, si tout se passe bien, rejoindre 3 autres double positifs à la chatterie de l'edc de Poitiers (dont Caïd !) FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Rire-200
C'est une "petite" victoire, même s'il est toujours fort dommageable que la peur du FELV (surtout) condamne ces minous à vivre souvent regroupés chez de rares bonnes âmes qui veulent bien s'en occuper.... au mieux...
je finis par maudire ces testings qui condamnent les loulous à être marqués au fer, comme des lépreux à garder à distance .... FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Tu-cherc

J'en profite pour rappeler que l'edc de Poitiers couvre des FA définitives (c'est à dire prend en charge tous les soins vétos!) partout en France pour ses petits positifs, si cela pouvait être largement relayé et connu, pour décider certains à se lancer dans l'accueil et éviter de longs covoits à des minous déjà fragilisés.

C'est une asso sérieuse qui n'a jamais laissé tomber ses chats en FA. Qu'on se le dise, et qu'on les en remercie très chaleureusement !!! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:04

C'est une bien bonne nouvelle, Cécile, je n'y croyais pas trop quand je l'ai écrit ! Smile

C'est vrai que c'est une asso sérieuse, merci beaucoup à eux pour l'accueil de Flocon, Caïd va avoir un nouveau copain ! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:37

oui trop contente ! j'espère que tout ira bien jusqu'à son arrivée, il faut encore le mettre en règle et tout et tout...

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) 11796210
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:32

je déplace le post du tendre Flocon dans les chats à l'adoption, et il serait vraiment bien de faire un post global de tous les minous positifs de l'edc de Poitiers, la première qui s'y colle gagne ma reconnaissance éternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:36

Je suis très contente de savoir que l'edc de Poitier a sauvé la vie de Flocon!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette2006
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 44
J'habite : Ile de France
Date d'inscription : 22/09/2015

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 3:34

Des nouvelles de flocon?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:02

j'ai demandé des nouvelles, car à part le pot commun pour aider aux soins véto, je ne vois rien depuis quelques jours le concernant sur FB tout du moins.

Voilà le lien de ce pot commun :

https://www.lepotcommun.fr/pot/ht2r9p10

Visiblement, pour aller à Poitiers, il faut d'abord que Flocon soit mis en règle, donc que l'argent soit récolté, d'après ce que je comprends ...

voici son post sur FB pour ceux qui suivent :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=513309248833228&set=o.436498073045615&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:00

news du 22/09 : "Il est chez ma belle mère. Il a repris un peu de poids. Visite chez le véto lundi prochain. Dernièrement il a du attraper un petit rhume. Je vs tiens au courant lundi et je vs enverrai une photo"
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:15

Merci pour les nouvelles de Flocon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:07

Flocon est en urgence, toujours pas soigné de son coryza (probablement chronique) après 200 € de frais vétos de sa sauveuse donc pas castré donc ne peut pas intégrer la chatterie de Poitiers
il faut d'urgence une asso avec FA avant le 16/11 sinon eutha...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:15

J'espère qu'une solution va être trouvée pour le sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:28

Je demande à mon refuge vendredi et je vous dis

Pauvre petit flocon
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:59

Mais quelle horreur vouloir euthanasier un chat seulement parce qu'il est positif!! J'espère qu'une association pourra l'accueillir. Je croise tout pour le beau Flocon!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:06

apparemment le beau Flocon a trouvé une famille adoptante et la rejoindra d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:21

C'est vrai, Papillon60000 ? C'est super pour le beau Flocon ! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 9:32

Super!! Quelle joie de lire ça!!! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Cheerlea FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Cheerlea
Tiens nous au courant Papillon60000 STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:16

papillon60000 a écrit:
apparemment le beau Flocon a trouvé une famille adoptante et la rejoindra d'ici peu

Tiens moi au courant alors... FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:34

message de sa sauveuse sur FB :

"Nous avons trouvé une famille qui veut bien adopté Flocon sur Rambouillet. Nous allons donc le transférer la bas par co voiturage après son opération, identification et vaccination. Sur plus de 600 partages, 1 solution trouvée.
J'ai eu la personne au téléphone. C'est un jeune couple qui vit dans un appartement de 31m² et donne lieu sur de grands jardins. Ils n'ont pas d'animaux. La jeune femme s'était renseignée sur les vétérinaires aux alentours qui pourraient éventuellement le prendre en charge et ne pas l'euthanasier au 1ers prob survenus. Je pense qu'ils sont sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:46

J'espère que tout ira bien pour Flocon!!! Je croise tout pour lui!! Et bravo à ce jeune couple qui lui offre une chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:58

C'est sûr que c'est absolument génial ! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Victoire
reste à passer le cap des soins, et de cette anesthésie pour mise en règle tant redoutée .....
je suis contente que la protectrice de Flocon se soit laissé le temps (et se soit aussi donné les moyens) de trouver une bonne solution pour ce petit coeur !

love1
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:36

Franchement s'il n'y a pas d'autres chats et que sa santé est faible je ne le ferais ni castrer, ni tatouer (je ne sais plus si en France c'est obligatoire, ici ça ne l'est pas..), ni vacciner. Ca pourra etre fait plus tard s'il va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:39

C'était les conditions posées par l'edc de Poitiers pour qu'il rejoigne la chatterie, en réalité.
Je comprends ton point de vue, Franca - Pour ma part, je serai assez d'avis de ne faire que l'identification par puce, qui ne nécessite pas d'anesthésie. Après, on peut quand même espérer que les vétos qui suivent ce loulou ne prennent pas de risques inconsidérés....
D'après le contact qui a sorti Flocon de la rue cet été, il semblerait qu'il soit plus en forme ces derniers temps pour supporter l'anesthésie pour la stérilisation, et une castration ne demande pas une anesthésie longue, donc il faut rester optimistes. Mais clairement : je ne ferais pas vacciner..... FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Thinking
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:25

Cécile a écrit:
C'était les conditions posées par l'edc de Poitiers pour qu'il rejoigne la chatterie, en réalité.
Je comprends ton point de vue, Franca - Pour ma part, je serai assez d'avis de ne faire que l'identification par puce, qui ne nécessite pas d'anesthésie. Après, on peut quand même espérer que les vétos qui suivent ce loulou ne prennent pas de risques inconsidérés....
D'après le contact qui a sorti Flocon de la rue cet été, il semblerait qu'il soit plus en forme ces derniers temps pour supporter l'anesthésie pour la stérilisation, et une castration ne demande pas une anesthésie longue, donc il faut rester optimistes. Mais clairement : je ne ferais pas vacciner..... FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Thinking

Idem pour moi ou alors je le laisserai se poser enfin dans sa nouvelle famille pas lui faire subir de suite une anesthésie FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Choque9-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:12

Il est vrai qu'une anesthésie peut réveiller le FELV, pour les vaccins je suis aussi d'accord avec vous, une nouvelle charge virale n'est pas conseillée avec un système immunitaire chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:10

Et l'anesthésie n'est jamais sans risque meme pour les animaux jeunes et en bonne santé!!!
J'espère que le véto et sa sauveuse ne lui feront pas courir des risques inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:51

Bon ....
Visiblement, les "adoptants" providentiels sont injoignables, Flocon est donc sans solution ....
Sauf si l'edc de Poitiers est tjs OK pour le prendre en chatterie ....
Il se fait identifier demain, et la dame qui s'en occupe ne sait pas sous quel nom l'identifier ....

les gens sont vraiment d'une irresponsabilité-crasse ! grhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:13

ça craint carrément... il aurait vraiment besoin d'une FA avant d'intégrer la chatterie, j'avais demandé à Bouboulle si elle ne pouvait pas le prendre non plus, mais pareil sans FA avant pour le soigner complètement et le mettre à jours... car c'est moins loin déjà et il y a plus d'adoptions de positifs dans son refuge qu'à Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:05

Ce n'est pas un jeu, c'est la vie d'un chat et d'un double positif, je ne comprends pas l'être humain.... rahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:08

teasam a écrit:
Ce n'est pas un jeu, c'est la vie d'un chat et d'un double positif, je ne comprends pas l'être humain.... rahhhhhhhh

Je déteste de plus en plus l'etre humain quand je vois des choses pareilles. Pour beaucoup de gens les animaux sont juste des péluches.... Quelle horreur!!

Je prie pour qu'une solution pour cet adorable minet malheureux soit vite trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:11

ça en est où pour Flocon, alors, Papillon?
as tu des nouvelles?

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:11

13/11/15 : "Voilà Flocon après son opération qui est plutôt en forme je dirais émoticône smile Son poil est juste top, il a encore repris du poids, on ne sent plus ses côtes ni sa colonne vertébrale. Ses oreilles ont été nettoyé car il avait une petite gale. Il a été stérilisé et identifié et sera vacciné milieu de semaine prochaine pour ne pas trop lui en faire auj. Il éternuait encore un peu de sang j'ai donc demandé à la remplaçante un traitement, elle m'a dit que ça ne servait à rien ... Heureusement que mon vétérinaire principal était là et lui a remis de la marbofloxacine qui avait plutôt bien fonctionné sur lui précédemment. Il est juste trop adorable et trop attachant je ne comprends pas pourquoi personne ne veut de lui c'est juste un amour de chat émoticône heart"

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) 12247710

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) 12240810

toujours prévu qu'il aille à Poitiers je suppose vu que plus d'adoptants...
à moins que quelqu'un craque ici !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:16

Super pour petit Flocon FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Smiley_2 Merci pour les nouvelles FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:36

Il est beau ce p'tit coeur ..... FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Animaux- si je pouvais, j'aurais déjà proposé mon aide depuis bien longtemps....
j'espère que tu seras entendue, Papillon, et qu'un lecteur ici craquera pour ce petit père si touchant .... et lui évitera, à lui aussi, un covoiturage et une vie en chatterie.... mais bon, je ne me fais guère d'illusions, malgré tout ce qu'on peut dire, les gens ont peur de s'engager pour un chat qu'ils considèrent comme étant en sursis ... perdant complètement de vue qu'on y est tous, en sursis ! .....

pourtant, quelle joie de se dire qu'on apporte le bonheur à un petit loulou qui justement mérite plus qu'un autre encore d'être choyé.... ! C'est vraiment ce qui a atténué ma peine d'avoir perdu ma belle Nikita... savoir, et me dire, puisque sa vie aurait été de courte durée, de toutes façons, qu'au moins elle l'a passée chouchoutée et adorée ! cela m'a tellement consolée .... !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 22:12

Merci, Papillon60000, pour les nouvelles et les photos du beau Flocon, j'espère encore moi aussi que quelqu'un finira par craquer sur ce petit bonhomme, et lui offrira le bonheur qu'il mérite quel qu'en soit sa durée....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:29

Merci pour les nouvelles et les photos du beau Flocon!! Je croise tout pour qu'il trouve une famille....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:35

Flocon cherche son co-voit pour rejoindre Poitiers

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) 12250010
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:09

co-voit trouvé pour le 17/12 manque Cambrai (59) - Marne La Vallée (77) pour 10h !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:52

bon alors ce matin Les Chats Urges cherchent une FA pour le prendre en charge...
je ne sais pas s'il va enfin pouvoir poser sa valise quelque part ce pauvre chat...
Sophie, tu n'aurais pas une place dans ton refuge ? tu devais demander je crois
je rappelle que Flocon est FIV/FELV/calici
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:13

FLOCON ARRIVE AU REFUGE LUNDI  FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Smiley_2 J'AI HATE DE TE DECOUVRIR ENFIN PETIT BONHOMME  Smile

et encore merci a toutes et tous pour le deroulement  FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:41

Je suis très contente da savoir que Flocon sera suivi par Sophie!!! J'espère que ça lui portera chance!!! On attend des nouvelles dès qu'il sera au réfuge...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:24

Super, je suis heureuse pour Flocon, on va avoir des nouvelles régulièrement par Bouboulle ! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:29

Je ne reçois même plus les alertes de certains posts !!

heureusement que Sophie m'avait dit que ce beau p'tit coeur arrivait bientôt dans son refuge !

Je reste déçue de n'avoir pu lui faire une place chez moi pour lui éviter tous ces changements ..... si je n'avais pas déménagé..... quelque part, je m'en veux .... FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Sorry-97

Alors j'espère très fort qu'il trouvera très rapidement une famille où se poser pour de bon, et avec beaucoup d'amour ! FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:37

oui contente que le co-voit soit enfin trouvé
plus qu'à lui trouver de supers adoptants à ce p'tit loup car il revient de loin !
merci pour lui Sophie
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:34

Flocon chez sa FA sur paris avt de rejoindre la spa lundi

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) 12540310
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:49

Si seulement il pouvait rester au chaud comme ça............
Il est si beau ce petit père..... FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 7:47

C'est vrai que moi aussi Cécile je le préfèrerai chez sa fa petit coeur

J'ai l'impression qu'il a grossit non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Empty
MessageSujet: Re: FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)   FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOCON minou sociable 3 ans double + - retest PCR Fiv+ (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE EUTHA minou FIV sociable - délai 12/5 - dpt 16
» JUNKY adorable minou ataxique 2 ans sociable tout (60)
» FLOCON type birman 1 an pas ok chiens/chats hypersociable 94
» Mistigris 4 ans FIV+ sociable (76)
» Fourrière RP /M 4-5 sociable N&B FIV+, délai 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: