L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luciole, adorable écaille de 2 ans

Aller en bas 
+3
teasam
lily1308
papillon60000
7 participants
AuteurMessage
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:11

Luciole, adorable écaille de 2 ans 11222810
Luciole, adorable écaille de 2 ans 10411710


Luciole vivait dans la rue depuis un moment déjà, nourrie par une âme charitable.
Cette dame a appelé l'association lorsqu'elle s'est aperçue que Luciole avait mis au monde un chaton.
Malheureusement ce petit chaton a très vite disparu et il reste à ce jour introuvable.
Luciole a donc été récupérée au sein de l'association pour lui donner une chance d'être adopter.
La belle est positive au FIV. Cela ne l'empêche pas d'être en très bonne santé.
Luciole est une minette d'environ 2 ans.
Elle est douce et très câline. Luciole a une grande capacité d'adaptation: en FA, elle s'est tout de suite entendu avec les autres chats en accueil. Elle a tenu le chien a distance, le temps de s'habituer à lui; dès le lendemain de son arrivée, ils dormaient côte à côte!
Luciole peut donc vivre avec chats et chiens sans soucis.
Et avec des enfants également.
Visible à Bagnolet (93)

Elle est vaccinée TLC, tatouée, stérilisée, testée FIV postive et Felv négative, déparasitée
Frais d'adoption: 80€ + don libre

contact: assofeliscity@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:26

Magnifique écaille, cette petite Luciole ! Luciole, adorable écaille de 2 ans Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:34

elle est très jolie, a-t-elle un post FB ?
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:13

non, pas de post fb
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:57

up
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:33

des nouvelles de la jolie? love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:33

Toujours à l'adoption sur le site de l'asso !

http://associationfeliscity.e-monsite.com/pages/nos-chats-a-l-adoption.html
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:55

Elle est magnifique love1 Je croise tout pour qu'elle trouve vite une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:57

Aucune proposition d'adoption pour cette jolie chérie .... je vais relancer sa diffusion ...
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 1:10

toujours rien pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
lily1308


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 05/12/2012

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 1:19

adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:59

merci Quelle merveilleuse nouvelle pour la jolie écaille ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:02

quelle merveilleuse nouvelle pour la jolie qui attendait depuis si longtemps !!!!
chouette !!!!!! Luciole, adorable écaille de 2 ans Animaux- Luciole, adorable écaille de 2 ans Yahoo-su Luciole, adorable écaille de 2 ans Rire-200 minicat

on aura des news?! ce serait bien si tous les adoptants de chats positifs venaient ici pour continuer à "faire vivre" les posts des loulous ! Luciole, adorable écaille de 2 ans Offre-ro un doux rêve...... Luciole, adorable écaille de 2 ans 2205280296

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:35

Super Luciole, adorable écaille de 2 ans CheerleaLuciole, adorable écaille de 2 ans Cheerlea Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie douce Luciole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Zyzomys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 12/09/2016

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:47

Bonjour à toutes et à tous !!! Désolée d'avoir mis si longtemps à tomber sur ce forum, nous voilà avec de très belles nouvelles de Luciole (que nous avons renommée parce que deux de nos amies se faisaient déjà appeler comme ça...)

Luciole, adorable écaille de 2 ans 29c5pxe
(déco de sa soirée de pendaison de chatière)

Elle s'appelle maintenant John Locke, ou June, ou Chat-chat, ou petit amour, bref, elle est au coeur de nos vies et nous émerveille un peu plus chaque jour. Dans les premières semaines, elle a fait preuve d'un capacité d'adaptation incroyable, elle changeait de comportement très rapidement. D'abord cachée derrière le canapé dès qu'elle entendait la clef dans la serrure, elle a vite gardé sa place au chaud sur l'accoudoir ou sur son arbre à chat, et au bout d'une semaine, elle venait juste derrière la porte nous accueillir comme un chien. Elle est très câline, sait se faire comprendre sans jamais "montrer les dents" ou sortir les griffes. C'est un chat parfait. Sa spécialité : dormir à cheval sur les pieds de mon amoureux et les miens, comme pour s'assurer de savoir si l'un de nous se lève dans la nuit. Elle fait partie de la famille, un vrai petit ange. Du coup, elle vit chez mon amoureux, dans un appartement à Paris, seule avec lui, mais je suis souvent là-bas. Et cet été, on a décidé de partir avec elle en vacances, elle a donc vécu 10 jours chez les parents de Baptiste avec toute la famille, elle visitait toutes les pièces et se laissait câliner par tout le monde. Puis 10 jours chez ma maman à moi, à l'étage parce que nos chiens ne sont pas tous compatibles chats. On a voyagé en train, où elle supportait assez mal la caisse et s'est révélée très calme en laisse et harnais. Elle se couchait donc sur le siège à côté de nous, faisait des câlins, comme à la maison. Et en covoiturage, elle a bien mieux supporté la caisse et est restée calmement à coté de moi, à quémander des câlins régulièrement.
Elle est totalement fidèle à la description qu'on avait eu d'elle, un amour de chat, qui s'adapte très vite, n'est pas envahissante du tout mais toujours heureuse d'avoir des câlins (j'avoue qu'elle a parfois tendance à suivre Baptiste aux toilettes, ce qui était pour lui rédhibitoire et qui le fait aujourd'hui beaucoup rire tellement il est gaga, donc tout va à merveille, pour elle comme pour nous).

Voici quelques photos de la beauté
Luciole, adorable écaille de 2 ans Keggvk

Luciole, adorable écaille de 2 ans 2py3otv

Son petit coin devant la fenêtre avant l'arrivée de l'arbre à chat
Luciole, adorable écaille de 2 ans 2mo9oxv

Dans le train
Luciole, adorable écaille de 2 ans 2re48w7

Aujourd'hui, au soleil derrière la fenêtre, en Charente
Luciole, adorable écaille de 2 ans Xatk75

Luciole, adorable écaille de 2 ans Aak6mq
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:27

quelle joie d'avoir de si belles nouvelles et de si jolies photos de Luciole - John Locke !!! Luciole, adorable écaille de 2 ans Rire-200 love1

Merci à vous, c'est chouette de la savoir si heureuse ! Luciole, adorable écaille de 2 ans Victoire

Bienvenue sur le forum ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:18

bienvenue Et merci Pour ces jolies photos et ce texte plein d'amour pour John Locke-Luciole, les écailles sont des chattes merveilleuses, avec leur caractère certes mais des petits coeurs tout de même !
Nous sommes heureuses que vous ayez pris le temps de venir nous raconter cette belle adoption ! Smile

A bientôt, et caresses à la toute belle
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:43

bienvenue

Mais quelle jolie demoiselle love1 love
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:43

Bienvenue sur ce forum!! bienvenue
Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles de la douce minette love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:26

superbes nouvelles et photos, très jolie cette demoiselle !
ça fait plaisir à lire, merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Zyzomys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
J'habite : Paris
Date d'inscription : 12/09/2016

Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:35

Merci à toutes et à tous, je lui fais passer les compliments et elle ronronne de plaisir... Je ne sais pas si c'est en effet parce qu'elle est écaille de tortue, mais John est vraiment une super camarade, parfaite câlinoute d'amour Luciole, adorable écaille de 2 ans Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole, adorable écaille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Luciole, adorable écaille de 2 ans   Luciole, adorable écaille de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole, adorable écaille de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: