L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92

Aller en bas 
+2
papillon60000
bouboulle
6 participants
AuteurMessage
bouboulle
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 19
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Date d'inscription : 25/02/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:32

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Lucife10

LUCIFER C 'EST MON CHOUCHOU

Lucifer est un petit loulou noir de un an qui nous est arrivé par la fourrière y a quelques mois maintenant ! Lucifer a eu une grave conjonctivite et un de son petit œil gardera une séquelle ( des collyres seront à prolonger encore quelques semaines après sa sortie ) Lucifer est un vrai petit bout en train avec lui se sera que jeux et complicité avec les personnes qui sauront l’accepter avec ses grandes qualités et ses petits défauts car parfois Lucifer a du mal à se contrôler dans le jeux, il peut parfois mordre et griffer ( nous pensons que Lucifer fait partie de ces petits chats qui ont été retirés trop jeunes de leur maman ) Son deuxième petit défaut est qu’il ne sait pas se faire apprécier par ses congénères félins tellement il est un peu « hyper actif « Mais à côté de ça Lucifer est mon chouchou , Ayant eu Lucifer à mon domicile quelques jours le temps des premiers soins je peux vous le décrire aussi comme un vrai petit charmeur, il sait être câlin pendant ses moments à lui et ensuite redevenir le vrai petit diablotin qu’il sait être… Nous préconiserons un placement en maison avec un accès sur l’extérieur et les trop jeunes enfants seront à éviter pour son bien-être. Il est grand temps pour Lucifer de trouver enfin chaussure à sa patte ! Notre gai luron adoré.

N'HESITEZ PAS A DEMANDER ANNA ET AMELIE QUI SE FERONT UN GRAND PLAISIR DE VOUS FAIRE DECOUVRIR MON PETIT MONSTRE GENTIL

http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-chat-domestique-poil-court-male-noir-92-hauts-de-seine-lucifer-3836
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:09

j'adore la présentation de ce beau gosse ! love1

je vois très bien de quel diablotin adorable tu parles, j'ai ce genre de spécimen aussi ! Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Siffle-4 Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 3a
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:07

Merci Cécile Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Smiley_2 j'espère que mon commentaire fera craquer enfin une famille... Smile

Je l'aurai bien gardé à la maison en FA mais il pensait qu'a sortit p'tit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:38

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Help-sos Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:26

Je croise tout pour que Lucifer trouve vite une famille!!! Il est très beau, une magnifique panthère... love1
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:59

MIS EN COUP DE CŒUR HIER SOIR

LUCIFER ATTEND DESEPEREMENT SA FAMILLE AU GRAND COEUR

LES SEMAINES ET LES MOIS PASSENT ET LUCIFER ATTEND TOUJOURS

TROP BRUTE ET TROP ACTIF, LUCIFER PEUT FAIRE PEUR PARFOIS

MAIS LUCIFER SAIT ETRE CHARMEUR ET CALIN A SES HEURES

ALORS VENEZ LUI DONNER SA CHANCE AUSSI ET NE LAISSEZ PAS NOTRE LUCIFER PASSER ENCORE L'HIVER AU REFUGE

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Lucife11
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:15

oh il a le même oeil vitreux que ma Bonnie (noire aussi) et dont personne ne veut depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:51

Un clone de Titi Bonnie, mais avec le caractère de ma Réglisse ^^ Enfin : tous que des beaux noiroux merveilleux : les chats noirs sont majestueux ! Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:16

ENFIN ADOPTE, UN GIGANTESQUE MERCI POUR NOTRE LUCIFER ADORE

TU VAS BEAUCOUP ME MANQUER...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:35

Super!! Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Cheerlea Quelle magnifique nouvelle pour le beau Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:00

merci Plein de bonheur, beau Lucifer ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:28

oh comme je suis contente !!!! Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Cheerlea Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Rire-200 love Espérons que ce soit des gens qui ne vous le ramènent pas dans 1 semaine ....... avec des chats au caractère un peu foufou, malheureusement, certains pensent pouvoir gérer, mais ....

Ceci dit, par expérience, je sais aussi que certains chats un peu difficiles au niveau caractère dans un environnement donné, peuvent devenir tout à fait différents dans un nouveau foyer. Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Victoire

En tous cas, je me réjouis de cette excellente nouvelle !!! Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:36

J'ai versé ma tite larme Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 0006
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:54

Cécile a écrit:
Ceci dit, par expérience, je sais aussi que certains chats un peu difficiles au niveau caractère dans un environnement donné, peuvent devenir tout à fait différents dans un nouveau foyer. Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Victoire

Je suis du meme avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92   Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer europ noir un an SPA Gennevilliers 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMMY Europ 14 ans noir IRC Gennevilliers 92
» MINOU europ 2 ans noir et blc SPA Gennevilliers 92
» ANATOLE Europ noir et blc 1 an SPA Gennevilliers 92
» MAKI Europ noir 5 ans FIV Gennevilliers 92
» MIC Europ noir et blc 8 ans FIV et CRAINTIF Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: