L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2

Aller en bas 
+3
cand37
teasam
harzel
7 participants
AuteurMessage
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:06

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 <a href=SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Amr412" />

Amber est positive Felv. C'est une merveilleuse chatonne de 3 mois 1/2, hyper tendre et douce. Encore timide avec les inconnus, mais très très affectueuse dès qu'elle est en confiance. Elle est en pleine santé.

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 <a href=SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Amb110" />

Amber est à adopter via association sur le département 37, elle est tatouée, vaccinée + rappel , et stérilisée (stérilisation précoce).
Actuellement en famille d'accueil, elle se retrouve toute seule après l'adoption de ses frères et soeurs, isolée dans une petite chambre, où elle est très malheureuse, manque d'espace et s'ennuie beaucoup.

Il lui faudrait d'urgence une vraie famille , sans autres chats (ou avec un chat positif), pour pouvoir vivre sa vie de chaton, jouer, courir, et se faire cajoler comme elle le mérite... Une famille généreuse et aimante, responsable, qui la rendra heureuse toute sa vie, quelle qu'en soit la durée.
Amber a été détectée positive, mais tant de chats ne seront jamais testés, et tant d'autres vont mourir d'une PIF ou tumeur, ou autre, durant leurs premières années... et tant d'autres encore seront renversés par une voiture et en mourront... qui peut prédire l'avenir ? Un chat positif peut rester porteur sain et vivre longtemps ...
Amber a besoin d'une famille.

Nicole, sa nounou 07 77 06 30 44
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:56

bonjour et bienvenue à cette adorable mignonnette sur le forum

je suis un peu curieuse, car il est rare que nous ayons des posts de chatons en fait, alors on en profite souvent pour poser des questions afin de mieux cerner la transmission du Felv et l'adéquation des testings avant les 6 mois.
Car les études indiquent que 40 % environ des chats testés Felv+ peuvent se négativer dans les 6 mois qui suivent la contamination, du coup, est-ce que :
* la fratrie et/ou la mère étaient Felv+?
* vous prévoyez un re-test dans 3 mois? si oui, plaquette ou PCR?

une bien belle petite louloutte en tous cas ! Merci de lui donner sa chance ! love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:00

Arf, je n'avais pas vu de suite l'autre post que vous avez fait pour Amber  SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Offre-ro

donc a priori, il faudra re-tester dans 3 mois quand même ... via PCR peut être?

idem pour les autres de la fratrie d'ailleurs, qu'ils soient pour le moment testés + ou - .....

https://assistance-feline.forumactif.com/t2011-sos-pour-amber-3-mois#28280
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:09

Bonjour,

Amber a été testée positive felv une première fois à 2 mois 1/2 puis une seconde fois à 3 mois 1/2 (tests sur plaquette). Pour la mère on ne sait pas, mais sur la fratrie 3 chatons sont positifs et un négatif. Je compte lui faire refaire le test chaque mois jusqu'à 6 mois (PCR ou plaquette à définir), mais sans grand espoir ... Les vétérinaires ne tiennent pas tous le même discours à ce sujet, certains estiment qu'il est inutile de refaire les tests et qu'elle restera positive... d'autres pensent qu'il y a encore une petite chance qu'elle "négative"... Difficile d'avoir des informations très précises à ce sujet.
C'est aussi pour ça que je viens sur ce forum car je suis un peu découragée et perdue ... J'aimerais tellement qu'elle trouve une super famille pour vivre pleinement sa vie de chaton... mais le mot Felv suscite malheureusement beaucoup d'angoisse chez les adoptants potentiels !

Je suis preneuse de tous les conseils ou informations , et vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:19

J'espère que cette jolie petite trouvera des adoptants qui n'auront pas d'à priori sur le FELV, et je croise aussi pour qu'elle se négative dans les prochains mois, ce qui n'est pas rare tout de même !
Bienvenue sur ce forum, jolie Amber ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:00

beaucoup de vétérinaires ont des "idées" arrêtées sur le felv, mais aucun ne voit l'intérêt de mener une véritable étude de terrain en faisant remonter par exemple des résultats de testings sur leur clientèle féline .... ils restent avec des "à peu près", qui ne nous aident pas à être plus précis non plus, de fait !

C'est une étude vétérinaire récente qui a traité de cette possibilité que le chat se négative dans les 24 semaines. on ne le sort pas d'un chapeau, même si la plupart d'entre nous n'avons pas cette expérience.

personnellement, je pense qu'il est inutile de tester chaque mois. il faudra faire un nouveau test à 6 mois ... qui ne sera valable que si la petite reste isolée d'autres chats ou adoptée seule, car en effet, faire un re-test si entre temps les conditions de vie du chat changent, et qu'il est amené à cotoyer d'autres chats peut être eux mêmes porteurs, on n'en sort pas, et vous n'aurez jamais de résultat fiable.

Après, mieux vaut une bonne surprise qu'une mauvaise, donc si vous réussissez à placer la mignonne dans une famille qui est parfaitement informée et qui accepte d'adopter une minouche dont l'espérance de vie peut ne pas excéder 5 ans (là aussi, sans données épidémiologiques, c'est de l'à peu près aussi), ça reste l'essentiel.
Il faut juste, selon moi, être bien clairs avec les adoptants : un chat Felv est un chat comme les autres, qui n'est pas plus malade ou fragile qu'un autre, mais dont l'espérance de vie est a priori plus courte que celle d'un chat non porteur du felv (mais peut être aussi plus longue que celle d'un chat qui peut se faire renverser par une voiture car il sort, ou qu'un chat non vacciné qui chope un typhus, ou d'un chat qui décompense une malformation cardiaque ou rénale ou encore une PIF, vous voyez, il y a malheureusement beaucoup de risques de perdre un chat avant ses 5 ans.... rien n'est écrit!)

Donc oui, elle peut se négativer d'après les études vétérinaires expérimentales faites (faut que je retrouve cette thèse, je ne sais plus si j'en avais mis le lien sur le forum). Ou rester positive. mais en tout état de cause, elle peut vivre une belle vie de chat, et cette chance là, elle y a droit comme les autres, et vous avez raison de la lui donner.

d'ailleurs, à ce propos : qu'en est-il des autres de la fratrie? ont-ils été adoptés? le re-test est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:04

Vous pouvez toujours lire ce lien, et aussi toutes les sous rubriques qui reprennent un vrai travail de fourmi effectué par Saffron, pour informer au mieux sur le Felv en l'état des connaissances et des écrits/ études vétérinaires :

http://positifelins.e-monsite.com/pages/connaitre-le-fiv-et-le-felv/qu-est-ce-que-le-felv.html
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:22

Merci beaucoup pour vos réponses.
En fait, les 4 chatons étaient tous déjà réservés avant le test. On les a fait passer à la clinique juste avant l'adoption. Et là .... très mauvais surprise.... Pour celle qui est négative, pas de problème, elle a été adoptée comme prévue. Pour les 3 autres, 2 adoptants sur 3 ont maintenu l'adoption, après discussion et information auprès de leur vétérinaire, en toute connaissance de cause, et en acceptant l'idée que leur vie sera peut-être plus courte... des personnes généreuses, responsables et intelligentes, qui referont un test plus tard.
Malheureusement pour Amber, les adoptants ayant déjà un autre chat, ont préféré renoncer.... je peux le comprendre.... Elle reste donc seule de sa portée, isolée dans une pièce. Et maintenant qu'on sait qu'elle est positive, les gens n'appellent plus pour elle . Bien sûr je la garde à l'isolement, mais c'est dur pour un chaton de cet âge ! Si quelqu'un sans autre chat (sur le dép 37), pouvait prendre le relais pour en tant que famille d' accueil, afin qu'elle puisse vivre normalement, une vie de famille, en attendant l'adoption, ce serait formidable... c'est une puce hyper attachante...
Je croise les doigts pour la suite.... c'est ma première portée felv en 10 ans de famille d'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:23

je tiens tout de même à préciser que je ne connais aucun cas de contamination par le felv en cohabitation entre chats felv et chats non felv vaccinés leucose .... après, je ne dis pas non plus que le risque est nul, le labo lui même ne l' écrit pas, mais très honnêtement, le vaccin protège très bien (sinon, quel sens cela aurait-il de vacciner et de payer d'ailleurs bien cher cette vaccination si elle était inutile!).

je connais même plusieurs cas de figures de cohabitation fortuite ("fortuite" car la positivité a été découverte après des mois voire des années de cohabitation ) de chats non vaccinés leucose, et sans non plus contamination ou très peu (quand j'écris "très peu", je pense à Karine94 par exemple ... dans une tribu d'environ 80 chats .. 2 cas ou 3, il faudrait que je lui redemande!)..... c'est bien pour tirer au clair tout cela que je trouverai fort souhaitable d'avoir une vraie étude épidémiologique concernant fiv et felv en france !!! car on vit sur des a priori ou des empirismes, et cela est dommageable pour les chats au final......
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:51

Tu as raison, Cécile, tout cela les pénalise tellement pour les adoptions, j'ajouterai que même parmi des protectrices des chats, on entend trop souvent qu'il faut mieux sauver les chats "sains" que ceux qui sont FIV et surtout FELV... grhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:16

Oui, les chats Felv sont comme "marqués" et en pâtissent beaucoup... alors qu'ils vont très bien ! Il y a beaucoup d'ignorance et d' a priori de toutes sortes sur ces questions malheureusement, et un gros "flou" qui fait énormément de tort aux chats !
Oui, si le vaccin existe et si on le fait, c'est qu'il est efficace ! Mais on ne peut pas empêcher les gens d'avoir peur pour leurs chats en pensant à la toute petite marge d'incertitude qui reste...
Je continue à espérer pour ma petite Amber une famille au grand coeur, qui ne s'arrêtera pas à ces considérations...elle le mérite tellement, c'est un petit amour....
Merci de votre soutien en tout cas...
SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 <a href=SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Amr810" />
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:14

elle est sous quelle asso cette petite ? a-t-elle une diffusion sur FB qu'on puisse partager ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:30

https://www.facebook.com/nicole.laudignon/posts/797779780334570?pnref=story

Merci beaucoup de votre aide pour Amber !
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:41


Des photos de ma petite Amber, en recherche d'une tendre famille pour une vie de bonheur et d'amour, en dépit de ce fichu Felv !

[url= http://www.kizoa.fr/Montage-V…/d25253140kP93829264o1l1/amber] http://www.kizoa.fr/Montage-V…/d25253140kP93829264o1l1/amber[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Une famille pour Amber   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:47

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 <a href=SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Am1510" />

Ma douce Amber, 3 mois 1/2, positive Felv, adorable et en pleine forme.... en recherche d'une vraie famille pour la vie....

Plus de photos :
[url= http://www.kizoa.fr/Montage-V%E2%80%A6/d25253140kP93829264o1l1/amber]http://www.kizoa.fr/Montage-V…/d25253140kP93829264o1l1/amber[/url]
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:32

Elle est à croquer, cette minette ! SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:12

elle est tellement adorable !!! SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Animaux- SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Animaux- SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
harzel
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
harzel


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 49
J'habite : saint michel chef chef
Date d'inscription : 07/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:30

trop mimie cette petite amber : )
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:33

Ma douce Amber, 4 mois, positive Felv, vient tout juste d'être adoptée par un jeune couple que ce virus n'effraie pas du tout. Ils ont choisi, en connaissance de cause, de la rendre heureuse... Son frère Dreamy et sa soeur May, positifs également, avaient déjà été adoptés eux aussi... par des personnes qui ont l'intelligence du coeur ! Il ne faut jamais se décourager... Ils ont droit à une jolie vie eux aussi ! Merci beaucoup pour la solidarité et  tous les partages !
SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 <a href=SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Am1110" />
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:51

c'est une merveilleuse nouvelle !!! SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Cheerlea minicat SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Rire-200 love1

Comme tu dois être soulagée, Nicole !! SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Smiley_2

J'espère que tu as fourni, avec Amber love , le lien du forum à ce couple formidable ! SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 0006 Nous espérons avoir des nouvelles et suivre les aventures du trio, car témoigner en faveur des felv est toujours fondamental !

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:53

Oui, c'est un grand soulagement, et c'est porteur d'espoir pour tous les autres ! Merci encore pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:03

C'est vraiment une merveilleuse nouvelle pour Amber et pour tous les positifs au FELV ! Smile
J'espère que nous aurons des nouvelles de la jolie chatounette ?
Revenir en haut Aller en bas
cand37
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 44
J'habite : Tours
Date d'inscription : 20/09/2015

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:08

Oui, je demanderai aux adoptants de vous envoyer des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:59

Quelle bonne nouvelle ! Quand je lis que les adoptants ont déjà deux positifs adoptés en connaissance de cause, c'est encore plus touchant SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:19

Super pour la petite Amber!! SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 CheerleaSOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 CheerleaSOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Cheerlea Un grand bravo et merci au couple qui l'a adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:54

de retour à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:40

Je ne comprends pas comment ça se fait que souvent les adoptants se rendent compte qu'ils ont des problèmes seulement une fois un chat adopté!!! N'importe quoi!!!!
Pauvre petite elle n'a vraiment pas de chance, je croise tout pour Amber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 15:44

Donc en clair : les 3 minous reviennent à l'adoption? Combien sont Felv+? Peut-être faudrait-il diffuser aussi pour les 2 autres s'ils sont sur le carreau ....

On a un délai? est-ce qu'Amber reste chez ses adoptants actuels jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, ou bien tu as dû récupérer les minous déjà? SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Sans-com

Je vais plutôt remettre ce post -ci dans la rubrique adoption .... il est plus complet ....

Hauts les coeurs ... ! love
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:20

aucune raison au retour adoption à priori, pas de news des autres, elle est sous l'asso Félin pour l'autre pas plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2   SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4chatons de 2 mois a l'adoption nice
» Adoption urgente pour le beau BLACKY ! (CHALONN 22230)
» SOS pour Amber, 3 mois
» RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL IDF POUR LEMON, FIV+
» AIDE URGENTE POUR JEUNE CHAT FELV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: