L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Notre premier FIV + en FALD

Aller en bas 
+2
Milou
Sonatine
6 participants
AuteurMessage
LauraLaetitia
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
LauraLaetitia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
J'habite : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2015

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:16

J'ai vécu presque deux ans dans la rue, je m'en souviens encore, il y avait les poubelles, les autres chats, et la vieille dame qui nous nourrissait. C'est elle qui m'a donné mon prénom, je l'ai gardé, il me va si bien.
Et puis la vieille dame est partie, elle pensait bien faire, alors elle a appelé la SPA pour que moi, et les autres, on ne reste pas seul dehors, sans nourriture.

Mais j'ai le SIDA, j'ai le SIDA et ici, je dérange, on ne veux pas de moi, on ne sait pas où me mettre. J'ai le SIDA. Alors on me castre pour que je ne transmette pas. Une petite femme vient me chercher. Je suis dans une petite maison, il y a la chaterie dehors et l'accès à la maison, mais j'ai peur des chiens à l'intérieur. Il y a les autres chats FIV + eux aussi, mais je ne sais pas m'affirmer, et la petite dame fait tout ce qu'elle peut, mais elle manque de temps. Alors j'attend.

Il y a la porte qui s'ouvre, une petite fille, aux cheveux rouges, et un drôle de petit bonhomme. On me montre du doigt, alors je pars me cacher. Ils repartent après avoir caliner les autres chats Mais pas moi, moi je ne veux pas qu'on me vois.

On me met dans une caisse de transport, je n'aime pas ça. Une voiture, l'autoroute, un parking, des marches, on m'ouvre la porte, la petite dame est là, avec ses cheveux rouges et son grand sourire.
Je découvre enfin la vie de famille.
Je m'appelle Grand Félix, j'ai le SIDA. Et alors.

Notre premier FIV + en FALD Bannie10

Notre premier FIV + en FALD Img_9210

Notre premier FIV + en FALD Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 8:33

bienvenue Grand Félix, tu es ici chez toi, avec d'autres copains FIV et même FELV ! love
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:54

Et oui, ça veut dire quoi FIV+?? Rien, tu es seulement un chat qui avait besoin d'une famille et qui l'a enfin trouvée!! Sois heureux avec ta maman et ton papa humains, Grand Félix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:56

Ton histoire a bien mal démarré, Grand Félix, mais tu as trouvé les bonnes personnes à présent pour être heureux.

Ne pense plus à ceux qui t'ont dit que tu n'étais pas comme les autres, le rouge te va si bien, joli chat Notre premier FIV + en FALD Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
LauraLaetitia
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
LauraLaetitia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
J'habite : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2015

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:46

Félix est vraiment un chouette chat, un peu timide, ni n'a pas encore tous les bons reflex, mais il sera au chaud pour l'hiver chez nous. On espère quand même lui trouver une famille pour la vie très très vite, parce que c'est un amour de chat pas contraignant pour un soux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:30

Pour l'instant il a une famille qui s'occupe de lui et ça c'est le principal. Après si quelqu'un se propose pour l'adoption definitive tant mieux, ça vous permettra d'accueillir un autre malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
LauraLaetitia
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
LauraLaetitia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
J'habite : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2015

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:58

Oui c'est ce qu'on se dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:17

Merci pour ce témoignage, c'est très touchant..... Notre premier FIV + en FALD Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:05

Peux t-on basculer ce post vers les FIV à l'adoption ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:04

teasam a écrit:
Peux t-on basculer ce post vers les FIV à l'adoption ? Qu'en pensez-vous ?

Si LauraLaetitia est ok, je suis d'accord ! Notre premier FIV + en FALD Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fripon43
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
fripon43


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 62
J'habite : ST ETIENNE
Date d'inscription : 03/11/2015

Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:54

beau témoignage. Felix est un chat qui a vécu des moments durs. Il a trouvé des personnes qui le protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier FIV + en FALD Empty
MessageSujet: Re: Notre premier FIV + en FALD   Notre premier FIV + en FALD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier FIV + en FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIMEKO, cherche FALD ! Urgent ! (62)
» MIRACLE, 2 ans 1/2, leucémie, recherche adoptants/FALD
» SOS Aerys, minette FELV, 9 mois recherche FALD (Moustaches )
» RECHERCHE FALD EN IDF POUR JEUNE MATOU DE 2 ANS ULTRA CALIN
» Panda, du positif dans notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: