L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49

Aller en bas 
+2
Zdandy
bouboulle92
6 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:23

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Milady12

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Macha111

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Milady13

Département: 49 - Maine-et-Loire
Refuge: 49 - Refuge "de l'Espérance" - Cholet
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: européen
Couleur: noir et blanc
Sexe: Femelle
Date Naissance: 01/2005
Sauvetage: Oui

Nos 2 petites minettes sont proposées en adoption de sauvetage.En effet elles sont toutes les 2 testées positives FeLV.(en savoir plus)

Elles ont été confiées au refuge après la disparition de leur maîtresse et sont un peu perdues dans leur cage au refuge !

Evidemment Alicia et Flavien leurs agents animaliers"préférés" souhaiteraient qu'elles trouvent une famille chaleureuse qui les accueillerait toutes les 2 pour quelques années douillettes encore (voir avec eux)

On rappelle qu'elles n'ont pas de problème de santé autre en ce moment, et elles sont très joliment "maquillées" de noir Smile

MACHA (la maman peut-être?) née en 2005 puce: 250269811218765

et MILADY (que nous pensons être la fifille ) née en 2014 puce: 2502698112154

http://cholet.spa.asso.fr/chat-europeen-femelle-noir-et-blanc-49-maine-et-loire-macha-milady

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:16

Je croise tout pour ces deux minettes adorables...... Personnellement je ferais tester à nouveau la petite elle pourrait s'etre négativée....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:46

Je croise tout pour qu'elles trouvent une belle famille où elles pourront être heureuses toutes les deux ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:53

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Help-sos MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Help-sos MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:59

elles sont merveilleuses ... j'espère vraiment qu'elles vont sortir de cette cage .... ça commence à faire long .... MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:10

toujours rien pour les 2 minouches .... c'est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:27

Plein de prières pour qu'elles soient enfin adoptées MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 286335020MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 286335020MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 286335020MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 286335020
Ou alors n'exixte-t-il pas de réfuges avec zone FeLV+?? En Italie il y en a quelques uns (pas beaucoup hélas) où les FeLV+ ont des pièces pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:33

si il y en a quelques uns comme celui de Bouboulle ou celui de Poitiers, peut-être effectivement qu'un transfert serait bien pour elles ; mais une adoption double va à mon avis être compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:06

Ce serait bien si elles pouvaient au moins etre transferées pour ne pas passer leur vie en cage... Apres c'est sur qu'une double adoption dans ce cas-là est très difficile.... Hélas
Est-ce que la petite a été testée à nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:40

je ne pense pas qu'elles aient été testées 2 fois ..... je l'ignore en fait, et je n'ai malheureusement plus le temps en ce moment de chercher à creuser certaines situations .... MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Sorry-97

Peut être que quelqu'un peut interpeler Poitiers? là, suis débordée .. j'ai envoyé un mot à soyons positifs néanmoins ....
Revenir en haut Aller en bas
Zdandy
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Zdandy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet
Date d'inscription : 12/03/2016

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:33

Bonjour,

Je viens vous éclairer sur la situation des deux petites puces !

Elles ne sont plus dans leur cage en métal mais dans " une cabine ". Elles ont désormais plus de place et un accès à une petite cour extérieur.

Elles sont adorables toutes les deux !! Smile

Milady se porte très bien, elle est en pleine forme. Macha par contre est en moins bonne forme, des tumeurs mammaires sont apparus, la puce doit avoir bilan de santé en début de semaine suite à une perte de poids ( le test sera donc effectué a nouveau en même temps ). Milady sera re testé à nouveau aussi.


Nous pensons qu'elles pourraient être adoptées séparément, elles ne sont plus si proches cas leur arrivée au refuge. Bien sur si quelqu'un souhaite les adoptées ensemble ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:39

Merci pour les précisions!! J'espère que la santé de Macha va s'améliorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:53

ah, super !!! je suis vraiment ravie de lire votre message, Zdandy, et je vous souhaite du coup par la même occasion bienvenue sur ce forum, car ici, tous ceux qui oeuvrent en faveur des positifs sont bienvenus, et les structures qui gardent les minous FELV+ sont encore peu nombreuses, alors un grand MERCI ! bienvenue

On s'inquiète toujours pour les chats qui restent longtemps en cages, ou en modules, isolés du fait de leur positivité. Car nous savons aussi que malgré toute la bonne volonté du monde, certaines structures n'ont pas d'espace dédié aux chats positifs - ce n'est donc absolument pas un jugement de valeur, mais nous nous attelons à chercher ou à diffuser en priorité les minous dont on sait qu'ils sont en espace restreint, pour leur bien être. Savoir que les 2 minouches sont en espace plus large est un réconfort ! love

Je tenais à éclairer ma position car je sais que beaucoup s'insurgent sans connaître ou reconnaître le mérite de beaucoup de refuges et bénévoles, je suis la première à me ravir des choix délibérés, malgré les discours alarmistes, des refuges en faveur des chats FELV ou double positif (la condition des chats FIV est meilleur que celle des chats Felv).

Je suis bien désolée par contre d'apprendre que la jolie mamie Macha a des tumeurs mammaires ... avec son felv, et vu son âge, cela risque fort de lui être fatal .... MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Triste6

faites des caresses à ces 2 amours pour nous, j'ai interpelé Philadelpha de Soyons Positifs qui vous a sans doute contactés, je sais qu'elle aurait pu éventuellement proposer son aide en cas de besoin. N'hésitez pas à voir avec elle si jamais il le fallait ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Victoire

Merci encore à vous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:56

Bonjour et bienvenue sur le forum, Zdandy et merci pour les nouvelles des deux petits puces ! merci
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:08

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Merci pour les nouvelles de deux petites puces MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:27

quelles sont les nouvelles, Zdandy stp? MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Offre-ro je m'inquiète pour la jolie Macha .... MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Zdandy
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Zdandy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet
Date d'inscription : 12/03/2016

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:22

Bonjour, Macha a été restée NEGATIVE MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 3a . La prise de sang a montré une légère anémie mais rien d'autres, la perte de poids est dû à son âge ( surement plus âgée que l'âge indiqué par le vétérinaire ) et à ses tumeurs . Nous espérons toujours qu'elle fera craquer une famille pour qu'elle puisse finir ses jours au calme et confortablement.

Le test de Milady semblant douteux le vétérinaire a envoyé du sérum à un autre labo, nous aurons le résultat en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:50

aaahhhhh !!!!! je me réjouis de ce re-test négatif pour la jolie mamie !! qui , oui, c'est vrai, fait plus "15 ans" que 10 .... ses tumeurs ne sont pas opérables, je suppose...? compte tenu de son état général et de son âge peut être?

J'espère tant qu'elle sera adoptée !!

Et pour sa fifille Milady, j'espère que le re-test s'avèrera négatif aussi au final ... c'est une analyse via PCR qui va être faite du coup? (au moins, ce sera fiable !)

Merci beaucoup pour ces nouvelles, j'espère que ces deux bichettes vont vite trouver leur famille ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:52

Super pour Macha ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Yahoo-su
Je croise pour que le test de Milady soit aussi négatif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:58

super pour le test de la mamie
après oui voir pour les tumeurs mammaires, si en bon état général (hormis l'anémie) et que pas de métastases, c'est jouable ; j'ai fait opérer la mienne à 13 ans et pour l'instant elle va bien (anesthésie gazeuse par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Zdandy
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Zdandy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet
Date d'inscription : 12/03/2016

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:26

Le résultat pour le test de Milady est arrivé la petite puce n'est finalement pas FELV + mais FIV + .

Petit soulagement les FIV étant plus facilement adopté


Nous allons essayer de mettre Milady dans notre box FIV et de laisser Macha dans la cabine en espérant qu'elle supporte de se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:35

c'est plutôt une bonne nouvelle, je dirai !! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Mort-de- MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux-

Par contre, c'est vrai que la pauvre Macha va se sentir seule d'un coup ..... ce serait quand même chouette qu'elle puisse partir en famille ... aucun bénévole ne lui ouvrirait sa porte? MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Offre-ro

Si vous avez d'autres photos de la jolie Milady, on va lui faire un post pour elle toute seule, ce serait bien ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:37

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Smile

Même si elles ne sont plus aussi proches, la solitude va peut-être lui peser surtout à son âge....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:58

Personnellement je les laisserais ensemble, sauf si Macha peut etre placée en FA (ce qui serait bien vu son age est ses soucis de santé..)

Par contre je suis super contente pour les résultats des tests!!! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Yahoo-suMACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Yahoo-su Il aurait fallu les ré-tester avant, elles auraient peut etre dejà une famille...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:59

Zdandy a écrit:
Le résultat pour le test de Milady est arrivé la petite puce n'est finalement pas FELV + mais FIV + .

Petit soulagement les FIV étant plus facilement adopté


Nous allons essayer de mettre Milady dans notre box FIV et de laisser Macha dans la cabine en espérant qu'elle supporte de se retrouver seule.

Très bonne nouvelle pour Milady MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux-

Dis moi Zdandy pourquoi pas organisé un transfert vers notre refuge.... Pas de suite, nous avons entré trois FELV de Guadeloupe et mardi un petit de Lyon arrive aussi mais dès que place, nous avons un chalet pour nos leucoses à Gennevilliers...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:01

Bouboulle : Macha est négative ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:04

Ah bon alors pourquoi la laissé seule MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Zdandy
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Zdandy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet
Date d'inscription : 12/03/2016

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:21

Nous avons hésité à mettre Macha en collectivité à cause de son état général.
La décision a été prise aujourd'hui, les puces ont rejoint le box des FIV ensemble (Le box est occupé en ce moment par nos deux mamies FIV Romy et Fantine très calmes et sociables toutes les deux) MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:25

merci pour les nouvelles !! c'est une bonne idée, je pense, que de laisser les 2 ensembles si elles se rassurent l'une l'autre ! Belle initiative ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Victoire on attend des nouvelles, et dès que possible on fera un post pour chacune des chéries (ou bien vous pouvez le faire, ça sera sans doute plus rapide, car j'avoue avoir beaucoup à faire en ce moment sur un plan perso ! ) love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:46

C'était vraiment la meilleure des solutions pour elles deux ! merci
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 7:00

Zdandy a écrit:
Nous avons hésité à mettre Macha en collectivité à cause de son état général.
La décision a été prise  aujourd'hui, les puces ont rejoint le box des FIV ensemble (Le box est occupé en ce moment par nos deux mamies FIV Romy et Fantine très calmes et sociables toutes les deux) MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Wink-176

Merci pour les nouvelles MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Zdandy
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Zdandy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet
Date d'inscription : 12/03/2016

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:27

MILADY ADOPTEE !!! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Cheerlea MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Cheerlea


Je prendrais le temps de refaire un post dimanche pour notre petite Macha. (J'ai repris de nouvelles photos d'elle, ainsi que de son nouveau box pour vous montrez qu'elles sont très malheureuses nos mamies)
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:37

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Yahoo-su Merci, quel bonheur de la savoir adoptée ! J'espère que tu auras des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:52

oh c'est super génial ça !!!!! chouette !!! merci pour cette belle nouvelle ! Avec son joli masque, j'avoue qu'elle me plaisiat beaucoup cette chattounette ! MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux- MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux- MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Animaux-

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:58

Super pour la petite Milady MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 CheerleaMACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Cheerlea Bonne, longue, nouvelle vie douce minette!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:13

super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Empty
MessageSujet: Re: MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49   MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACHA 10 ans et sa fille MILADY (ex felv+ !) Cholet 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACHA 11 ans noire et blanche ( ex FELV + ) Cholet 49
» GAUVAIN Europ blanc 2 ans FELV Cholet 49
» JENNY Europ tigrée 2 ans FELV + GINGIVITE Cholet 49
» [35] MACHA jolie rousse aux yeux verts 5 ans, diabétique
» USKY 12 ans calicivirus 7 ans de refuge Cholet 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: