L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:53

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 P1080712

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 P1080713

Département: 77 - Seine-et-Marne
Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: Européen
Sexe: Male
Date Naissance: 05/2008
Sauvetage: Oui



LILIUS est porteur du FIV, il mérite de vivre malgré sa maladie. Il est actuellement en pleine forme et ne l'a pas déclarée. Cette maladie ne se transmet pas aux humains.

LILIUS a encore de nombreuses années à vivre, permettez-lui de les passer dans un foyer aimant. En raison du FIV, il devra vivre en appartement, sans autre chat ou bien avec un autre chat lui-même porteur du FIV.

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/chat-europeen-male-77-seine-et-marne-lilius-c11773
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:47

Il est super touchant ce loulou ....

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:43

Adopté love love1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:29

Génial!!!!! LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Animaux- LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Animaux- LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:31

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Animaux- merci Sois heureux, petit Lilius !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:17

Super pour Lilius!!! LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 1138034583
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:28

De retour sur leur site LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:30

On va leur demander le transfert de leur fiv
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:49

nan mais franchement, c'est quoi ces "adoptions"?? faudrait peut être que les SPA/refuges (de façon très large) soient un peu plus regardants sur les placements de leurs animaux, car faire subir ces allées et venues aux animaux ... c'est pas top !! sans compter tout ce qu'on peut imaginer de ceux qui atterrissent chez des gens qui s'en foutent (voire PIRE) mais qui ne les "ramènent" pas !!
ça m'énerve franchement !! rahhhhhhhh

Pauvre petit père !!!!! Sad
Merci de le transférer chez vous, il aura (peut être, en tous cas, je l'espère!) un peu plus de liberté ....
ça me rend triste tous ces loulous qui attendent désespérément qu'on les adopte .... certains croupissent en refuges des années avant de mourir d'un virus qui traine ... ça me rend vraiment amère .... ! Pardon pour ce coup de gueule mais parfois, il faut aussi laisser parler ses tripes !

Courage Lilius !! tu es un très beau loulou !! LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:05

Pauvre petit, sans compter que pour un FIV le stress occasionné est mauvais pour son état général...
Tu mets le doigt sur un point très sensible, Cécile, quand tu dis
Citation :
sans compter tout ce qu'on peut imaginer de ceux qui atterrissent chez des gens qui s'en foutent (voire PIRE) mais qui ne les "ramènent" pas !!
Je n'ose même pas imaginer.... LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:39

Tu sais ma Cécile suis comme toi et parfois j'ai des doutes... Rien que ce we on a placé 7 fiv c'est bien mais réellement je me pose des questions ! sur les adoptants et sur mes collègues aussi...
Je dis pas que je suis une sainte non plus mais ce Noël des animaux franchement si c'est pour les mômes ou bien pour un cadeau moi je suis pas d'accord non plus..
Placé pour placer c'est pas le but, que se soit FIV, Leucose ou même un sauvetage il faut bien parler avec les gens ! Leur expliquer les choses et mes collègues je crois pas que ça leur arrive au cerveau !

Le transfert j'espère que leur responsable acceptera parce que eux aussi Vaux le pénil quand tu vois qu'ils ne sortent même pas les fiv de leur propre fourrière, souvent je suis sollicitée par deux contacts sur rescue c'est honteux

Enfin bref, petit Lilius je suis désolée d'avoir pollué ton post et j'espère te voir arriver chez nous
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:28

c'est clair que si c'est pour placer et avoir quasi tous les chats en retour dans les jours ou semaines qui suivent, ça n'a aucun intérêt, ça traumatise encore plus le pauvre chat...
j'ai été bénévole dans un refuge pendant 4 ans et les gens adoptaient les chats sans avoir été renseignés (moi je le faisais qd j'étais à la chatterie à ce moment-là bien sûr), alors après il ne faut as s'étonner que le profil ne corresponde pas aux attentes ; et en plus qd l'animal est en sauvetage c'est beaucoup moins onéreux donc ça attire tout un tas de gens pas forcément très axés sur les besoins et le bien-être d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:58

Vous exprimez toutes ce que je pense au fond de moi depuis longtemps, et ce que je redoute aussi.... LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Pleure-m
Et ça fait très mal d'y penser, j'espère que parmi eux il y aura des adoptions responsables, car ce n'est pas la peine d'être dans la PA...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:42

Pauvre Lilius j'espère qu'il trouvera vite une famille pour la vie!!
Pour certaines personnes les animaux sont comme les vetements, on les prend, on les essaie et on les rend si ça ne convient pas, c'est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:03

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Help-sos LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:24

Je croise tout pour que le beau Lilius soit vite adopté et pour la vie cette fois-ci LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 286335020LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 286335020
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:21

Je suis triste pour ce petit coeur, il est tellement chou .....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:19

Lilius est dans la rubrique "Adoptés" ! LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Yahoo-su

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ils-ont-%C3%A9t%C3%A9-adopt%C3%A9s?field_esp_ce_value=1&field_taille_value=All&title=&field_sauvetage_value=1

J'espère que cette fois-ci tu as trouvé TA famille pour la vie, beau Lilius ! love love1
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:49

Super LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Yahoo-suLILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Yahoo-su Je suis très contente pour Lilius et j'espère que ce sera pour la vie cette fois-ci!! Sois heureux mon beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:09

super !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:40

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Smiley_4 LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:50

Une très belle nouvelle, qui j'espère cette fois, sera la bonne pour le beau Lilius ! LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77   LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLD 15 ANS PANIER RETRAITE URGENT Vaux le penil 77
» PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77
» GAVROCHE Europ tigré 7 ans FIV Vaux le penil 77
» GOOGI Europ 13 ans PANIER RETRAITE Vaux le penil 77
» PRINCESSE Europ noire 1 an AVEUGLE Vaux le pénil 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: