L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 au revoir mamie prune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

au revoir mamie prune  Empty
MessageSujet: au revoir mamie prune    au revoir mamie prune  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:15

au revoir mamie prune  0101010

Tu aurais eu 19 ans le mois prochain ma petite mamie, , j'ai demandé ton transfert vers notre refuge y a trois ans tu avais déjà 16 ans mais ton âge je m'en fichais je voulais te faire sortir de l'enfer, ta photo sur leur site m'a boulversée, tu vivais là bas, dans le nord de la France depuis 10 ans, 10 ans derrière les barreaux de ton module sordide ! tu es entrée dans mon coeur et ma maison y a trois ans  , tu as illuminé ma vie, tu as été touchante jusqu'au plus haut point ! Tu as tout accepté à la maison sans jamais rechigné , toutes mes FA chats.... et même Lulu le chiot que nous venions d'adopté ! Mamie Prune tu me manques tellement depuis hier matin, tes câlins, tes ronronnements, ta douceur et ton regard si tendre.Je t'ai accompagné pour ton dernier voyage... Tes yeux se sont éteinds ainsi que ton coeur, mais mon coeur à moi est vide ! Petite mamie je t'aimerai toujours et tu resteras à jamais dans mon coeur !  

Je suis si malheureuse les filles  au revoir mamie prune  Pleure-m  au revoir mamie prune  Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

au revoir mamie prune  Empty
MessageSujet: Re: au revoir mamie prune    au revoir mamie prune  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:15

au revoir mamie prune  2850666258_26c5ee1358_z_d

C'était un bien beau sauvetage que celui de Prune, tu lui auras apporté en 3 ans ce qu'elle n'a pas eu pendant 10 ans ! Tout l'amour que tu lui as donné, elle te l'a rendu au centuple, chaque jour près de toi, elle a dû le vivre pleinement et avec bonheur ! Je t'embrasse de tout mon coeur, Sophie !

Repose en paix, belle minette, et veille sur ceux qui t'ont aimé et à qui tu manques cruellement !ange love2 love2


Dernière édition par teasam le Jeu 25 Fév 2016 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

au revoir mamie prune  Empty
MessageSujet: Re: au revoir mamie prune    au revoir mamie prune  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:19

R.I.P. mamie Prune et de là-haut veille sur ta maman Sophie qui ne cessera jamais de t'aimer et de penser à toi et sur ses autres petits protégés!!

Un ange de plus sur le Pont de l'Arc-en-ciel au revoir mamie prune  2205280296
Sophie je t'embrasse, sois forte pour aider les autres!!

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

au revoir mamie prune  Empty
MessageSujet: Re: au revoir mamie prune    au revoir mamie prune  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:01

mon dieu, 10 ans de cage en refuge c'est vraiment inhumain...
tu as eu beaucoup de chance de croiser la route de Sophie petite mamie, ça n'enlève pas les années de galère et de manque d'amour mais ça adoucie et je sais que tu es partie avec ces images là dans ton coeur et c'est le principal
beaucoup de courage à toi Sophie, 19 ans c'est un bel âge même si bien sûr c'est toujours trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

au revoir mamie prune  Empty
MessageSujet: Re: au revoir mamie prune    au revoir mamie prune  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:52

oh je suis tellement triste de te lire ma Sophie .... au revoir mamie prune  Pleure-m

quelle belle mamie tu avais là !!! love2

Merci d'avoir aimé cette jolie minouche ......

Au revoir mamie Prune love2 love2 love2 , fais gaffe, là haut, y'a un Cidou pas toujours sympa !!!

Courage ma Sophie .... au revoir mamie prune  Copains-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mamie prune  Empty
MessageSujet: Re: au revoir mamie prune    au revoir mamie prune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mamie prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamie chatte
» LULU gentille mamie rousse 10 ans à adopter (60)
» Au revoir, Principessa....
» Au revoir, ma Milou....
» Au revoir Douce Ebène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: