L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 8:52

Suite à cet appel à l'aide sur Rescue

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/cherche-gentille-famille-pour-chatte-malade-149993/

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Sos10

brice91 a écrit:


Bonjour,


Je m'appel Brice Rochette et je travail actuellement sur le site de l’école polytechnique a Palaiseau, j'ai recueilli une chatte qui semblait en assez mauvaise état et qui avait été abandonner donc qui dormait dehors dans le froid, je n'ai pas pu la laisser comme sa. En février j'ai réussi à lui trouver une famille d’accueil mais malheureusement les personnes n'en veulent plus, je l'ai donc récupéré, le problème avec cette pauvre chatte c'est qu'elle a une insuffisance rénal de stade 3 ainsi que la leucose, elle suit actuellement un traitement donner par un vétérinaire, elle est stérilisée et a entre 10 et 12 ans.
Je viens vers vous car je ne trouve plus personne qui veut s'occuper d'elle, aillant déjà récupérer plusieurs chat abandonner chez moi je n'ai malheureusement plus la place d'en accueillir et la remettre dehors me ferait vraiment mal au cœur et avec sont traitement cela la condamnera.
Je pense que même un chat malade à le droit d'avoir une belle vie.
Je suis conscient que peut de personne peuvent prendre en charge un tel animal mais je suis prêt à participer financièrement si cela lui permet de trouver un bon foyer.
Voila encore merci d'avoir lu ce message.
Pour plus d'information je reste a votre disposition.
Cordialement.


Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Cherche-gentille-famille-pour-chatte-malade-20160123_163820


Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Cherche-gentille-famille-pour-chatte-malade-img_2171


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:15

Tu as bien fait de relayer ici kabou, j'ai vu passer ce SOS ce matin, et il a été relayé sur notre page fb .... pauvre mimine.... elle est clairement en fin de vie.... Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:35

Pauvre choupette   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Help-sos

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Ob_a1c5e3_chatte-de-palaiseau-bis Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:35

Plein de prières pour cette pauvre mimine, que quelqu'un lui ouvre sa porte et son coeur Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC 286335020Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC 286335020Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC 286335020Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC 286335020
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:16

Oh, pauvre petite, je croise très fort pour elle, tellement d'impuissance devant toute cette misère... Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:55

La minette a trouvé une adoptante, qui l'a baptisée Tsuki. Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Animaux-

Les nouvelles sont à suivre ici :

http://les.amis.des.chats.de.bligny.overblog.com/2016/03/un-vrai-creve-coeur-qui-pour-elle.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:34

Soulagée pour cette mamie chat qui pourra finir sa vie au sein d'un foyer aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:46

Super pour la mamie Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC CheerleaCherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC CheerleaCherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Cheerlea Je suis très contente et à la fois soulagée de savoir que quelqu'un lui a ouvert la porte de son coeur et se da maison!! Sois heureuse ma douce Tsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:11

Comme je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle, une petite mamie qui va être dorlotée, c'est formidable ! Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Cheerlea love1 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC   Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)
» Toucalin cherche sa famille pour la vie
» SOS famille pour Gronez positif FIV et FELV (31)
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» URGENT, cherche FA pour Léo (felv+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: