L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:36

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Patapo10

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Gros_o10

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Patapo11

Patapon est un adorable petit chat tigré de deux ans qui nous est arrivé d'un autre refuge avec une très vilaine fracture au talon, Patapon a été opéré mais au vu de l'ancienneté de la facture, Patapon en gardera des séquelles avec une drôle de démarche ! Mais cette pathologie ne l'empêche pas de croquer la vie à pleine dents et faire le petit fou avec Gros oeill sa copine de fa ! Patapon est d'une nature indépendante, il ne vient pas sur les genoux mais il adore être papouillé dans tous les sens ! calme et posé Patapon pourra vivre en appartement ou bien en maison avec un jardin bien cloturé !

GROS ŒIL est une rigolote petite chatte de un an qui nous était arrivée de Compiègne ! Adoptée très vite suite à son transfert, Gros œil est revenu au refuge suite à un très grave souci à un œil qui s’est compliqué par un glaucome ! Gros œil a été pris en charge par un vétérinaire ophtalmologiste extérieur ou ses soins ont duré pendant deux mois .Pendant toute cette période Gros œil était en famille d’accueil chez Sophie salariée au refuge ! Gros œil a fait une rechute de Glaucome et pour éviter l’énucléation, Gros œil à une bille de silicone dans l’œil ( la cicatrisation est en cours, tout vous sera expliqué par sa FA lors de la rencontre ) Un tantinet timide et sur ses gardes quand elle ne connait pas, Gros oeil peut cracher au premier abord ! Très indépendante, gros œil préfère la compagnie de Patapon que les humains, mais elle apprécie aussi son confort. Jeux patience et douceur seront les trois mots clés pour une bonne harmonie entre vous et elle ! Gros oeil pourra vivre en appartement ou bien en maison avec un jardin bien clôturé.

UN BEAU PETIT COUPLE UNI POUR LA VIE

UNE GRANDE COMPLICITÉ S'EST CRÉÉ ENTRE PATAPON ET GROS ŒIL DANS LEUR FA, JEUX, COMPLICITÉ ET CALINS

CES DEUX PETITS CŒURS SONT A ADOPTER ENSEMBLES

NOTRE DUO DE CHOC N'EST PAS VISIBLE AU REFUGE, ILS SONT ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ SOPHIE SALARIÉE AU REFUGE

VEUILLEZ JOINDRE DIRECTEMENT LE REFUGE AU 01-47-98-57-40 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS OU BIEN PAR MAIL hunterlulu2016@gmail.com AVANT DE VOUS DÉPLACER


http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-europeens-male-92-hauts-de-seine-patapon-gros-oeil-5312-4631



Dernière édition par bouboulle92 le Sam 9 Avr 2016 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:18

Quel beau couple love1love1 Ce serait super s'ils pouvaient etre adoptés ensemble!!!

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:02

Je croise pour que leur bonheur continue dans une bonne famille pour la vie ! PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:46

Patapon a été adopté PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Offre-ro PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Offre-ro il me manque beaucoup mais ses adoptants habite dans ma ville PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:52

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Cheerlea Génial pour le petit Patapon, tu auras donc des nouvelles de ton petit protégé, Sophie ! chat
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:54

ils n'ont pas été adoptés ensemble alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:18

Vi vi je vais le voir la semaine prochaine PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Bisous04

Non en fait depuis le retour de Smith ( que nous allons adopter PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 0006 ) Gros oeil est retombée amoureuse de son premier amour PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-


Dernière édition par bouboulle92 le Ven 17 Juin 2016 - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:11

oh oh !! trop mignon pour Gros Oeil et Smithou !! Et belle nouvelle alors pour Patapon !! PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:59

Super pour Patapon !! PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Yahoo-suPATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Yahoo-su Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie adorable minou!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:41

Je déplace ce post dans la plus belle des rubriques puisque Gros Oeil a son post aussi sur le site ! Smile

https://assistance-feline.forumactif.com/t2245-gros-oeil-9-mois-sauvetage-glaucome-gennevilliers-92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92   PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUMIA Europ 10 ans SAUVETAGE TRANSFEREE Gennevilliers 92
» GROS SOS! Patapon, mâle N&B très gentil, 8 ans, FELV+ (68)
» BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92
» ULYSSE Europ tigré et blc 1 an SAUVETAGE Gennevilliers 92
» HAMLET Europ noir 1 an SAUVETAGE Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: