L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:43

Bonjour à tous, nous recherchons en urgence un accueil pour une minette de 6 mois suspectée Felv - il faudrait une FA avec chats FELV ou sans chats car elle doit refaire le test dans un mois - elle a été stérilisée - elle se trouve dans une toute petite cage qu'elle ne supporte pas et se laisse dépérir car nous l'avons trouvée dans un bois - elle est dans un petit refuge qui souhaite s'en débarrasser rapidement. Nous sommes sur Paris/région parisienne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:48

bonjour et bienvenue sur le forum bienvenue - peut on avoir des précisions, notamment : est-ce que cette petite est couverte par une asso (= identifiée)? si oui, laquelle?
quel test a été pratiqué? (plaquette?)

une photo de la petite peut être?
une diffusion est-elle déjà en place sur FB, qu'on puisse la relayer? merci !

un accueil "avec chats fiv" : je suppose que vous voulez dire "avec chats felv" TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP We9we9-1 - sauf qu'il vaut mieux s'assurer avant de la placer avec d'autres felv, qu'elle l'est bien .... cela implique donc un délai, avec un isolement possible, donc de préférence une famille d'accueil qui possède une pièce qui lui sera dédiée durant qq semaines.

contactez ici bouboulle92 qui bosse à Gennevilliers, s'ils ont de la place, ils prennent les felv. Et ils y sont bien traités. TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Wink-176

Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:48

Merci beaucoup de votre réponse rapide ! En fait elle est dans une petite asso mais ils ont peu de moyens financiers et c'est nous, 2 bénévoles qui couvront les frais -  Elle a été stérilisée grâce à des bons Bardot et identifiée au nom d'une amie bénévole pour le moment. Elle a eu le test rapide et d'après le véto c'était très léger à refaire dans un mois mais nous allons lui faire le test PCR la semaine prochaine sans attendre un mois.

Veuillez m'excuser en effet je voulais dire avec des chats Felv ou peut-être des FIV vaccinés Leucose !
Donc sans certitude (Felv ou pas !) on cherche bien sûr une FA avec pièce d'isolement (mais pas de cage).
Désolée pour la photo je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens ! On me l'a envoyée comme cela !
TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Isis11
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:56

Bonsoir et bienvenue Sur le forum

Je mets la petite minouchette à l'endroit ! Smile

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Isis1110

Cette petite asso a un refuge, puisque la petite est en cage ou bien est-elle chez quelqu'un qui ne peut pas la mettre dans une pièce ?

Si le test est juste douteux mieux vaut effectivement faire un PCR, ce qui enlèvera tous les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 22:10

Mille mercis teasam ! Comment avez-vous fait ? Je ne suis pas douée alors !
Oui elle est dans un tout petit refuge, ils n'ont pas de pièce d'isolement et les autres chats ne sont pas tous vaccinés donc ils ont peur pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:21

c'est diffusé sur le fb avec le lien du post ici. TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Wink-176

si une d'entre vous deux peut la prendre temporairement en iso (dans salle de bains par exemple), ça serait mieux :  si elle se laisse dépérir, mieux vaut intervenir rapidement, car le stress est particulièrement néfaste pour les minous, surtout nos p'tits positifs ...

si vous nécessitez des infos complémentaires sur le felv, n'hésitez pas à parcourir le forum - je vous invite aussi si ce n'est déjà fait, à consulter le site de positifélins :

http://positifelins.e-monsite.com/pages/connaitre-le-fiv-et-le-felv/qu-est-ce-que-le-felv.html

merci de ce que vus faites pour cette jolie petitoune !!! TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Smiley_2


Dernière édition par Cécile le Mer 3 Aoû 2016 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:10

j'avais envoyé un mp à Sophie pour cette minouche mais pas eu de réponse...
alawa on s'est parlé sur le groupe SOS chats positifs, tu as supprimé ton post ? je ne le retrouve plus ?
peux-tu donner ton mail pour les diffusions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:47

Merci de votre aide ! On cherche un peu dans tous les sens si je puis dire et on va lui faire le test PCR la semaine prochaine - l'urgence c'est une FA sans chat dans l'attente des résultats du test ! Il faut lui éviter tout stress !
Oui Papillon en effet j'ai posté sur le groupe SOS chats positifs ! Mon mail : luckycesar@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:03

Bonsoir Alawa, des nouvelles pour cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:47

Mille excuses pour la réponse tardive ! Nous avons trouvé une FA mais maintenant on aimerait lui trouver une bonne famille adoptive - elle doit refaire un test PCR en septembre car son test Felv positif était douteux et elle est encore jeune (6 mois), elle peut se renégativer.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:26

Il faudrait peut-être refaire un post pour la belle dans la rubrique "les FELV à l'adoption" !

merci Pour les nouvelles, j'espère qu'elle se négativera !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:23

quelles sont les nouvelles de la belle? peut on avoir d'autres photos et que vous donniez les liens pour que nous diffusions? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:52

des nouvelles de la puce? merci ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:05

Bonsoir à tous ! Isis a eu son test PCR FeLV positif, elle a environ 8 mois, pensez-vous qu'elle peut encore se renégativer ? On refera encore un test dans 4 mois. Elle est en bonne santé.
Elle est en FA mais on lui cherche maintenant une bonne adoption (possible avec un autre chat FeLV car elle apprécie ses congénères) - elle est adorable et très joueuse, j'attends d'autres photos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:01

coucou Alawa, comme tu as fait un post d'adoption pour la puce, je vais classer celui ci dans une autre rubrique, pour plus de visibilité du post d'adoption. TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Wink-176

Pour ta question, concernant les chances de se négativer : les études vétos montrent que l'évacuation du virus est possible dans les 6 mois qui suivent la primo contamination (ou primo infection) - donc tout dépend quand la petite a été contaminée, mais fort à parier néanmoins que ce soit par sa mère, donc il faut compter environ 6 mois post sevrage ....
perso, si son felv est confirmé par pcr là, je doute qu'elle se négative, mais ce n'est que mon avis subjectif.... TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Sorry-97

dès que tu as des photos de la miss, n'oublie pas de les mettre sur son post d'adoption, que nous relancions les partages aussi sur FB !
https://assistance-feline.forumactif.com/t2523-isis-8-mois-felv-positif-en-fa-actuellement

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:42

OK Cécile merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP   TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)
» SOS Très Urgent CHERCHONS FA pour Luna FIV+(Moustaches 35)
» SOS pour un FELV très calin
» Urgence pour une minette Felv ! Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: