L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)

Aller en bas 
+3
Cécile
papillon60000
teasam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:29

Je me permets d'ouvrir ce post pour aider mon petit filleul Chewbacca de l'association Charly's Angels, son histoire est très longue, je vous invite donc à vous rendre sur le lien suivant pour en prendre connaissance :

https://www.facebook.com/AssociationCharlysAngelsPourChatFiv/posts/1062018600535320:0

Chewbacca est toujours en soins, mais il va mieux, a repris du poids, ses ulcères buccaux sont en phase de cicatrisation, mais ses gencives sont toujours irritées, on lui fait actuellement des séances de laser et un protocole ARA3000 va être mis en place cette semaine. Par contre sa créatinine est encore élevée, il sera donc perfusé une fois par semaine pour soulager ses reins !

Chewbby cherche des parrainages pour tous ces soins en cours, je ne peux malheureusement pas verser une grosse somme chaque mois ! Merci beaucoup pour lui qui mérite une belle vie après ce qu'il a subit ! love2

https://www.facebook.com/AssociationCharlysAngelsPourChatFiv/photos/a.883478565055992.1073741855.372978142772706/955851214485393/?type=3&theater

Voici Chewbacca ! Smile

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 13614951_615012675331280_1822834635057848003_n

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 13876652_624865691012645_299051112157007250_n
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:34

p'tit loup, il revient de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 20:27

Merci d'avoir fait un post pour Chewby ici, pour lui, et pour cette association qui oeuvre sans relâche pour les chats FIV.

Chewbacca a vécu une bien misérable mésaventure dans le monde parfois bien peu recommandable de la "P"A ... quand nous mettons en garde, à rester plus que vigilants sur les placements qu'on peut faire, sur les confiances parfois trop vite accordées, ce n'est pas pour emmerder le monde par amusement, loin s'en faut .... tout se produit, y compris le pire, l'innommable... dans les circuits de "sauvetages"... et parfois sous couvert "d'associations" .... il faut sans cesse rester vigilant, et vérifier, car nous sommes tous responsables.

Une belle vitrine n'est pas gage d'une arrière boutique bien tenue .... et dans le monde virtuel qui prend à présent une part importante dans nos vies, et dans la protection animale en particulier, c'est d'autant plus prégnant....

Merci à toi Teasam d'être restée vigilante, car si Chewby est aujourd'hui encore vivant, et bien soigné, c'est grâce à toi. Parce que tu t'es inquiétée, à juste titre. Et que l'asso a réagi, avant qu'il ne soit trop tard.
Comme quoi, les marraines/parrains sont des interlocuteurs très privilégiés pour connaître le devenir de certains chats, et pour s'en soucier si nécessaire. Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:08

Je viens de recevoir par mail des nouvelles de Chawbacca ! Smile

Citation :
Pour Chewbbi, oui, il a son protocole d'ARA 3000 tous les 3 jours, ainsi que ses séances de laser...
la prochaine sera vendredi...
Hier la véto était très optimiste, car sa bouche est de plus en plus nette, les ulcères sont quasiment cicatrisés
et les gencives sont bien moins rouges... il ne bave plus et n'a plus mauvaise haleine...
ce soir, il a même fini les gamelles des copains !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:13

"des nouvelles de CHEWBACCA : vendredi, il a eu son dernier "traitement intensif" d'ARA3000 + laser... il va beaucoup mieux, ne bave plus et a retrouvé un excellent appétit, il continue son traitement au sémintra pour ses reins, et le 02/09, il aura une nouvelle injection d'ARA3000 et nous en profiterons pour contrôler ses reins...
il a été pesé vendredi et il est à 3Kg350, il a donc pris 800g en 2 mois ! Smile
pour un chat qui devait "maigrir inexorablement"..... no comment....."

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 14102810
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:43

Merci beaucoup Axelle, j'ai eu des nouvelles de mon petit filleul par mail, mais je ne les avais pas encore mises sur le forum, je suis heureuse de le savoir en bonne voie de guérison, c'est un petit bonhomme plein de courage !
Avec de l'amour et le traitement mis en place, tout devrait aller de mieux en mieux pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:51

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 14068010

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 14068310
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:21

quel plaisir de lire de bonnes nouvelles ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:50

Moi aussi je suis très contente pour ce gentil minet!!! Bravo Chewbacca!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:24

Ca fait plaisir de lire de telles nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:03

Charly's Angels a écrit:
CHEWBACCA a encore repris du poids, depuis sa dernière pesée... il a eu sa dernière injection d'ARA 3000 et sa séance de laser, et bien qu'il ne soit plus sous les effets du traitement depuis plusieurs jours, l'état de sa bouche s'est encore amélioré Smile on ne lui a pas contrôlé sa créat (la vétérinaire estimant qu'un mois n'était pas suffisant pour voir des changements notoires), mais à la palpation, les reins n'ont pas changé d'apparence depuis la dernière fois, et vu qu'il a très bon appétit et grossit, il semble bien stabilisé grâce à son traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:12

de bonnes nouvelles dans une journée triste, ça fait du bien ..... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 15:18

Charly's Angels a écrit:
petit Chewby va bien, il continue de manger avec une nette préférence pour le poulet cru, ce gourmand ! Smile
c'est vraiment un amour et le soir, quand je lui donne son traitement pour les reins (semintra) à la pipette,
car il ne le prend pas dans sa patée, il n'aime pas du tout ça, je pense car je dois lui cogner les gencives avec
la pipette, mais il n'a aucune agressivité, il me repousse juste la main, mais n'essaie pas de me mordre ou de me griffer...
et ensuite, on fait un méga calin, pour qu'il comprenne bien que je ne fais pas ça pour l'embêter, et il ronronne comme
un bien-heureux.... je ne comprends pas que cette sale bonne femme ne lui ait pas prété plus d'attention, il est tellement
adorable !
enfin bref, maintenant, il est à la maison, et on rattrape le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:41

Je suis contente de lire de bonnes nouvelles concernant l'adorable Chewbacca love2
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:24

Merci pour les bonnes nouvelles Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:51

https://www.facebook.com/150661938433025/videos/647481752084372/

https://www.facebook.com/150661938433025/videos/647482095417671/
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:06

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux- Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux- Merci Axelle !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:29

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Sans_t13

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:07

Mon petit filleul chéri ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:36

Beau gosse! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:26

Je viens d'avoir des nouvelles de Chewbacca par Dominique ! Smile

Citation :
Chewbi, lui, continue de reprendre des forces et du poids, je pense que nous avons atteint les 4 Kg ! :-)
c'est un sacré coquin qui ne cesse de venir réclamer dés que je vais dans la cuisine !
il est aussi de plus en plus affectueux et vient souvent dormir avec moi....
d'ici une à 2 semaines, je pense que nous ferons un petit bilan de controle pour vérifier l'état de ses reins,
mais le fait qu'il ait bien retrouvé l'appétit me permet de lui mettre son traitement directement dans sa
gamelle et m'évite "le passage en force" en lui mettant la pipette directement dans la bouche, c'est mieux pour
tout le monde ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:24

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 14450010
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:34

Merci Axelle ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 7:56

le beau gosse !

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:46

Un grand merci Axelle, mon petit choupinou de filleul ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 7:10

Chewby et les copains !

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 14712710
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 8:39

Une belle brochette de minous heureux chez Dominique, merci Axelle !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:27

"des nouvelles de Chewbacca : depuis quelques jours, il semblait avoir du mal à manger... lundi nous l'avons donc amené chez la véto qui a examiné sa bouche, et fait des analyses pour contrôler ses reins.
alors 2 bonnes nouvelles ! :
- son insuffisance rénale est stabilisée (elle a même trés légèrement diminué)
- son gros ulcère sur la langue, qu'il avait lorsqu'on la récupéré, est totalement cicatrisé !
son problème venait du fait qu'il avait 3 nouveaux minis-ulcères en formation sur le bout de la langue (une nouvelle poussée de son calici), ce qui explique pourquoi il avait du mal à manger.... nous lui avons donc fait tous les soins possibles (injection d'ara 3000, spray de dermapliq et laser) et nous le mettons sous antibio pendant 5 jours... vu que son organisme a réussi à faire cicatriser le gros ulcère, nous avons bon espoir pour qu'il en soit de même cette fois ci... Smile
il a retrouvé son bon appétit habituel et il est rentré chez lui Smile"

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 14991110
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:37

Merci Axelle, il faut que j'envoie un mail à Dominique et aussi le parrainage de Chewby ! J'avais regardé hier sur FB de Charly's Angels mais je n'ai rien vu..... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:46

ça doit être d'aujourd'hui, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:32

Super pour ce beau gosse Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 1138034583
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:25

Réponse de Dominique à mon mail :

Citation :
il a donc passé 48h en clinique, chouchouté par la véto car elle a un gros faible pour lui !
nous sommes vraiment contente de voir que son IRC est stabilisée !
et sa perte d'appétit venait bien de ses petits ulcères, car dés le lendemain, il remangeait comme 4,
et depuis qu'il est rentré, il n'arrête pas de réclamer !
la véto est vraiment confiante, car le traitement ayant bien fonctionné sur ses ulcères précédents,
cela prouve que son système immunitaire fonctionne bien et qu'il peut arriver à les faire cicatriser, et vu qu'on
les prend dés le départ, ça devrait aller tout seul, il faut juste que je sois vigilante et réactive en cas de nouvelle
perte d'appétit...
en tout cas, il est bien content d'être rentré, il n'arrête pas de se coller à moi et vient s'installer sur mes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:58

"notre petit Chewbacca a été hospitalisé ce matin...
hier soir et ce matin, il a refusé de manger :/
d'aprés la véto, cela viendrait plus de son calicivirus (vu son comportement, il semble avoir mal au niveau des piliers gingivaux) plutot que de son IRC, c'est donc un peu moins inquiétant...
il commençait à être déshydraté et était en légère hypothermie, donc nous avons préféré l'hospitaliser, il sera sous perf et sous lampe pour tout le week-end. il va être légèrement tranquillisé pour aller explorer sa bouche de fond en comble, et elle en profitera pour lui faire un bilan sanguin...
courage petit bonhomme, tu seras vite remis sur pattes"

"nous venons d'avoir les résultats de ses examens, donc il a effectivement une inflammation au niveau de la commissure de la machoire, un ulcère au fond de la langue, mais malheureusement, son urée et sa créatinine ont augmenté, donc son état est aussi dû à son IRC... on croise tout pour notre petit Chewbbi <3"

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 14502710
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 15:24

ah mince ....

l'IRC favorise en effet les ulcérations ....
espérons que cette fois encore cette hospi conjurera le mauvais sort !!!!

Je croise tout pour ce ti coeur ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:20

Je croise tout pour Chewbacca!! Prompt retablissement petit coeur!!!! XXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:10

Je viens de recevoir un mail de Dominique m'annonçant son hospitalisation, merci Axelle d'avoir mis les nouvelles, je croise tout pour mon petit filleul aille mieux, et continue à se battre pour surmonter cette nouvelle épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:16

"des nouvelles de ce matin, lundi : il semble aller beaucoup mieux, il re-mange de bon appétit... cet aprés-midi, la véto recontrolera ses paramètres rénaux et si tout va bien, il sortira de la clinique demain matin Smile c'est un warrior notre petit Chewbbi ! <3 "
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:08

merci Axelle, je viens de voir les nouvelles, je suis heureuse, il se bat bien le petit Chewbbi ! chat
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:52

Dominique a écrit:

il est bien rentré à la maison, les premiers jours, il allait très bien, là j'ai l'impression
qu'il a de nouveaux ulcères en formation, c'est vraiment embêtant, car c'est à cause de ça qu'il ne boit pas assez...
dés qu'on arrête les antibios, il en a à nouveau...
pour l'instant, il mange quand même bien, et notamment les sachets "rénal", donc son IRC semble stabilisée...
et le poulet cru, ça il adore !!! 😃
je croise les doigts pour lui, et surveille tous ses faits et gestes, à l'affùt du moindre signe de mal-être ou de souffrance...
il est tellement adorable !

Mail reçu ce midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:12

Je reste croisée pour l'adorable Chewbacca love2 XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:39

quelle plaie ce calici...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:17

le Chewbi de noel !

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 15622610

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 15672610

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 15732010
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 19:45

Merci Axelle, passe une bonne soirée, mon petit filleul ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:30

Charly's Angels a écrit:
Chewbacca est retourné chez le véto jeudi dernier, car je voyais qu'il était patraque...
c'était son IRC cette fois qui lui faisait des misères, (mais pas autant que la fois précédente ! ouf !)
ma véto l'a donc mis sous perf pour le ré-hydrater, je l'ai récupéré le lendemain, en pleine forme,
nous avons donc décidé de lui faire une perf par semaine (mais sans l'hospitaliser),
pour l'aider à maintenir ses reins, puis on espacera si on voit que c'est possible...
il continue à aller bien et à garder bon appétit, depuis 😊
on croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible !
c'est qu'on l'adore notre petit Chewbbi !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:14

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 15977310
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:39

Mon petit coeur de filleul ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Animaux-

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 16195221_721476498018230_3565447650317929597_n
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:53

"des nouvelles de notre Chewbbacca : grâce aux perfusions sous cutanées pour l'hydrater et booster ses reins, tous les 10 jours, et au traitement au sémintra pour son IRC, et grâce aux antibio et aux sprays de dermapliq directement dans sa bouche pour son calici, notre petit bonhomme pète la forme ! il a retrouvé un trés bon appétit, (il remange même des croquettes !) son poil est beaucoup plus beau, et il ne bave plus...
il faut qu'il reprenne encore un peu de poids, mais il est en bonne voie ! Smile
bravo petit loup, continue à te battre comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:24

merci Axelle, je suis heureuse de lire ces nouvelles (je les ai encore loupées...)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:25

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 16402610

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 16402710
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:31

Zut, j'arrive trop tard, merci Axelle !

Une autre petite de mon beau filleul ! love2

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) 16265575_725968020902411_4945406481498642023_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asso de PA : besoin de conseils
» Pâquerette chatte 9 mois FIV+ association Charly's Angels
» Minou chat tigré et blanc 4 ans FIV+ ass Charly's Angels
» Grand Félix mâle noir et blanc FIV+ (ass Charly's Angels)
» SOS - Recherche de FA - Asso du 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: